à qui est ce numéro 0144876161 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
16 454consultations depuis le 26/11/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0144876161
Nombre commentaire(s) : 118Dernier commentaire le 18/05/2015 à 17:27:23
moutiers, SFR
ce numero m'apelle 2 fois par jour depuis 1 mois environ quand je decroche c'est une boite vocale qui dit qu'on va me mettre en relation avec quelqu'un mais personne au bout
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 24/10/2014 à 14:38

Ce numéro m'as appelé plusieurs fois, je décroche et personne ne me répond. Cela ressemble à de la publicité intempestive.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 22/10/2014 à 17:09

il y en a marre de ce numero de merde 0144876161 je le dit au et fore ras le bole

Repondre
    avis utile ? (8) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 44 87 61 61
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/10/2014 à 16:31

ce numéro a appelé plusieurs fois, je décroche et personne ne parle.. il raccroche au bout de 5 secondes en général.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 17/10/2014 à 13:53

La même chose que de nombreuses personnes apparemment. Régulièrement entre 1 à 2 fois par semaine ce numéro appelle, on entend parfois des bruits, mais personne ne répond.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 17/10/2014 à 13:42

Bonjour ce numero de tel 44144876161 n'arrete pas d'appelle et ces agassans personnes au bout du fils

il y en amarre de ce cirque dommage que orange ne fait rien a ce niveaux la porter plainte mais ca mais un temps fous pour que ca passe au tribunale

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/10/2014 à 11:52

après avoir essayer de les rappeler 7 fois ils m'ont rappellé avec un numéro +330359095673. Le monsieur se présente comme aide juridique, je l'ai envoyer sur les roses en disant que j'avais fait des recherches sur eux et qu'ils saoulaient pleins de personne. j'ai ensuite demandé à ce qu'il supprime mon numéro.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 11/10/2014 à 11:14

Je reçois des appels plusieurs fois par jour de ce num. Quand je suis là, je décroche, rien. Quand je tente de rappeler, rien, pas de sonnerie, mon portable revient à l'écran menu !
    Qui sont ces gens-là puisqu'il n'y a aucune démarche ni demande ? Est-ce pour savoir si mon appart est vide en vue d'un cambriolage ?????

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 09/10/2014 à 13:19

déjà 2 appels et pas le temps de decrocher j'en ai marre que dois je faire on ne peux pas être tranquille

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 08/10/2014 à 19:06

Un appel indiqué provenir de Paris et quand je réponds ça raccroche aussitôt et pas d'appel derrière.
    Ce qui est étonnant, c'est comment ils ont pu faire pour avoir mon numéro de téléphone

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 08/10/2014 à 12:16

déjà deux fois que l'on m'appel quand je décroche personne au tel j'aimerais savoir qui m'appel sinon que me veux cette personne ?il faudrait mette fin a tout sa merci.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 02/10/2014 à 11:50

je reçois des appels mais je ne peux jamais les recontacter pour savoir qui ils sont car ça sonne toujours occuper

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 30/09/2014 à 17:14

depuis plusieurs jours je reçois des appels de ce numéro et rien au bout du fil j'aimerais bloquer ce numéro que je ne connais pas et qui me dérange sans cesse comment faire ?

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 29/09/2014 à 13:22

Vous propose un contrat Protection Juridique, et que vous dites non, on vous raccroche au nez. Je précise que cela vient encore d'une plateforme à l'étranger

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 23/09/2014 à 18:16

Appel imprévu comme SCARLETT41. personne au bout du fil. la communication se coupe. c'est un 01. c'est embêttant d'être dérangé par ce genre d'appel.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/09/2014 à 14:52

Je reçois sur mon portable depuis Août des appels de ce numéro, je réponds, rien ni personne au bout du fil, la communication est terminée. Quand je rappelle, même chose, pas de sonnerie, rien, l'appel est indiqué comme "terminé". Je ne sais même pas de quelle boite il s'agit. si j'ai tenté de rappeler, c'est parce que c'était un 01. Sinon.... Que faire ? Quel est leur intérêt puisqu'il n'y a jamais de contact ????

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 16/09/2014 à 14:00

Marre de ces appels , sfr doit y mettre fin
    Plusieurs appels sans messages ni correspondant, comment faire pour filtrer ces appels

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 13/09/2014 à 11:03

cela fait plusieurs fois que ce numéro appelle sans personne au bout du fil j'en ai marre si ce n'est pas sur mon fixe c'est sur mon portable que dois-je faire ?

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 12/09/2014 à 13:44

Appelle plusieurs fois par jour, je décroche et puis silence puis raccroche ? Y a vraiment des malades !
    j'aimerais quand même qu'on mette la main dessus, ça dérange beaucoup de gens, ça peut même effrayer certaines personnes. c'est du harcèlement donc faudrait le coincer celui qui fait ça.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 04/09/2014 à 20:32

ce numéro essaye de me joindre plusieurs fois par jour depuis une semaine! si je rappel ça coupe de suite... exaspérant ! c'est du harcèlement !!!

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 26/08/2014 à 18:02

Se présente comme une employée de "Solutia du groupe April". Pose plein de questions indiscrètes, j'ai raccroché au bout de 2 minutes

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 25/08/2014 à 18:56

encore ce numéro ma contacter sans laisser de message cella devient crispant c'est vraiment de l'harcèlement voici le numéro de téléphone 0144876161

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/08/2014 à 13:54

Parce ce numéro vient juste de me contacter en raccrochant au moment même où je prenais l'appel, j'ai tenté de savoir qui cela pouvait être en faisant appel à l'annuaire inversé avant de tomber sur ce post ^^.
    En espérant que ce soit le premier et le dernier...

Repondre    
  • Posté le 25/08/2014 à 10:41

Voila ce numéro map sans laisser de message et cela devient frustrant donc je me demande bien qui cela peut être

Repondre    
  • Posté le 22/08/2014 à 11:10

Ce numéro appelle plusieurs fois dans la journée, quand je décroche, tout de suite après ça coupe. Ca se passe 1 ou 2 fois dans la semaine.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/08/2014 à 14:27

Ce n° m'appel pendant les heures de bureaux, quand je tente de rappeler depuis un portable impossible, je n'ai aucune tonalité et depuis un poste fixe ce n° sonne occupé.

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0144876161 | 01-44-87-61-61

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).