à qui est ce numéro 0147178648 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 842consultations depuis le 31/10/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0147178648
Nombre commentaire(s) : 32Dernier commentaire le 02/12/2013 à 12:45:13
puce42, SFR
appels répétés depuis 3 jours plusieurs fois par jour , quand je veux rappeler pas attribué ou injoignable!! quand je décroche rien!!, donc je ne décroche plus!! c'est carrément du harcélement!!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0147178648 | 01-47-17-86-48

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 02/12/2013 à 12:45

2 appels de suite avec un message en anglais me disant d'attendre avant que je sois mise en contact avec mon interlocuteur.
    J'ai alerté comme spam vocal. J'ai trouvé un article sur le net expliquant ce qu'il faut faire :
    http://www.etudiant-france.info/spam-sms-stop-avec-le-33700-371.html

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 28/11/2013 à 15:21

Je suis comme vous harcelée par ce numéro tous les jours !!!! C'est usant. Après avoir regardé sur plusieurs forum c'est effectivement une arnaque. C'est du à une inscription à des concours sur le net. Qu'elle connerie !!!! Essayez de bloquer le numéro.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 47 17 86 48
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/11/2013 à 11:06

Depuis 2 mois, je reçois une dizaine de coup de téléphone sur mon portable de ce numéro. Cependantje nn'ai jamais eu de messages sur ma boîte vocale... J'ai décroché une seule fois, et personne au bout du fil.... L'appel est localisé a Courbevoie, selon mon opérateur, et j'ai vu aussi, dans les commentaires précédents, qu'il était localisé a Nanterre avec un autre opérateur..... Vraiment bizarre.... En attendant, ça devient pénible

Repondre    
  • Posté le 26/11/2013 à 17:17

J ai donc décroché à ce numéro. Au début 30 secs avant que sa réponde. Ensuite on me dit que j ai participé à un jeux pour gagner une voiture et que mon inscription est pris en compte. Ensuite la femme essaye de me vendre une assurance en cas d accident ou de perte d emplois. Ils disent être en relation avec la société AXA a qui ils ont eu mes coordonnées. Ensuite après leur charabia de 15 minutes (bien prépare) elle demande de donner son RIB ADIN DE VOUS ASSURER TOUT DE SUITE GRATUITEMENT. Et la fau raccrocher. Voilà.

Repondre    
  • Posté le 26/11/2013 à 10:57

Appels récurrents depuis 1 mois plusieurs fois par jour sans message ou possibilité de rappeler, mis en liste de rejet

Repondre    
  • Posté le 26/11/2013 à 10:46

Ca fait plusieurs jour que ce numéro m'appelle à 9h30 environ, france telecom nous dit qu'il faut porter plainte.
    Ont est pas aidé c'est la honte.
    Alors qu'ils ont forcement l'identité de cette personne.
    Apparement ça vient de nanterre.

J'ai décroché une fois et rien pendant 13 secondes puis ca racroche.

Repondre    
  • Posté le 25/11/2013 à 17:01

J ai débloqué le numéro et se matin un appel a la meme heure ? ?Donc il vous dise vous êtes bien madame Intel et après elle vous parle d un jeu concours bref je lui est dit que j avais porter plainte pour arcelement et depuis plus d appel .enfin qu il aie se faire voir ailleurs a tel au gens toutes la journée .

Repondre    
  • Posté le 23/11/2013 à 10:45

recoit des appels de ce numero jusqu'à 8 fois par jour et sans laisser de messages je ne réponds pas je ne connais pas ce num

Repondre    
  • Posté le 22/11/2013 à 12:17

Bonjour,
    Ce numéro m'a appelé ce matin. ATTENTION arnaque : un monsieur qui avait mes coordonnées me fait croire que je suis tout proche de gagner un voyage suite à une inscription à un jeu concours. Il propose ensuite de vendre quelque chose (je n'ai pas trop compris quoi). J'ai refusé avant même qu'il m'explique, il m'a raccroché au nez. Bref, il faut juste ne pas répondre, je pense qu'au bout d'un moment les appels cesseront...

Repondre    
  • Posté le 22/11/2013 à 10:56

appels répétés depuis 3 jours plusieurs fois par jour , quand je veux rappeler cela sonne toujours occupé!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi ce bazard,,??

