à qui est ce numéro 0147276539 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 727consultations depuis le 11/09/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0147276539
Nombre commentaire(s) : 485Dernier commentaire le 11/03/2013 à 12:35:09
fab90120, Free
ce numero ma telephone sur mon fixe j'ai voulut rappeler et la messagerie dit ce numero n'est pas accessible je ne sais pas ce que sais le numero complet est le 01472765399
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0147276539 | 01-47-27-65-39

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 11/03/2013 à 12:35

Ce numéro m'appelle tous les jours à heure plus ou moins fixe (entre 12h et 13h). Je ne décroche pas car numéro bizarre de plus ce numéro ne laisse jamais de message sur ma boîte vocale....

Repondre    
  • Posté le 10/03/2013 à 09:26

je viens de m'apercevoir que moi aussi j'étais contactée plusieurs fois par jour, et ce jusque tard le soir par ce numéro sans avoir aucun message. mais je n'ai pas cherché à rappeler car si c'était important la personne qui appelle laisserait un message ...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 47 27 65 39
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 07/03/2013 à 18:16

J'ai recu plusieurs appels en absence, puis aujourdhui j'étais là. Il s'agit d'un appel automatisé pour les "pages jaunes" afin de renseigner si on désire rester sur la liste des gens qui recevront le nouvel annuaire. Donc à priori pas d'inquiétude....

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 14:45

appel en absence avec un numéro supplémentaire à la fin, indiquant que ce numéro viendrait des USA ou du Canada

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 19:50

c'étaient des appels répétés sur mon fixe et bien entendu aucun message n'apparaît et personne ne répond lorsque l'on décroche

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 10:54

Tous les jours j'ai un appel en absence de ce numéro et qui laisse un message ou évidemment il n'y a rien dessus!

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 10:45

Ce numero appel tous les jours mais je n'ai jamais decroche car il a un chiffre en plus ce qui parait bien louche

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 18:36

oui, a plusieurs reprise sur un n° 09, presque tout les jours.personne au bout du tel après rapelde ce numéro, problème récurant!!!!!

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 16:15

APPELS QUOTIDIENS SANS LAISSER DE MESSAGES. ILS UTILISENT EGALEMENT LE 02626. JE PENSE QU'IL S'AGIT DE LA MEME SOCIETE QUI CHERCHE A DEMARCHER

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 16:00

Ce numéro me téléphone tous les jours et quand on rappele ça sonne occupé. Il ne laissa jamais de message.

Repondre    
  • Posté le 03/03/2013 à 13:18

ce numéro apparait en appel répété chaque jour à la même heure en mon absence, je n'ai pas essayé de rappeler

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/03/2013 à 18:28

appel repete chaque jour depuis une semaine et impossible de rappeler car toujours occupe il semblerait que le numero corresponde à un fax car une fois il à emis un long bip puis plus rien

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 18:15

cela fait plusieurs fois que ce correspondant appelle !y en a mare de ces coups de fil! il faut que cela cesse!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/03/2013 à 15:00

j'ai été contacté plus de 15 fois par ce numéro,j'aimerais connaitre cette personne pour lui dire de cesser ce harcèlement.

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 13:55

j'ai recu cet appel sur mon fixe qui est ce, je ne répond pas mais cela appel souvent sur mon fixe

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 13:02

Ce numéro (à 11 chiffres !) m'appelle tous les jours, une fois sur mon fixe (free), une fois sur mon portable (sfr), depuis environ une semaine ! un peu n'importe quand dans la journée, il me semble. Une fois il a laissé un message vide de 11 secondes sur mon répondeur de fixe... je ne réponds jamais, et je n'ai pas essayé de rappeler.

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 10:52

Je n'ai pas repondu mais cela appel souvent. Je ne sais pas qui sait mais il insiste beaucouo. Qui sait?

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 15:20

je reçois cet appel depuis plusieurs jours et quand je veux rappeler ce numéro, je n'ai personne ou cette la ligne est toujours occupée.

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 19:58

appele en abs j'ai voullue savoir a qui j'avais a faire il m'apelle tout les jours a la meme heure et j'avoue que ces chiant

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 19:05

ce sont des appels a repetitions pendant une semaine tout les jours a peut pres a la meme heure sans laisser de massage voila pourqoi je m interroge sur la provenance de ce mumero

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 10:28

ce numéro me harcele plusieurs fois par jour et en y regardant bien le numéro comporte 11 chiffres : 01472765398 je ne décroche plus mon fixe mais j'en ai ras le bol. Que puis je faire pour que cela cesse? Merci

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 20:55

nous avons reçu plusieurs fois un appel de ce numéro, et il n'y a pesonne au bout du fil lorsque l'on déccroche

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 20:26

numéro bizzare avec un chiffre en plus. appel depuis 1mois tt les jours sauf le dimanche et à differente heure.

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 19:18

ce numero appel tous les jours a heure fixe tous les jours sauf le dimanche pas de message sur le repondeur

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 16:32

QUAND JE décroche, ça raccroche! appel insistant jusqu'à tard le soir! de plus ce numéro apparait avec un chiffre en trop, soit 01472765398; bref, très louche!

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).