à qui est ce numéro 0146356523 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
28 441consultations depuis le 17/12/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0146356523
Nombre commentaire(s) : 250Dernier commentaire le 25/08/2015 à 18:56:24
marc jean, SFR
cela fait plusieurs jours que ce numéro appelle
sur mon portable, une voix indique que je vais être
en relation avec mon correspondant et raccroche
il n'y a pas d'heure particulière : le matin, le midi
dans l'après midi plusieurs fois par jour mais jamais après 19 h
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 18/02/2015 à 11:55

mêmes remarques que marc jean; ne connaissant pas ce numéro, je n'ai jamais répondu ou recontacté ce numéro.Lundi deux appels. Les autres jours depuis janvier 1appels certains jours...

Repondre    
  • Posté le 16/02/2015 à 14:00

sur mon journal en appel ,je me rends compte que j ai un ou deux appels par jour depuis le06/02; rien de plus; je pense ne jamais avoir décroché;

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 46 35 65 23
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 16/02/2015 à 13:15

moi aussi je reçois des appels ,vendredi soir ,je me suis permise d'appeller ce numéro,la personne a sonné une fois .j'ai moi-meme été piraté par mes voisins ,un couple d'escrocs .en ce moment j'ai un doute .je reçois aussi des prélèvements non payés.j'ai appellé sfr,ce n'est pas eux .ce couple a commandé des téléphones avec un faux et une fausse adresse ,la somme a été prélevé sur mon compte ,286 euros la fille a commandé un téléphone sur mon nom.j'ai reçu le contrat .

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 12/02/2015 à 14:30

ce numéro m'appel régulièrement sur mon fixe et mon portable ;; et ce depuis plusieurs mois ,, j'habite un quartier difficile et je décroche tout le temps peur que ce soit des gens malfaisant et qui testeraient s'il y a quelqu'un dans l'appartement ; j'ai même annulé des rdv pour que l'appartement soit occupé , cela devient vraiment du Harcèlement , donnez moi un conseil je ne suis pas tranquil ,,,,,,,, merci

Repondre
    avis utile ? (20) 

• Posté le 12/02/2015 à 12:07

J'ai oublié ! Je reçois aussi des mails SFR m'indiquant que ma banque n'a pas accepté le prélèvement automatique ! Je ne les ouvre pas car ils sont automatiquement redirigés vers mes indésirables !

Repondre
    avis utile ? (14) 

• Posté le 12/02/2015 à 12:02

Appels sur mon fixe ET mon portable ! Au début, j'ai décroché et personne au bout du fil. Je ne décroche plus, mais cela continue tous les jours !

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 10/02/2015 à 15:41

Je reçois un appel par jour depuis qq jours, toujours dans l'après-midi (plutôt entre 15 et 17 h).. personne au bout du fil, et ça raccroche !

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 07/02/2015 à 18:36

60 appels en 10 jours du 0146356523 j ai contacter le service client sfr il mon repondu de me connecter sur mon compte sfr et dans la rubrique contrats et coordonnees de choisir les modalites de contact de la part de sfr depuis plus d appels je me suis mis aussi sur la liste rouge

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 06/02/2015 à 13:45

plusieurs appel depuis 15 jours
    je crois que sfr à été piraté !!!!!!!
    idem plusieur mail sfr frauduleux !!!
    que fait sfr ???

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 03/02/2015 à 19:12

Un conseil pour ceux que ça intéresse.
    Vous pouvez télécharger l'application Anti-spam+ ( gratuite) sur votre smartphone et le numéro n'apparaîtra plus dans le journal d'appel et ça stoppera les appels entrant de ce numéro !!!
    Cette application vous donne le nombre de fois que ce numéro vous a appelé une fois inscrit dans la liste noire.
    Maxime

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 03/02/2015 à 19:00

Même problème !!! Des appels par dizaine quotidiennement..70 depuis le 12/01 et ça continue.. l'enfer..
    J'ai mis ce numéro dans la liste des rejets mais les appels en absence apparaissent dans le journal d'appel...
    Appeler (enfin harceler) les gens pour ne rien dire... quel intérêt??
    Ils ont vraiment du temps à perdre...
    Espérons que ce numéro soit neutralisé d'ici peu...