Repondre    
  • Posté le 22/11/2013 à 10:32

Cela fait deux fois que ce numéro m'appelle, hier et aujourd'hui, lorsque le numéro m'a appelé hier je n'ai pas pu décrocher car mon portable était en mode avion, je n'ai donc remarqué l'appel qu'une fois le téléphone remis en mode "normal", et le second appel, qui a eu lieu il y a quelques minutes, j'ai pus décrocher mais l'interlocuteur n'a rien dit.

Repondre    
  • Posté le 21/11/2013 à 14:47

Pareil jai fait mon forfait chez auchan ma ligne a etais couper c'etais le reseau SFR avant et il ont changer de resea et mon retransmit a un autre reseau ... Et depuis je recois des appel de ce numéro et meme choserepondeur bruit de fond persone qui parle je ne repondrais pas

Repondre    
  • Posté le 21/11/2013 à 12:39

Une semaine que ce numéro m'appelle... J'ai répondu quasiment à tout leur appel et on me raccrocher au nez après m'avoir dit : "hello". Aujourd'hui 4 appels en absence et je réponds au 5eme appel cette fois ci on me répond et ose me dire : "enfin vous répondez depuis le temps que j'essaye de vous appelez..." Donc je l'est remise à sa place et ma raccrocher au nez!!! Je ne sais toujours pas de quelle entreprise c'est !!!

Repondre    
  • Posté le 21/11/2013 à 11:33

Depuis quelques jours, 5 a 6 appels par jour, voir plus. Quand je renvoie l'appel sur ma messagerie, le message vocal dure quelques secondes, et c'est en anglais. aujourd'hui lassé je décroche, un message me parle en anglais, puis raccroche.
    Ce qui m'inquiete c'est que quelques heures plus tard je veux télécharger une application gratuite et sur mon iphone, et mon portable me demande de re rentrer mon cryptogramme de carte bancaire, qu'il y a une errreur, mais je ne l'ai pas modifié depuis un m moment, je trouve ça trés étrange. J espere que ce n'est que coincidence. Persqonne n'a eu ce problème ?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/11/2013 à 18:25

pareil que vous tous, appel plusieurs fois par jour. numéro non attribué quand on rappel. personne au bout lorsqu'on décroche. ca a commencer il y a une semaine

Repondre    
  • Posté le 20/11/2013 à 16:59

idem que puce42 ,ca gave!! a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit! et le but final m'echappe!!

Repondre    
  • Posté le 20/11/2013 à 13:45

Premier appel ce matin de ce numéro, étant au travail, j'ai pas répondu mais avec mon portable, la ville s'affiche et c'était noté "Courbevoie" ! au vu de tous les témoignages, je trouve ça trés étrange !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/11/2013 à 10:41

Bonjour
    Ce numéro m appelle depuis plusieurs semaines et ce plusieurs fois par jour et plusieurs fois par semaine !

Repondre    
  • Posté le 20/11/2013 à 09:48

Je recois plusieurs fois par jour des appels provenant de ce numéro si je rappelle ce numéro on me dit qu'il n'est pas attribué! cela a commencé le 16.11 et encore ce jour à 9h cela devient lassant!

Repondre    
  • Posté le 19/11/2013 à 15:46

chaque fois j'ai l'appel venant de ce numéro mais personne ne parle et après raccroche
    donc sa commence à bien faire

Repondre    
  • Posté le 19/11/2013 à 11:19

ce numero m'appelle sans arret le pire elle site mon nom et mon prenom la personne ce met a exploser de rire et racroche quand je rapelle il me dit que le numero n'est pas valide c'est vraiment bizard

Repondre    
  • Posté le 19/11/2013 à 10:41

J'ai reçu 3 appels manqués de ce numéro depuis le 12/11 dont 2 avec message vide laissé sur mon répondeur.

Repondre    
  • Posté le 19/11/2013 à 10:36

bonjour on m'appelle sur mon portable mais? pas de reponse donc je ne deccrocherais plus s'il ne laisse pas de message

Repondre    
  • Posté le 18/11/2013 à 12:09

appels répétés , depuis 1 semaine, matin midi et soir.

Quand je décroche il n'y a personne au bout du fil.

Il faut que sa cesse...

Repondre    
  • Posté le 14/11/2013 à 15:50

appel plusieurs fois par jours et cela dur depuis qq mois, impossible a rappeler, laisse des msg vocal avec bruit de fond genre imprimante photocopieuse ou personnes qui parlent

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).