à qui est ce numéro 0147278698 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
11 801consultations depuis le 04/12/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0147278698
Nombre commentaire(s) : 115Dernier commentaire le 18/03/2014 à 09:57:05
Sandy, Free
plusieurs appels en absence, et quand on rappelle on m'indique que le numéro n'est pas attribué. quand je décroche personne au bout du fil pas de bruit de fond
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0147278698 | 01-47-27-86-98

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 18/03/2014 à 09:57

Plusieurs appels, pas de message sur le répondeur, je décide donc de décrocher ,je dis allo, personne ne répond, puis raccroche.

Repondre    
  • Posté le 14/03/2014 à 15:52

1 appel ce matin à 11h00 auquel je n'ai pu répondre et 8 appels sans message à12h28
    Cest qui ce comique???

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 47 27 86 98
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 13/03/2014 à 11:58

Ce numéro m'appel depuis 15 jours 5 fois par jour !!!! j'en ai marre ! je vais essayer de le bloquer !

Repondre    
  • Posté le 12/03/2014 à 13:19

01 47 27 86 98 appel plus d'une 15 de fois par jours ....pas de message ...sa devient très lourd

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 12/03/2014 à 11:39

appel en absence à 9 heure du matin et n'a pas laissé de message. N'a pas réitéré l'appel pour le moment.

Repondre    
  • Posté le 07/03/2014 à 16:35

quand je décroche 1fois sur 2 , la réponse est "ce numero n'est pas attribué",que peut-on faire ???? c'est perturbant depuis le mois de décembre çà n'arrete pas , qui peut le découvrir et le stopper???

Repondre    
  • Posté le 07/03/2014 à 12:13

Ce numéro n'arrête pas d'appeler et quand j'ai rappelé (ce que je n'aurais pas dû faire!) j'ai un message comme quoi ce numéro n'est pas attribué...

Repondre    
  • Posté le 07/03/2014 à 09:58

a appelé a 09h 42 personne au bout ..... plusieurs tentative , j'ai rappelé et personne au bout du fils !!

Repondre    
  • Posté le 07/03/2014 à 09:39

A 9h08 mon portable à sonné, quand j'ai décroché mon téléphone, il n'y avait personne au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 06/03/2014 à 18:06

Appel en absence reçu plusieurs fois ce jour et hier, numéro rappelé mais sfr me dit que ce numéro n'est pas attribué. Idem décroché une fois pas de réponse d'un interlocuteur.
    Apparemment je ne suis pas la seule dans ce cas...

Repondre    
  • Posté le 06/03/2014 à 15:48

j'ai décroché mais je n'ai rien entendu,ou alors la personne n'a pas parlé

Repondre    
  • Posté le 06/03/2014 à 12:50

Offre commerciale , vente d'une assurance en cas d'hospitalisation
    Mais il n'est pas possible de les contacter sur ce numéro ,

Repondre    
  • Posté le 05/03/2014 à 14:15

Des appels en absence répéter, sur ma message personne parle pourquoi il me laisse des message de 20 secondes donc voila

Repondre    
  • Posté le 04/03/2014 à 14:12

J'ai reçu plusieurs appels de ce numéro. Lorsqu'on décroche, personne ne parle, pas de bruit de fond. Je viens encore d'en avoir un maintenant.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 28/02/2014 à 17:03

J'ai reçu plusieurs appels de ce numéro. Lorsqu'on décroche, personne ne parle, pas de bruit de fond. Je viens encore d'en avoir un maintenant.

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 28/02/2014 à 16:40

quand je décroche personne ne répond appel toujours aux mêmes heures cela fait sept fois qu'il m'appelle depuis début fevrier

Repondre    
  • Posté le 28/02/2014 à 15:34

Des multiples appels en abscence mais lorsque l'on decroche il n'y a personne et quand je rappel SFR me dit qu'il n'y a pas d' abonnée a ce n°.

Repondre    
  • Posté le 27/02/2014 à 17:48

je reçois des appels du 0147278698 sa dépend des jours parfois 3 a 4 fois par jour et qu'en je décroche rien au bout du fil, cela fait plus de 3 semaines y'en a marre

Repondre    
  • Posté le 27/02/2014 à 13:18

je reçois des appel de ce n° et ils ne répond pas et il appel sans cesse que faire pour savoir de qui est ce n° qui me harcèle merci a vous

Repondre    
  • Posté le 26/02/2014 à 14:31

Ce numéro m'a appelé à 2 reprises. La première fois pas de message sur mon fixe. La seconde je répond : une conseillère qui veut me vendre une assurance complémentaire à 7€/mois avec une garantie de revenu de 1000€ en cas d'accident!! lol du jamais vu!! NON MERCI

Repondre    
  • Posté le 26/02/2014 à 13:51

Ce numéro appelle plusieurs fois par jour depuis 2 semaines.
    Lorsque l'appel est en absence, pas de message.
    Personne ne répond lorsque l'on décroche.
    Aucun bruit derrière.

Repondre    
  • Posté le 26/02/2014 à 09:00

Je reçois un appel par heure depuis le 24/02/2014. Aucun interlocuteur si je décroche, pas même un bruit de fond. Les appels vont de 08h00 à 18h00. D'après la date de début du harcèlement, je fais le lien avec un mail de "gagnant potentiel "auquel j'avais malheureusement répondu...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 24/02/2014 à 12:08

ce numéro m'appelle depuis plus d'une semaine plusieurs fois par jour, quand je rappelle, mon opérateur me dit que ce numéro n'est pas attribué et quand je réponds, il n'y a personne à l'autre bout !
    ça commence à ressembler à du harcèlement !!!!!!!!!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 21/02/2014 à 17:00

J'ai été appelée 3 fois. Une fois, j'ai raté l'appel, en rappelant ça m'indiquait num non attribué. Une 2ème fois, je n'ai pas décroché parce que j'ai vu que plusieurs personnes s'en plaignaient. Là, je viens de décrocher, aucun son. J'ai raccroché.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 20/02/2014 à 22:04

en fait , tout à commencé après avoir reçu des mail potentiellement gagnant d'un lot ou ils vous demande de valider vos coordonnées pour la livraison, tél, adresse,nom,prénom,ect..et souvent demande de remplir questionnaire ou formulaire pour l'heureux chanceux. Ce sont de faux mail je pense pour appâter le client. En revanche très bien fait, belle publicité.. Depuis je ne cesse d'être contacter auquel je ne répond pas puisque je ne connais pas les contacts...pour infos voici quelques numéros dont (0147278698),(0524990630(0256012170),(0388551307),(0531487103),(0557962800),(0183777476)...attention arnaque et harcèlement téléphonique, idem sur internet,toujours les mêmes mails de relance....balancez les dans courriers indésirables directs, ça atténue les dégâts,vous ne gagnerez rien de toutes façon et surtout ne validez pas avec votre N° tél

Repondre
    avis utile ? (8) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).