à qui est ce numéro 0146356523 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
28 441consultations depuis le 17/12/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0146356523
Nombre commentaire(s) : 250Dernier commentaire le 25/08/2015 à 18:56:24
marc jean, SFR
cela fait plusieurs jours que ce numéro appelle
sur mon portable, une voix indique que je vais être
en relation avec mon correspondant et raccroche
il n'y a pas d'heure particulière : le matin, le midi
dans l'après midi plusieurs fois par jour mais jamais après 19 h
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 18/04/2015 à 11:41

ce N° a appel 17 fois dans la journée vraiment très pénible que puis je faire??? le voie qui appel est tres désagréable....

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 15/04/2015 à 21:42

depuis une huitaine de jour, je reçois des appels du numéro cité plus haut, sur mon portable les 2 ou 3 premières fois, j'ai décroché, mais personne au bout du fil, depuis je reçois de plus en plus d'appels à heure fixe sur la même journée le matin et l'après midi toutes les 2 heures.
    demain je vais appeler SFR et suivant leur réponse, je vais aller porter plainte pour harcèlement téléphonique..

Repondre
    avis utile ? (10) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 46 35 65 23
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 15/04/2015 à 20:04

ce sont 4 ou 5 appels par jour à heure quasi fixe (matin, midi, après midi, soir, même nuit)
    personne ne répond

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 15/04/2015 à 17:59

Appels répétés plusieurs fois par jour depuis des semaines. J'ai décroché 2 fois et l'on m'a raccroché au nez. Il ne laisse jamais de message. Depuis je stoppe dès que je vois le numéro.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 09/04/2015 à 15:44

cela plusieurs fois que ce numéro appel souvent j'ai environ de 13 h raz le bol de ces numéros comment se fait il que nos témoignages' nos plaintes n aboutissent elles pas à faire cesser

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/04/2015 à 18:02

NINI SFR plusieurs fois PAR JOURS fixe ou portable je décroche pas de réponce au bout du fil j' aimer que cela cesse je suis sur lite rouge comment faire mreci

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/04/2015 à 12:49

plusieurs fois par jour fixe ou portable et lorsque l'on décroche personne au bout du fil j'aimerais que cela cesse de plus je suis sur liste rouge comme,nt peuvent il avoir les numéro

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 30/03/2015 à 20:08

plusieurs fois ce numéro appel et une fois que je décroche pas de réponse et raccroche au bout de 3s. pénible. Je l'ai bloqué mais un autre numéro du même type. Je souhaiterais que cela cesse si quelqu'un sais comment faire. Merci

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 30/03/2015 à 19:00

Je raccroche dés que ce numéro apparait sur mon potable. Mais j'ai une dizaine d'appel par jour. le seule fois ou j'ai décroché j'ai eu une boîte vocale qui m’annonçait qu'il allait me passer mon correspondant, puis une nouvelle boîte vocale m’annonçant que je pouvais gagner...... je ne sais quoi, car j'ai raccroché.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 27/03/2015 à 21:43

il appelle plusieurs fois part jours ,une fois j'ai décrocher mais il n'y avais personne au bout du fil .sur la messagerie pas de message.

Repondre    
  • Posté le 27/03/2015 à 19:02

ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour (3, 4 fois), à n'importe quelle heure de la journée depuis 15 jours.Ne laisse pas de message et quand je décroche ça raccroche l! Je l'ai rappelé la semaine dernière, c'est une plate forme SFR ils m'ont conseillé d'appeler un n° style 3039 que je n'ai pas noté et pas appelé car c'est un n° surtaxé. Aujourd'hui sur un de vos conseils j'ai rappelé ce 012345... j'ai eu uuun répondeur N° pas valide..unmessage

Repondre
    avis utile ? (13) 

• Posté le 26/03/2015 à 15:33

depuis un certain temps j'ai des appels sur mon portable à raison de 2 par jour. Je ne réponds pas compte tenu que cet interlocuteur ne laisse pas de message....

