à qui est ce numéro 0146356523 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
28 441consultations depuis le 17/12/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0146356523
Nombre commentaire(s) : 250Dernier commentaire le 25/08/2015 à 18:56:24
marc jean, SFR
cela fait plusieurs jours que ce numéro appelle
sur mon portable, une voix indique que je vais être
en relation avec mon correspondant et raccroche
il n'y a pas d'heure particulière : le matin, le midi
dans l'après midi plusieurs fois par jour mais jamais après 19 h
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 02/03/2015 à 14:10

tous les jours depuis plusieurs semaines ce numero m'appelle entre 12h et 14h. Il n'y a personne au bout du fil...

Repondre    
  • Posté le 01/03/2015 à 12:26

trop souvent ce numéro essaye de m'appeler avec pertinence lequel je ne réponds pas pour ne pas rentrer dans un problème auquel je risque de ne plus m'en sortir

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 46 35 65 23
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/02/2015 à 18:37

ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour, ça devient vraiment pénible. Cela devient du harcèlement. Que cela cesse!!!! merci beaucoup

Repondre    
  • Posté le 26/02/2015 à 18:25

depuis le 7 février 2015 cette interlocuteur n'arrete pas de tèl sur mon portable et sur le fixe mais sans parole ni bruitage et plusieurs fois dans la journée. Il faut que ça s'arrete !

Repondre    
  • Posté le 26/02/2015 à 11:41

CE N° M'APPELLE DEPUIS 15 A 21 JOURS DU LUNDI AU DIMANCHE MATIN MIDI SOIR JE NE REPOND JAMAIS MAIS CELA EST PENIBLE

Repondre    
  • Posté le 26/02/2015 à 09:46

depuis un certain temps .JE reçois des appels venant de ce numero..souvent vers 11 hou 17h20 .quand je decroche personne ne répond...depuis en voyant ce numero s aficher je ne répond plus....

Repondre    
  • Posté le 25/02/2015 à 21:51

Données Techniques
    du 0146356523

Département : PARIS - ZU
    Chef lieu Zone : NANTERRE
    Numéro de Zone : 75
    Bloc de numéro : 14635
    Mise en service : 1999-11-25
    Opérateur : ORANGE
    Commutateur : 10696

Libellé : France Telecom - CB56 - La Defense 6

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 25/02/2015 à 19:28

Cela fait plusieurssemaines que ce numéro m'appelle. 7 fois aujourd'hui. 19h20 pour le dernier appel pour l'instant... Comment les bloquer définitivement. Voir porter plainte!

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 25/02/2015 à 14:51

cela fait près d un mois que j ai des appels journaliers, jusqu à 4 et avec quelque fois 2 heures d intervalle !!! cela devient agaçant que faire pour arrêter, merci de vos suggestions

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 25/02/2015 à 12:50

appels régulièrement aux heures des repas sur mon portable et lorsque je décroche il n'y a personne au bout du fil. Il serait nécessaire de les faire cesser.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 24/02/2015 à 18:10

appels répétés plusieurs fois par jour sans correspondant ! si les opérateurs ne sont pas capables d'intervenir qu'ils arrètent leur cinéma ! c'est pas moi c'est lui, ça suffit .....

Repondre    
  • Posté le 24/02/2015 à 17:07

ce numéro ne cesse de m’appeler 3/4 fois par jour cela est très désagréable. Comment faire pour arrêter ce problème SVP.

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 24/02/2015 à 16:15

S'il vous plaît: pouvez-vous appeler chacun de vous sfr et l'obliger à réagir en ce qui concerne le 01 23 45 67 89. Individuellement nous ne pourrons rien faire . Je suis sûre que sfr peut bloquer ce numéro mais ILS m'ont conseillé de me plaindre aux services des réclamations et à la police.Vraiment marre.

Repondre    
  • Posté le 24/02/2015 à 15:56

Comme vous tous : c'est du harcèlement surtout sur le portable. J'ai appelé avec fixe et une personne a répondu en disant que c'était sfr et qu'il appelait pour nous proposer des promotions et qu'ils étaient désolés : une plate forme appelait, elle s'était déréglée. .Mails frauduleux aussi. Vraiment marre

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 23/02/2015 à 11:22

trois fois par jour, pas après 19 h. Jamais une voix au bout du fil. Portable et fixe et ceci depuis au moins 15 jours, voire 3 semaines.

Repondre    
  • Posté le 22/02/2015 à 00:16

Tout les jours je suis embêté par ce numéro je c'est pas comment faire pour le bloqué je decroche jamais

Repondre    
  • Posté le 20/02/2015 à 17:42

appel de ce numero depuis 2 jours sans messages ni personnes a l'autre bout

Repondre    
  • Posté le 20/02/2015 à 17:38

appels incessants, 2 fois par jours minimum, et ce depuis plus d'un mois. Personne au bout du fil les rares fois ou j'ai décroché

Repondre    
  • Posté le 20/02/2015 à 11:50

Depuis 15 jours nous sommes dérangés par ce numéro plusieurs fois par jour .je décroche personne ne répond ca suffis pouvez vous intervenir

Repondre    
  • Posté le 20/02/2015 à 08:31

depuis le 19 février ce numéro appelle et une voix dis ne quittez pas un correspondant va vous répondre et ensuite plus rien
    cet appel revient toutes les heures trés énervant.
    sylvie 77sfr

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/02/2015 à 19:09

depuis plusieurs semaines j'ai des appels tous les matins de ce numéro je décroche personne ne répond j'en ai assez voilà!!

Repondre    
  • Posté le 18/02/2015 à 19:45

Plusieurs fois par jour j'ai des appels de ce numéro. Personne au bout du fil, pas de message, c'est du harcèlement, c'est pénible

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/02/2015 à 18:53

Depuis le début de cette année j'ai eu des appels aux quelles j'ai décrocher les quatre premières fois
    En janvier ce numéros ma applé une fois part jour et deux fois en fin de mois. En février j'ai trois ap par jours,le matin un peu après 10hr ensuite vers 12hr30 plus en soirée c'est variable: Entre 17 et 19hr
    J'ai décrocher encore un fois en début de ce mois et on me racroche De puis je ne décroche plus

Repondre    
  • Posté le 18/02/2015 à 18:34

bonjour
    cela fais plusieurs jours que ce numero appel et racroche sans rien dire.je ne c'est pas ce que sa lui donne mai sa deviens grave.merci

Repondre    
  • Posté le 18/02/2015 à 13:43

plusieurs appels par jour , je l'ai mis dans la liste de rejet mon portable ne sonne pas mais ça apparaît en appel manqué je ne sais pas comment faire pour que ce numero n'appelle plus ; la premiere fois j'ai decroche mais personne n'a repondu

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0146356523 | 01-46-35-65-23

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).