à qui est ce numéro 0146356525 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 945consultations depuis le 16/12/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0146356525
Nombre commentaire(s) : 28Dernier commentaire le 18/09/2015 à 21:44:41
laroute59, SFR
Appels limite harcèlement et lorsque l'on décroche l'interlocuteur raccroche ...
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0146356525 | 01-46-35-65-25

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 18/09/2015 à 21:44

ce numéro m'appelle tous les jours!!! c'est du harcelement je ne répond même plus car j'ai décroché une fois et ça a raccroché...Et j'ai une 2ème ligne sfr et moi aussi il y a peu de temps j'ai demandé le rio de cette ligne pour partir, alors je me demande si il y a pas un lien aussi...

Repondre    
  • Posté le 20/06/2015 à 21:16

Appels sur portable sans laisser de message, ceci pour la troisième fois en une semaine Appels déjà enregistrés le mois précédent

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 46 35 65 25
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/06/2015 à 14:56

J'ai envoyé un mail au service client d'SFR il y a deux jours pour avoir des info concernant la résiliation de mon forfait mobile ou du non renouvellement du contrat à la date anniversaire qui arrive fin juillet (le réseau sfr étant vraiment limite et les offres des concurrents + intéressantes) et aujourd'hui ce numéro ne cesse de m'appeler (6 fois depuis 11h environ).. coïncidence?....

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 17/06/2015 à 18:12

veritable harcelement, ce numéro m'appelle tous les jours, autant sur le fixe que le portable, et meme mon épouse y a droit alors qu'elle vient juste de changer d'opérateur mobile !
    je n'ai jamais encore décroché !
    mais cela devient vraiment agaçant!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 17/06/2015 à 18:05

depuis le 11 juin date a laquelle j'ai contacté un autre opérateur pour le changement de mon forfait mobile, je reçois de la part d'SFR de nombreux messages pour des "offres alléchantes" et suis appelée par ce numéro plusieurs fois par jour (3 fois aujourd'hui) et ce depuis le 11 Juin: quelle coïncidence; je ne décroche pas car c'est un n° que je ne connais pas, il en est de même pour les n° privés ou masqués.Vu le prix élevé des forfaits et la diminution des services (j'avais 3 N° gratuit illimités mais maintenant ils me font payer 5€ pour ce service) j'ai donc décidé de résilier à la date d'anniversaire et peut être même avant.Je ne sais si c'est SFR qui fait ces appels mais c'est une drôle de coïncidence et je trouve que c'est incorrect et du harcèlement.Je n'utilise pas internet sur mon portable mais la consommation augmente de jours en jours;bizarre.Merci a tous pour vos témoignages

.

masquésmasqués.SFR ets devenu très cher pour des services

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 10/06/2015 à 14:56

Ce numéro m'appelle souvent, quand je décroche personne ne répond. J'ai décidé de résilier de SFR pour des raisons de factures douteuses. Deux jours plus tard, ce numéro me rappelle, il me demande pourquoi je quitte sfr. Je luis répond que mon internet fonctionne mal que j'ai des factures astronomiques(des souscriptions a des services non demandé via a internet + alors que je n'ai jamais utilisé ). Je suis resté très correct mais lui non. Il me dit que c'est pas la faute de sfr que c'est notre faute que l'on devrait installer un antivirus (alors qu'on en a un je ne suis peut être pas ingénieur en informatique mais je connais un minimum). Il finit par nous dire allez prendre des cours d'informatique !!!!! . suite a cela je lui dit " vous m'avez bien dit que la conversation était enregistré ? , dans ce cas je vais porter plainte donner moi votre nom s'il vous plait". Après cela silence radio pendant une minute et demi ( duré pendant laquelle il a dut contacter son supérieur pour savoir la marche à suivre) et puis ....il raccroche !!!!!Je téléphone à SFR pour leur expliquer la situation et évidement ils me disent qu'ils ne sont pas en mesure de me dire qui nous a appelé. Mais croyez moi je ne compte pas en rester là.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 20/05/2015 à 15:08

quand on décroche il y a personne au bout du fil comment faire pour le bloquer si on me répond pas le numéro , il nous rappelle plusieurs a la suite

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 18/05/2015 à 15:46

Appel de la part de se numéro, j'ai répondu mais personne au bout du fil, et au bout de 10seconde simplement une petite musique de fond orientale...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/05/2015 à 17:09

début des appels qui fait suite au harcèlement d'un autre numéro 0171250281 auquel je n'ai pas répondu non plus. pas de message répondeur.

