à qui est ce numéro 0146354834 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 049consultations depuis le 31/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0146354834
Nombre commentaire(s) : 177Dernier commentaire le 23/02/2013 à 21:01:24
mojean, Free
Ce numéro m'appelle une fois par jour sur mon portable et une fois par jour sur mon numéro de ligne fixe. Je décroche, je n'ai aucun inerlocuteur. Le vide... Je me demande à quoi cela peut leur servir ?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 14/02/2013 à 21:35

J'ai reçu plusieurs appels pendant 10 jours à la suite sans laisser un seul message sur ma messagerie vocale !!

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 18:16

Plusieurs appels sur mon portable et sur mon fixe depuis quelques jours, mais pas de message laisse sur mon répondeur

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 46 35 48 34
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/02/2013 à 18:04

j'ai eu 2 appels sur mon portable et un appel sur mon fixe.On ne m'a laissé aucun message. Je ne connait pas ce numéro

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 17:11

ce numero n.arrete pas de m' appeller depuis 3 jours sans jamais laisser de message surr le repondeur s' avez vous qui c merci

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 16:18

numéro 00146354834 inconnu pour moi donc ne répond pas crois que c'est tel etranger trop bizarre
    harcellement de numéro inconnu soir nuit matin ras le bol

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 16:07

Cela fait trois fois de suite que je suis contactée par ce numéro qui ne laisse jamais de message sur mon répondeur...

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 13:04

j ai decroché et ça ma raccroché au nez donc je ne sait pas ou ce numéro peut il provenir

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 11:55

appel recu et personne ne répond .appel reçu jour précedent et aucun message laissé . je ne connais pas ce numero

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 11:53

Ce numero m'appel tous les jours depuis 3 jours. Ne connaissant pas l'auteur de ces appels je n'ai pas decroche. Appels a la meme heure 11h sur mon portable puis sur mon fixe.

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 11:45

Il s'agit d'Appels repetes et a la meme heure exclusivement.
    Je souhaiterais par consequent connaitre le nom de cette societe ou de cette personne.

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 10:24

Appel reçu ce jour. la personne n'a laissé aucun message.
    Impossible de le joindre. Je ne connais pas ce numéro et je ne sais pas à qui il peut apartenir.

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 09:40

Appels sur fixe et mobile. Une voix dit que je vais être mise en relation avec quelqu'un. J'ai donc raccroché, m'attendant a tomber sur un televendeur.

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 07:44

Ce sont des appels sur mon lieu de travail en absence répété à heure fixe pendant plusieurs jours. Jamais de message sur répondeur.

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 21:50

Depuis plus d'un mois ce numéro m'appelle sans laisser de messagequr mon gsm je souhaiterai savoir d'ou provient ce numéro

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 21:08

Ce numéro ne cesse de m'appeler, à chaque fois il appelle quand je suis indisponible, et celui-ci ne laisse aucun message...Qui est-ce?

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 17:15

c'était un appel en absence, je n'avais pas le téléphone avec moi et je voudrais savoir la personne qui m'a appelé

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 17:07

il a appele mais ne parle pas..je ne connais pas ce numéro ?
    il s agit d'un établissement ?
    c'est etrange que personne ne décroche

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 17:06

J'ai eu plusieurs appels en absence sans message, toujours aux mêmes heures et j'igonore de qui il s'agit, c'est étrange...

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 16:47

2 appel en absence et rien quand je rappel mais qui tel comme sa s en laisse message ????merci de lire mon temoignage

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 16:22

Lorsque je rappelle le numéro est occupé. j'ai tous les jours ce tappel et toujours en absence. je suis chez l'opérateur BOUYGUE

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 15:56

Appels répétés, une fois par jour, sur mon portable ainsi que sur mon fixe, mais pas de message, et pas le temps de décrocher !

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 15:34

Lors de l'appel je décroche et personne ne répond pas de réponse et aucun bruit j'ai été contacté plusieurs fois

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 15:21

plusieurs appels en absencessans jamais de messages. Je ne veux pas les rappeler donc j'aimerais savoir qui c'est. Merci.

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 13:25

J'ai eu plusieurs appels en absence sur mon téléphone portable personnel sans jamais aucun message de leur part. Je ne sais pas de qui il s'agit

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 13:11

Ce numéro m'appelle tous les jours depuis 3 jours vers 13h. Je décroche et personne ne répond jamais.
    Impossible de savoir qui est derrière ce numéro.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0146354834 | 01-46-35-48-34

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).