à qui est ce numéro 0146354834 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 051consultations depuis le 31/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0146354834
Nombre commentaire(s) : 177 Dernier commentaire le 23/02/2013 à 21:01:24
mojean, Free
Ce numéro m'appelle une fois par jour sur mon portable et une fois par jour sur mon numéro de ligne fixe. Je décroche, je n'ai aucun inerlocuteur. Le vide... Je me demande à quoi cela peut leur servir ?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 13/02/2013 à 11:52

Ce numéro m'appelle tous les jours à la même heure depuis une semaine (vers 11h du matin). Je n'ai jamais répondu aux appels.

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 11:17

Un appel en absence avec ce numéro que je ne connais pas un après midi à 15 heures, je souhaite juste savoir de qui il s'agit

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 46 35 48 34
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/02/2013 à 20:53

deux fois que ce numéro me téléphone sans laisser de message
    toujours a la même heure 16h46 et 16h47 bizarre qd m

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 19:55

j'ai été appelée par ce numéro et lorsque je rappelle, on me répond que ce numéro n'est pas en service actuellement....

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 17:51

ce numéro m'appelle depuis 2 jours je ne sais pas qui c'est , je ne réponds pas , je voudrais juste savoir qui c'est , ne laisse pas de message

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 17:33

En fin d'apres-midi, ce numero a essaye de me joindre, je ne connais pas ce numéro, je n'ai pas répondu

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 17:25

je n 'ai pas répondu ms le numéro bizarre, avec un +3301....j'aimerai bien savoir de quoi il s'agit tout de même

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 16:35

pas de message laissé par l'appelant sur mon téléphone portable donc pas possible de savoir de qui il s'agit

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 14:37

Je recois un appel sur mon téléphone portable, je décroche, personne au bout du téléphone. Rien de plus à dire.

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 14:04

Il n'arrête pas de me téléphoner et j'en ai marre
    Merci de me tenir informée et me dire qui m'insupporte. Merci de l'aide que vous m'apporterez car même en décrochant mon téléphone, personne ne me parle...

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 13:04

je n'est pas décrocher et sa fait 2 fois que se numéro m'appelle. Si c'est un numéro pôur des enquetes ou koi que se soit sa se m'intéresse pas.

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 12:28

C'est un numéro qui m'appelle régulièrement tous les jours à la même heure. Je n'ai jamais décroché, je part du principe que si c'est important, la personne laissera un message. Cette semaine l'horaire des appels à changer...

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 12:20

Ce numéro correspond à AXA assurances apparemment d'après ce que j'ai lu sur d'autres sites internet, ils ont eu les coordonnées chez cdiscount

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 12:18

ce numéro m'a appelée plusieurs fois depuis quelques jours, mais il n 'y a personne en ligne quand je décroche

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 09:46

J'ai reçu plusieurs appels en absence répétés et aucun message reçu sur ma boîte vocal, ni sur ma boîte de SMS.

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 07:06

appel reçu pas de message y a t'il quelqu'un qui connait l'identité de ce correspondant , et si importuné souvent . merci

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 20:57

Cet abonné a cherché à nous joinddre à plusieurs reprises, en début d'après-midi sans laisser de message. Nous ignorons s'il s'agit d'un particulier ou d'une société ; quand on rappelle ce numéro, la communication se coupe au bout de 5 sonneries (pas de boîte vocale) !

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 20:00

Je reçois un appel tous les jours à 11H29 mais je ne peux pas répondre à cette heure ci et je n'ai aucun message

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 16:19

Ne laisse pas de message. Pas de réponse lorsque l'on rappelle le numéro. La tonalité de la sonnerie est particulière, un peu comme si on appelait à l'étranger.

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 16:12

Premiere fois qu il me telephone que voulez vous que je vous dises d autres bonne journee a la prochaine fois sur votre site.merci bien cordialement

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 15:51

j'ai reçu un appel sur mon portable mais sans qu'on me laisse de message. Cela fait plusieurs fois que cela se produit.

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 14:26

ce numero m appel depuis une semaine tous les jours a treize heures vingt cinq sur mon portable sans réponse mais pas le dimanche .

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 13:58

appel de se numero tous les jours du lundi au samedi
    personne quand on décroche et impossible de les joindre que faire pour que cela s'arrete

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 13:23

IL EST POSSIBLE QUE CE SOIT UN NUMERO LIE A FRANCE TELECOM .... MAINTENANT JE SOUHAITE ETRE SUR DE QUI EMANE L APPEL

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 13:06

encore un appel que je n'ai pas décroché c lassant, on a autre chose à faire ! Merci pour eux

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0146354834 | 01-46-35-48-34

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).