Repondre    
  • Posté le 01/04/2015 à 11:38

Appel régulier à heure fixe pratiquement 2 fois par jour sauf le dimanche. Je ne réponds pas car ce numéro est sur le forum

Repondre    
  • Posté le 26/03/2015 à 14:36

Ce numéro appelle en permanence et ne laisse aucun message malgré l'invitation de mon répondeur à le faire. Ce dérangement se répète 2 fois par jour

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 03/03/2015 à 19:17

ce numéro m'appelle depuis le 28 février plusieurs fois par jour, ce mardi ils ont appelé 8 fois soit pratiquement toutes les heures. Comme je ne connais pas ce numéro je ne réponds pas. J'ai également fait les démarches pour résilier mon abonnement SFR. Coïncidence ?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 03/03/2015 à 13:47

Suite à mon changement d'opérateur (SFR à ORANGE), je suis littéralement harcelée par ce numéro. 2 fois en deux heures pour aujourd'hui ! Il s'agirait du service Marketing de SFR. Je pense qu'ils devraient revoir sérieusement leur service Marketing, c'est du harcèlement et de la connerie pure ! Déjà qu'ils se paient notre tête quand on leur demande un geste pour notre fidélité, j'espère qu'ils vont perdre des clients !

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 26/02/2015 à 17:29

Je suis dans la meme situation que Aleksandr, tous les jours je suis appelé par ce numéro voir 2 fois par jour. Je commence à en avoir un peu marre. Si quelqu'un a de l'info sur ce numéro ? pcq ca commence clairement à m'enerver , oui c'est limite de l'harcèlement.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/02/2015 à 11:15

Tout les jours, ce numéro m'appelle environ à la même heure, ça en devient de l'harcèlement à ce niveau-là. J'envisage sérieusement de porter plainte sous peu.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 18/02/2015 à 09:19

ce num m'a appelé hier encore sur mon telephone portable. La première c'était le 09/02/2015 et là hier le 17/02/2015. Il n'y a pas de message sur mon répondeur. Comme je suis souvent occupé avec le travail mon téléphone est sur silencieux alors automatiquement je n'ai jamais pu répondre à ce numéro à cause des heures qu'il appelait. De plus, je réponds rarement à des numéros que je ne connais pas.

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 12/02/2015 à 14:38

sa fait plusieurs jours que se numéro essai de me joindre mais vu que je ne le connais pas je n'y répond pas

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 05/02/2015 à 16:54

Appels quotidiens (3 à 4 fois) et incessants depuis presque 10 jours (+ 1 message silencieux sur le répondeur 1 fois)... Pour ma part, je ne décroche pas lorsque je ne connais pas le numéro qui m'appelle, mais si c'est un opérateur, c'est un harcèlement intolérable. Mais je pense plutôt à une tentative de piratage... Ceci dit, beaucoup de témoignages d'abonnés SFR quand même...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/02/2015 à 16:23

Ce numéro m'appelle tous les jours, parfois plusieurs fois par jours, et personne ne parle, silence total. J'ai fini par le bloquer. Meme sur mon répondeur, il laisse des message parfaitement silencieux.

Repondre    
  • Posté le 04/02/2015 à 13:25

Harcèlement! Appel à toute heure de la journée, constamment... C'est vraiment de l'abus!!
    Je viens de résilier mon abonnement SFR, donc je suppose que c'est eux.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 28/01/2015 à 13:47

Je viens de rappeler.C est un numéro des services sfr ! Voila. (moi aussi ils me harcèlent depuis un moment, souvent en appel masqué. Pour me proposer des offres) courage :)

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 23/01/2015 à 19:26

quand je ne connais pas, je ne répônds plus merci quand même de savoir qui et pourquoi il nous appelle

Repondre    
  • Posté le 22/01/2015 à 18:40

Appels récurrents sur mon portable, plusieurs dans la journée et tous les jours depuis plusieurs semaines.
    Je l'ai mis en "black list" sur mon portable donc immédiatement rejeté dès appel.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 15/01/2015 à 13:56

c'est un appel récurent qui reste muet et en attente pendant plus de 2 mn et qui en une seule journée
    est intervenu au moins 10 fois

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 14/01/2015 à 14:10

Appels anonymes personnes au bout du fil, appels fréquents. Ces appels se produisent à peu près deux fois par jour. J'ai eu également good bye et maintenant j'ai ce numéro mais j'en ai eu d'autres auparavant.
    Je vais déposer plainte si ces appels continuent

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).