à qui est ce numéro 0146559108 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 321consultations depuis le 24/04/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0146559108
Nombre commentaire(s) : 47Dernier commentaire le 31/10/2016 à 18:37:07
Stati-k, France Télécom
Ce numéro m'a contacte sur le numéro fixe a un membre de la famille message presque incomprenssible sauf le numéro d'appel et un numéro de dossier. Ne laisse ni de nom et dit juste que c'est urgent.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0146559108 | 01-46-55-91-08

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 31/10/2016 à 18:37

c'était l'huissier de justice de montrouge; que je connais, pour une dette soit disant de 26 € à direct energie. Cet huissier contacté dit qu'on utilise son nom et qu'il n'y peut rien. Je ne rappelle jamais car je pense que le numéro est sutaxé

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/10/2016 à 14:01

Nous sommes toujours harcelés au téléphone, la personne nous demande de rappeler dans la journée
    suite au contentieux impayé. Nous faisons une main courante à la gendarmerie.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 46 55 91 08
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/09/2016 à 14:57

sms concernant une mise en demeure chez l'huissier pour facture mobile non reglée alors que j'ai payé ma facture demande de rappeler en urgent sur téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 14/09/2016 à 16:11

J'ai reçu ce sms de 38656 : surtout ne répondez pas et n'appelez pas le numéro indiqué : c'est une GROSSE ARNAQUE !!!

URGENT RAPPELEZ CE JOUR LA SCP SIBRAN HUISSIERS DE MONTROUGE AU 0146559108 POUR DOSSIER TRESORERIE DE L'ASSISTANCE PUBLIQUE ET DES HOPITAUX DE PARIS REFS 257065

Repondre    
  • Posté le 24/05/2016 à 16:41

appel intempestif demandant de rappeler d'urgence pour impayé. Cela dure depuis 3 mois environ.
    cela devient vraiment odieux. une voix féminine disant de rappeler de toute urgence.

Repondre    
  • Posté le 13/10/2014 à 19:13

Reçu depuis 3 mois des messages de :SCP SIBRAN CHEENNE.... disant "veuillez nous contacter en URGENCE au 0146559108 pour votre dossier SFR box et fibre ; et j'ai aussi reçu des faux mails de SFR me disant que je n'ai pas réglé mes factures

Repondre    
  • Posté le 21/02/2014 à 15:05

J'ai été appelé par un numero inconnu (méfiance maximum^^) qui a laissé le message "huissier de montrouge, dossier urgent vous concernant rappelez au 01 46 55 91 08" J'ai rappelé car on ne sait jamais ;) Je suis tombé sur un répondeur vantant les services de cette société d'huissier (pas retenu le nom)
    Si c'est de la pub ça reste bien tordu, mais je doute que ce soit réel

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/06/2013 à 22:58

ce numéro à laissé un message d'urgence mais on ne peut pas entendre les premiers mots du message

Repondre    
  • Posté le 13/03/2013 à 17:37

Plusieurs SMS avec demande de rappeler ce numéro Pas d'autres info pouvez vous m aider à cerner et régler ce problème svp

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 02:28

je suis allé à la mairie de ma ville afin qu'il passe un message de méfiance vis à vis de ce n0, la secrétaire a tél à ce 01....et ,une femme lui à dit(texto),non nous ne sommes pas des arnaqueurs et monsieur...nous doit bien la somme réclamée.ceci le 25 01.hier,jeudi 7fév la secrétaire m'a appelé pour me dire que "l'huissier"venait de lui tél.pour à nouveau réclamer la créance...,erreur de personne..trops fort.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/02/2013 à 16:17

Ce numero m a envoye un message m indiquant de le rapele en donant une reference avant poursuite etdde le faire maintenant

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 21:52

message incompréhensible, voix electronique, ne sais pas qui est ce numéro, ai cru entendre diebold huissier de justice et sibranche

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 23:48

vend,25 01 2013.14h 45,une femme appelle à mon entreprise et nous fait savoir qu'il faut rappeler en urgence un huissier.n' ayant absolument aucun "trainard"et voulant savoir ce qu'il y a derrière ça,j'ai essayé de rappeler ,mais cela ne répond pas.je flairai l'arnaque et vais quand mème pousser un peu plus loin.....à suivre....christian.orange

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 13:38

Recu un sms me demandant de les contacter avant poursuite judiciaire... ca sonne et une jeune femme reponds, j'ai raccroché puis elle a appelé son boss.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 13/12/2012 à 16:14

j'ai reçu cet appel on m'a laisser un message sur le repondeur quelqu'un se faisant passer pour un huissier de justice a rapeller très vite

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/12/2012 à 15:22

Le message m'invitait à contacter de toute urgence un huissier de justice. J'ai donc composé ce numéro mais personne n'a décroché

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 19:09

HUISSIER DE JUSTICE QUE JE DOIT RAPPELER
    DANS LES PLUS BREF DÉLAI AUJOURD HUI DANS L APRES MIDI QUE DOIT ON FAIRE

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 15:26

Idem. Un pseudo huissier qui ressemble fort à une arnaque...
    Je ne vais pas prendre la peine de rappeler.
    Ah, les arnaques...

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 22:04

quelqu un de gloque ma appellé je ne sais pas qui c .
    peut etre que quelqu un le connais

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 16:22

Se présentant comme huissier de justice de Montrouge ayant un dossier me concernant
    Je dois rappeler ce numéro de toute urgence

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 21/11/2012 à 16:09

je n'ai pas repondu et l'on m'a laissé un message audio m'invitant a rappeler au plus vite l'etude des huissier de justice de montrouge

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 31/10/2012 à 12:30

voila ce que disais le SMS recu 2 fois de suite : veuillez contacter d'urgence l'etude d'huissiers au 0146559108 pour votre dossier TP (??)

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 19/09/2012 à 06:46

J ai recu un sms au quel je n ai pas encore donné de suite

Repondre    
  • Posté le 05/07/2012 à 19:19

l'appelant ne délivre aucune identification permettant de connaitre les motifs de son appel et ne délivre aucun message. !

Repondre    
  • Posté le 10/05/2012 à 21:36

je viens de verifier un courrier reçu par une etude d huissiers situee a Montrouge c bien leur numéro de tel ils sont situés 7 av Verdier 92120 Montrouge adresse mail: etude2@huissier-montrouge.com ils me demandent aussi de payer la somme de 265 euros 3O G reçu déjà deux courriers de leur part dont un conciliatoire!!!!!........

Repondre
    avis utile ? (3) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).