Repondre    
  • Posté le 26/03/2015 à 13:46

Bonjour, ce n° est le n° d'une plateforme SFR. malgré mes appels et mon mail cela ne s'arrête pas!!
    si comme moi vous avez la box SFR, je vous invite à appeller ce n° à toute heure de la journée et de la nuit. ne parlez pas et laissez les raccrocher, cela va monopoliser leur ligne pour rien.

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 26/03/2015 à 10:56

g rappeler le numero et SFR ma repondu ils m ont dit qu ils vont remonter l info pour ne plus avoir d appel en fait le numero et enregistrer dans un serveur !! bref rappeler et dite leur votre mecontentemenet

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/03/2015 à 19:07

CE numero m appelle sur mon portable ts ls jours Plusieur fois!!! C est penible est il possible de faire cesser ces appeles

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 25/03/2015 à 12:06

ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour (3, 4 fois), à n'importe quelle heure de la journée (pas la nuit).

est-il possible de faire cesser ces appels ?

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 24/03/2015 à 16:16

Etant dans le même cas que vous, j’en ai eu marre cet après-midi et je suis allé faire ma petite enquête sur internet et sur le nombreux forum.
    Ne trouvant pas de réponse précise, je me suis donc décidé à rappeler le numéro et surprise je suis tombé sur une plateforme SFR.
    J’ai demandé que les appels cessent, expliquant que si le service client souhaite me joindre, la moindre des choses est de répondre quand on décroche (et surtout de ne pas raccrocher au nez des gens).
    Mon interlocuteur n’a pas semblé plus surpris que ça, il a fait quelques vérifications et m’a indiqué qu’il s’agit d’un problème de serveur qui relance l’appel automatiquement. Ma demande est prise en compte et est remontée au service technique.
    En attendant, n’ayant pas apprécié ce harcèlement, j’ai réduit mon forfait de moitié en terme de facture et ne j’encourage toute personne dans notre cas à appeler ce numéro pour faire remonter son mécontentement.

Repondre
    avis utile ? (184) 

• Posté le 24/03/2015 à 15:41

au moins 3x/jour... De plus, jamais personne au bout !.. Je soupçonne un autre fournisseur de téléphonie mobile voulant concurrencer SFR...

Repondre    
  • Posté le 23/03/2015 à 20:16

comme toutesles autres personnes , plusieurs appels par jour , ce soir encore 20h passé total aujourd'hui 6 appels depuis 10 jours environ , personnes au bout du fil , voir raccroche après avoir décrocher , aucun bruit en arrière plan , bref très gènants au quotidien ,

Repondre    
  • Posté le 20/03/2015 à 22:26

cela fait plusieurs jours que ce numéro appelle
    sur mon portable,je décroche et personne ne répond,quelque fois le matin,mais le plus souvent l'après midi mais jamais à la même heure ni après 19 h

Repondre    
  • Posté le 19/03/2015 à 18:10

10 appels en absence par jour, je ne décroche pas mais j'en ai marre il faut que çà cesse !!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 19/03/2015 à 18:08

je reçois au minimum 3 appels par jour et celà devient insupportable.J'ai répondu en écrivant :STOP mais rien n'y fait

Repondre    
  • Posté le 19/03/2015 à 11:00

Je reçois quatre à cinq fois par jour un appel surtout entre 11h et 14h et le soir de17 à 20 h sans qu'il y ait quelqu'un au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 18/03/2015 à 21:25

Je reçois 2à3 fois des appels de ce numéro depuis 2 semaines. je décroche et personne ne répond,
    c'est très génant...

Repondre    
  • Posté le 18/03/2015 à 19:28

Depuis plusieurs jours, appels intempestifs, 3 à 4 fois par jour !!!!!!!! lorsque je décroche ..... personne !!!! Je ne décroche à ces appels !!!!!!!

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0146356523 | 01-46-35-65-23

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).