à qui est ce numéro 0146047210 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 159consultations depuis le 31/01/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0146047210
Nombre commentaire(s) : 22Dernier commentaire le 24/06/2015 à 12:01:55
popeye en colère, Orange
Quand j'ai rappelé ce numéro qui n'avait pas laissé de message, une voix enregistrée a répondu "numéro non correct, vérifier la numérotation de cet appel..." Que signifie cette mauvaise plaisanterie ???
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0146047210 | 01-46-04-72-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 24/06/2015 à 12:01

le 24 06 2015 à 11 h 30 Même baratin que pour LILI08 ,mais le n° à rappeler est le 08 99 17 32 63. Avant de le faire, j'ai fait une petite recherche, par précaution. Grâce au forum, je n'ai plus besoin d'appeler.

Repondre    
  • Posté le 12/06/2015 à 09:06

Dernier appel reçu, j'aurais soi disant gagné un bon d'achat carrefour.de 1000 euros. Ils me demandent de rappeler le 0899173255 pour faire valider le bon gagnant,( ce que j'ai fait ) . Il en résulte un baratin et une attente interminables. Je n'ai rien gagné mais au contraire j'ai eu une facture de téléphone salée. Et bien sur en essayant de rappeler ce numéro, il n'y a pas d'abonné. Belle arnaque

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 46 04 72 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/05/2015 à 13:01

Je viens d'avoir un appel du 0146047210 une personne avec un accent africain me dit que j'ai gagné 1000 euros de courses au centre commercial Carrefour et que je dois rappeler le 0899173261 suivi de *1 pour ne pas payer la communication. J'ai au moins un appel par jour de ce nunéro 01....., une autre fois j'ai été insultée quand je les ai envoyé promener. Que faire ?

Repondre    
  • Posté le 13/05/2015 à 16:35

appel pour signifier un tirage au sort gagnant d'un jeu chez carrefour avec un N° en 0899 à rappeler et bien sûr personne au bout.

Repondre    
  • Posté le 23/04/2015 à 10:36

Appel de se numéro 0146047210, Bruit de standard téléphonique, une opératrice dit être de la Express Service pour un courrier que je dois récupérer, Fort accent étranger. Cette personne à même du mal à comprendre mes questions? et s'exprime difficilement. Je la garde le plus longtemps possible pour avoir des explications Précises. I,capable de me fournir aucne explication !!! MAIS, Il faut appeler un numéro 08 99 17 32 61 qui me fournira un code, et m'expliquera de quoi il s'agit à propos de mon courrier égaré. Il faut appeler un service clientèle qui est le 08 99 17 32 61 , ATTENTION c est une arnaque.

Repondre    
  • Posté le 26/03/2015 à 16:53

Bjr, une lettre avec l'adresse malle inscrite vous est destiné veuillez rappellé le 0899173252 avec le code M3230. Tu rappelle 1Euro15 l'appel et ca sonne occuppé

Repondre    
  • Posté le 19/03/2015 à 14:30

appel de se numero 0146047210,me disant que ,j ai un couruer egaré et il faut appeler un service clientelle qui est le 08 99 17 32 69 ,quant on appele le numero 0146047210 mon operateur me dis qu il n est pas en service,c est une arnaque ou quoi!!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/03/2015 à 12:44

un appel du 0146047210 une operatrice dit etre de la société express service pour un courrier que je dois recuperer, il faut appeler un numero 08 99 17 32 69 et y donner un code, une belle arnaque dont je ne suis pas tombee car je sais que tous les appels en 0899 ne doivent pas etre rappeles car surtaxés, alors méfiez vous !!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 06/03/2015 à 11:43

Opératrice me demandant de rappeler un numéro 0800 ....pour récupérer un courrier perdu. Quand je lui ai demandé le contenu ou l'expéditeur de ce courrier, elle était incapable de me donner ces infos, je pense à une arnaque au numéro surtaxé. Cordialement.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 01/03/2015 à 09:01

appels répétés sur plusieurs jours de suite sans laisser de message

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 27/02/2015 à 12:22

silence lorsqu'on décroche et après quelques secondes une voix de femmes :(good night) et on raccroche...... je viens de recevoir à l'instant un nouvel appel ..je n'ai pas décroché ...lorsque je rappelle ce n° : un répondeur dit ce n° n'existe pas!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 27/02/2015 à 09:22

Je ne réponds pas aux numéros qui ne sont pas répertoriés comme contact sur mon téléphone. Mais c'est quand même gênant de recevoir 3 appels en 20 minutes.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/02/2015 à 12:47

plusieurs appels dans la journée, je laisse mon repondeur fonctionner et la personne au bout du fil ricane, c'est quoi ces téléprospecteurs insolants et irrespectueux ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/02/2015 à 18:49

Reçu aujourd'hui un appel de ce numéro. Ai décroché et ai eu de suite un homme avec fort accent au bout du fil. Société "Express service" m'informant que j'avais un courrier égaré à leur plateforme... pour le récupérer numéro à contacter = 08 99 17 32 61 qui doit être un numéro surtaxé... d'autres personnes ont reçu aujourd'hui ce même message ....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/02/2015 à 16:21

Ras le bol de ce numéro qui ose téléphoner une quinzaine de fois dans la journée et tous les jours quand on décroche tonalité occupé ...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 17/02/2015 à 14:29

Après avoir décroché, tonalité d'occupation , plusieurs fois par jour .Si je tenais le ( la ) coupable.....gare à lui (elle) Et si on faisait une action collective en justice ?

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 11/02/2015 à 16:31

8 appels entre 9h00 et 15h00 ( et la journée n'est pas finie et comme tous les autres impossible de les rappeler ...pénible ..!!

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 10/02/2015 à 12:36

ce numero apl plusieur fois dans la journee et ce depuis longtemps je ne trouve pas nomal d etre constament derange merci

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/02/2015 à 08:57

ce numéro appelle à n'importe quelle heure,8h30 le matin,21h etc.....plusieurs fois dans la journée.
    ne laisse aucun message,quand on rappelle:numéro inconnu!!
    c'est exaspérant!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/02/2015 à 13:49

A quoi cela sert il d'appeler aussi souvent pour ne rien dire ceci dit moi je ne réponds jamais même si le numéro est affiché j'attends et interroge mon répondeur toutes mes connaissances sont notées sur mon répertoire..

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 03/02/2015 à 11:16

deux à trois fois la semaine dernière sans laisser de messages ! cela ressemble à du harcèlement ou bien !

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 31/01/2015 à 16:03

Quand j'ai rappelé ce numéro qui n'avait pas laissé de message, une voix enregistrée a répondu "numéro non correct, vérifier la numérotation de cet appel..." Que signifie cette mauvaise plaisanterie ???

Repondre
    avis utile ? (4) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).