à qui est ce numéro 0147276539 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 730consultations depuis le 11/09/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0147276539
Nombre commentaire(s) : 485Dernier commentaire le 11/03/2013 à 12:35:09
fab90120, Free
ce numero ma telephone sur mon fixe j'ai voulut rappeler et la messagerie dit ce numero n'est pas accessible je ne sais pas ce que sais le numero complet est le 01472765399
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 27/02/2013 à 13:25

le numero appel et quand je decroche ca racroche je ne comprend pas et ce numero vient de paris ou sa banlieu

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 12:35

ce numero m'appel tout les jours !!! quand je decroche personne ne parle . c'est vraiment lassant a la longue

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 47 27 65 39
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/02/2013 à 10:17

ce numéros m'a appeler sur mon fix entreprise sans laisser de méssage et sans aucune reponsse lorsque je l'ais rappellé

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 18:54

ras le bol de ces appels incessants sans laisser de méssages... Quand l'on décroche, ils raccrochent. il daut faire cesser ces appels.

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 17:27

Je n'ai pas eu le temps de répondre au téléphone. donc je cherche à savoir qui à voulu me contacter.

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 16:14

n'a pas laissé de message de plus s'affiche avec 11 chiffres et non pas 10 un 8 à la fin

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 12:19

je commence à en avoir ras le bol de me faire harceler par ce numéro et un autre numéro. Qu'est-il possible de faire car y en a marre je finis par ne plus décrocher mon fixe désormais.

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 21:43

Un ami a reçu presque tous les jours un coup de fil en provenace de ce numéro.Il est inquièt et me demande de voir si je peux retrouver l'origine

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 22:24

c'est un numéro qui m'a telephoné plusieurs fois mais à chaque fois en mon absence. il ne m'a pas laissé de message.

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 13:26

tous les appels interviennent pendant le temps de midi plus précisément entre 12h et 14h et je n'ai rien d'autre à dire

Repondre    
  • Posté le 17/02/2013 à 12:53

Appel de ce numéro quasiment tous les jours ( sauf le dimanche ) 2 ou 3 fois dans la journée entre midi et 14h et 18-20h. Je décroche pas ou si je décroche ça sonne occupé.

Repondre    
  • Posté le 16/02/2013 à 09:42

il m'a contacter 9 fois et toujours a la meme heure je desire vraiment connaitre la personne qui se cache derriere se numero

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 18:44

Beaucoup d'appels de ce N° sur fixe et portable. Je ne répond pas mais ces appels sont persistants. Faudrait pouvoir faire qqe chose?
    Merci

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 20:14

ce numéro m'appelle tous les jours sans laisser de message, il appelle le matin ou le soir, je ne réponds pas aux numéros que je ne connais pas, par crainte que ce soit du démarchage publicitaire

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 05:51

appel regulier en mon absence, sans laisser de message a des heures differentes de la journee numero inconnu dans mon repertoire

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 02:06

Appel en absence répété et sans message, a différents moments de la journée. Aucun message laissé, aucune identification, aucun motif de l'appel

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 21:10

C'est un appel en abscence qui revient tous les jours. Je me suis enregistré sur pacitel. Je ne souhaite donc pas de démarchage téléphonique.

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 20:05

plusieurs appels en absences il ne laisse pas de message, c' est gagné mon telephone fixe est débranché en permanence

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 13:43

appels en absences répétés de ce numéro. Je préfère ne pas répondre parce qu avec toutes les arnaques qu on voit.

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 12:56

j ai essayé de rappeler ce numero et rien personne ne repond et ca m appelle tous les jours a la meme heure du temps de midi

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 18:29

appel sans discontinuité, tous les jours de la semaine, même le samedi, et lors que l'on essaie de les joindre, ça sonne dans le vide..... pas de réponse.

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 08:50

voici une semaine que ce numéro m'appelle tous les jours, y compris le samedi. je me pose quelques questions.. et j'ai envie d'en savoir plus

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 19:22

ce numéro m'appel tous les jours meme le samedi sans laisser de message a toutes heures de la journée; sans présentation donc c'est très désagréable

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 13:21

n° qui appelle tous les jours même le samedi ! c'est abusé . ne laisse jamais de message... cela fait 3 semaines que cela dure

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 13:16

encore et toujours, même si l on est sur la liste anti prospection on est toujours contacter par ces appels alors STOP Y EN MARRE

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0147276539 | 01-47-27-65-39

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).