à qui est ce numéro 0144681761 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 744consultations depuis le 23/06/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0144681761
Nombre commentaire(s) : 19Dernier commentaire le 25/03/2013 à 01:05:54
KIKI, autre
il me dit que c'est la société MCL
Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. J'ai tenu informé mon opérateur. J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. J'habite en région Ile-de-France
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0144681761 | 01-44-68-17-61

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 05/03/2013 à 23:46

Rappel sans interruption; est-ce un cabinet de recouvrement ? Pourquoi harcèlent ils les gens comme cela au téléphone à n'importe quelle,heure ?

BMA81

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 22:04

JE RECOIS UN APPEL D UNE PERSONNE INCONNUE JE CONNAIS MM PAS LA RAISON DONT RELLE M4A APPELE
    J4ESSAYE DE VOIR

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 44 68 17 61
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/12/2012 à 18:48

message court sans references et je n'ai aucune information sur l'objet de cet appel.
    C'est surprenant de s'adresser aux gens ainsi

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 09:09

Juste un message sur mon répondeur me demandant de rappeler Madame X, l'appel était masqué, pas de nom de société

Repondre    
  • Posté le 28/09/2012 à 16:56

a cherché à me contacter je ne sais combien de fois sur mon fixe, je n'ai pas répondu puis a chercher à me localiser en appellant qqn de ma famille. finalement j'ai été contacté sur mon portable, une certaine Sophie qui se disait représentant une entreprise de gestion, je lui ai dit que je n'était pas interressé par leur arnaque , j'espère ne plus être ennuyé désormais...

Repondre    
  • Posté le 28/09/2012 à 16:18

cette personne a cherché à me localiser en appellent qqun d'autre de ma famille...après qq tentatives, rien, pas de réponse personne ne décroche.

Repondre    
  • Posté le 09/08/2012 à 12:49

APPEL SANS REPONSE DURANT MON ABSENCE OUI OUI OUI OUI

Repondre    
  • Posté le 11/07/2012 à 11:57

appel en absence puis decrocher groupe ncf je ne sais qui c

Repondre    
  • Posté le 25/06/2012 à 15:36

une dame a aplé chez moi pour que je l a rapelle d urgence

Repondre    
  • Posté le 15/06/2012 à 18:26

messagerie me disant de rappeler madame Bichart? ou Pichart a ce numéro

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 06/02/2012 à 13:04

Message préenregistré me demandant de rappeler ce numéro. Le rappel échoue: "numéro erroné"...

Repondre    
  • Posté le 21/11/2011 à 18:23

qui est ce numéro que je cherche sans trouver hein ?

Repondre    
  • Posté le 02/09/2011 à 16:29

En ce me concerne c'est majda qui essaie de joindre une personne qui porte le même nom de famille que moi.je n'ai pu obtenir d'elle aucune info. je suis en plus sur liste rouge. C'est en tout cas pas très clair tout ça.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/08/2011 à 23:06

sophie ma lesser un message le 25 juillet pour la rappeler

Repondre    
  • Posté le 02/08/2011 à 19:54

il faut rappeler sophie à ce numero, cherche à joindre une personne du meme nom de famille que moi mais de prenom différent...encore une arnaque sans doute

Repondre    
  • Posté le 03/06/2011 à 14:46

je ne suis pas la pour faire un témoignage alors lâcher moi la grappe

Repondre    
  • Posté le 24/05/2011 à 20:35

je dois rappeler sophie à ce n°.

Repondre    
  • Posté le 12/04/2011 à 09:26

pas de presentation juste "sophie" , tomber sur mon repondeur

Repondre    
  • Posté le 23/06/2010 à 19:03

il me dit que c'est la société MCL
    Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. J'ai tenu informé mon opérateur. J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).