à qui est ce numéro 0146356523 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
28 454consultations depuis le 17/12/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0146356523
Nombre commentaire(s) : 250Dernier commentaire le 25/08/2015 à 18:56:24
marc jean, SFR
cela fait plusieurs jours que ce numéro appelle
sur mon portable, une voix indique que je vais être
en relation avec mon correspondant et raccroche
il n'y a pas d'heure particulière : le matin, le midi
dans l'après midi plusieurs fois par jour mais jamais après 19 h
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 19/05/2015 à 22:52

J'ai eu plusieurs fois un ou une correspondante qui m'a proposé des conditions d'abonnement très avantageuses sur SFR. Le hic, c'est qu'il fallait donner mon RIB, ce que je n'ai pas fait.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/05/2015 à 16:47

ce numero appel tous les jours personne ne répond c'est agaçant,même lorsque je refuse l'appel ça recommence ,je souhaite que cela s'arrète

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 46 35 65 23
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/05/2015 à 16:41

Bonjour,
    idem pour moi, plusieurs appels par jour (2 à 3 fois) depuis plus de quinze jours maintenant.
    Je décroche, personne ne réponds, puis un bip, puis plus rien.
    On ne me laisse jamais de message vocal ????
    Cela deviens caase pied.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/05/2015 à 14:46

Je suis appelé 3 à4 fois par jour et il ne laisse pas de message sur le répondeur de ma messagerie vocale

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/05/2015 à 13:57

ce numero m appel plusieurs fois par jours pas d heure fixe lorsque sa devient vraiment tres saoulant et je m apperçois que seulement ceux qui on une ligne sfr bizar

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/05/2015 à 19:32

appel trois fois par jour depuis une semaine ,pas d'heure précise pour les appels, lorsque je décroche il raccroche ,

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/05/2015 à 17:16

appels répétés depuis plusieurs jours et plusieurs fois par jour (aujourd'hui 4) sans aucun correspondant au bout du fil. parfois un mot et parfois de ma musique

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 18/05/2015 à 16:24

Je décroche, et entends une voix féminine dire : "Salut, ça va ?". Je réponds : "Qui êtes-vous". Réponse : "Et toi ?". J'ai évidemment immédiatement raccroché. C'était aujourd'hui, 18 mai, à 13h00.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/05/2015 à 16:20

Toujours le même scénario : je décroche, et rien à l'autre bout du fil. Derniers appels : 06, 11, 13, 15 et 18 mai. Toujours dans l'après-midi. Désormais, je ne décroche plus.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/05/2015 à 16:52

lorsque l'on décroche,personne ne répond et cela coupe. L'appel a lieu dans l'après midi, dans la semaine ainsi que le samedi.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 15/05/2015 à 19:24

Ce numéro appel tous les jours sans jamais de réponses a des heures différentes depuis plusieurs jours. Sa commence a me saouler.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 15/05/2015 à 15:26

Ce numéro appel tous les jours sur mon portable à des heures différentes depuis 10 jours, quand je décroche: personne en ligne et ça coupe très rapidement.

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 13/05/2015 à 16:04

Ça va faire une semaine que je reçois plusieurs fois par jour des appels de ce numéro, sans jamais avoir reçu de message vocal. Quand je décroche, il n'y a personne au bout du fil ou alors, ça raccroche tout de suite. J'en ai assez de ces plaisanteries. Si ça continue, je porte plainte contre SFR pour harcèlement téléphonique, puisque c'est l'un de leurs numéros.

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 29/04/2015 à 19:36

Je reçois plusieurs fois par jour et depuis plusieurs mois des appels (sans message sur répondeur) de ce numéro. J'ai décroché la première fois et PERSONNE EN LIGNE;

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 28/04/2015 à 10:17

Appels quotidiens de ce n°, plusieurs fois, depuis 1 mois environ. Lorsque je décrochais, au début , il n'y avait personne au bout du fil. Je ne décroche plus, mais j'ai toujours ces appels et aucun message ...
    C'est limite supportable cette insistance, mais que faire ? ....

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 27/04/2015 à 16:25

2 appels par jour minimum.1 fois, une voix masculine avec un accent asiatique s' est présentée pour me faire une offre (cadeau) de la part de SFR puis a raccroché.Une autre fois une voix féminine a raccroché après avoir dit le "bonjour madame" traditionnel. J'ai téléphoné au 1023 (SFR) pour leur demander des explications.... j'ai cru reconnaître la voix masculine, et lui en ai fait part. Ce Mr ( pas très avenant, voire même agacé) m'a dit de porter plainte. Devant mon insistance( appel de SFR ...voix identique à la sienne) il a, à contre cœur, relevé ce N° de téléphone. Les appels continuent C' EST INSUPPORTABLE

plainte

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 27/04/2015 à 13:59

De nouveau ce jour lundi depuis ce matin 4 appels Toujours ce même numéro donc je raccroche ; en raccrochant, je m'aperçois que figure sur le cadran de mon portable "SFR" !!! cherchez l'erreur...

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 26/04/2015 à 18:51

C'est un des numéros du service commercial de sfr. Il faut les appeler et leur demander de cesser de vous appeler. C'est ce que j'ai fait et depuis plusieurs semaines je n'ai plus d'appels.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 25/04/2015 à 14:33

Plusieurs appels par jour . Ils ne laissent pas de message. C'est saoulant. J'aimerais savoir comment ils ont eu mon numéro

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 25/04/2015 à 12:26

tous les jours, plusieurs fois par jour, depuis maintenant plusieurs semaines, voire 1 ou 2 mois, je suis dérangée par ce numéro qui s'affiche sur mon portable ; je ne sais de qui il s'agit puisqu'on me fait attendre et qu'ensuite on raccroche - ça devient maintenant du harcèlement et j'aimerais que vous puissiez mettre un terme à ces appels incessants qui me pourrissent la vie svp. Je vous en remercie.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/04/2015 à 21:56

Ce numéro appel environ 10 fois par jour depuis 2 mois, cela deviens pénible surtout que ces appels arrivent sur mon téléphone professionnel. Quelle solution apporter à ce problème. Je n'ai jamais décrocher à la vue de ce numéro.
    Je suis chez l'opérateur SFR.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 23/04/2015 à 15:26

Ce numéro appelle plusieurs fois par jour sur mon téléphone professionnel !!!
    Que peut on faire ?
    Je suis avec l'opérateur SFR

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 22/04/2015 à 20:01

4 à 5 voir 6 aujourd'hui appels par jour depuis environ 2 mois, cela commence à devenir pénible, à notre époque il et quand même abèrrant de ne pas pouvoir contrer ce phénomène qui nous pourri la vie.et ce n'est pas le seul N° où l'on constate ce phénomène

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/04/2015 à 16:24

appel sans arrêt, cela deviens fatiguant jvais péter un câble .................. 7 a 8 fois par jours j en peux plus meme les samedis

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 20/04/2015 à 11:55

a plusieurs reprises j' ai également reçu des appels provenants de ce numéro mais lorsque je décroche il n'y a personne au bout du fil , j'ai beau dire allo allo allo donc je raccroche . j'ai mis ce n° sur " bloquer ce correspondant " sur mon iphone .

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0146356523 | 01-46-35-65-23

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).