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 03/02/2015 à 15:33

+ de 40 appels en l'Space 2 qlq jour. Appels kasimen ttes les H. Je ne pense pa kil s'agisse d'SFR. J'ai anti Spam+ ki fé bien son travail cependan les notifications son tjrs là. G signalé le num au 33700 désactiver la fonction : me contacter pour des fins commerciales. Rien n'y fait !!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 03/02/2015 à 14:14

Ce numéro m'appelle chaque semaine (voire plusieurs fois dans la semaine). Au début je décrochais et malgré mon "Allo?" vocal, c'est le silence au bout de la ligne et quelques secondes plus tard ça raccroche. Même scénario à chaque fois...Je ne décroche plus. Cette semaine ce N° m'a appelé 4 fois et j'en suis à 18 appels depuis le début d'année.

Repondre    
  • Posté le 02/02/2015 à 19:55

Ce numéro m'appelle depuis plusieurs semaines. J'ai décroché 1fois ou 2. Personne ne parle, aucun bruit. Les messages sont équivalent au néant, et durent environ 10 à 20 secondes.
    Pas d'horaire et de jour fixe. Je suis harcelée 1;2;3;4fois même plus selon les jours, et de 8h à 20h ... Que font les opérateurs téléphoniques, je me le demande !!!

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 02/02/2015 à 18:41

Je suis harcelé depuis plusieurs jours 43 appels personne au bout du fil, même chose que les autres
    "harcelés". Que fait Orange .........

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 02/02/2015 à 16:32

Ce numéro m'appelle presque tous les jours depuis 10 jours, personne ne répond quand je décroche, puis la personne raccroche... Je me joins à vous, c'est insupportable!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 02/02/2015 à 13:28

Ce numéro appelle jusqu'à 7 fois par jour (sauf le dimanche...) depuis le 06 janvier. Je suis allée chez SFR ils ne peuvent rien faire. J'ai mis ce n° dans la liste des rejets mais cela ne fait rien. Quelqu'un a t'il trouvé une solution pour stopper ceci ???????

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 01/02/2015 à 12:37

Appel téléphonique peu fréquent au départ, premier archivé le 05/01/2015, je ne me souviens pas s'il y en a eu avant. Je n'ai jamais répondu.. Ensuite 1 fois 9/01, 1 fois 12/01, 1 fois 13/01, 1 fois 14/01, 1 fois 17/01, 1 fois 19/01,1 fois 20/01, 1 fois 22/01, 1 fois 24/01, 2 fois 26/01, 20 fois 30/01, 7 fois hier . Est-il possible de bloquer cet appel?

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 31/01/2015 à 19:00

Appels plusieurs fois par jour depuis une quinzaine ou plus, personne ne répond, je raccroche, c'est très désagréable. Puisque nous avons tous le même fournisseur d'accès, SFR ne pourrait pas intervenir ???

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 31/01/2015 à 13:57

je viens de contacter SFR en fait ce numero leur appartient c est pour essayer de vendre des nouveaux abonnement

Repondre
    avis utile ? (14) 

• Posté le 31/01/2015 à 12:10

plusieurs fois par jour personne ne repond et on raccroche maintenant on ne repond meme plus mais ça continue c'exasperant

Repondre    
  • Posté le 31/01/2015 à 10:34

ras le bos de ce numéro, il m'appelle jusqu'à 7 fois par jour, je ne réponds pas jamais mais je me sens harcelée!!!!! comment faire pour ne plus recevoir cet appel?

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 30/01/2015 à 19:16

Ce 0146356523 m'a appelé 3 à 4 fois depuis 3 jours, une boite vocale demande de patienter et la communication s'interrompt , en cas d'appel en absence elle laisse un message demandant de patienter et plus rien.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/01/2015 à 13:32

appels plusieurs fois par jour. Personne en contact lorsqu l'on prend la communication. Pas de message lorsque l'on ne répond pas.

Repondre    
  • Posté le 30/01/2015 à 12:37

appels plusieurs fois par jour en mon absence. ne laisse pas de message. hier, 9 appels. ceci depuis debut janvier. n'appelle pas le dimanche

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0146356523 | 01-46-35-65-23

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).