à qui est ce numéro 0144543001 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
10 725consultations depuis le 08/03/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0144543001
Nombre commentaire(s) : 55Dernier commentaire le 25/07/2016 à 19:01:40
baron de baviere, Orange
deux sonneries et raccroche personne ne réponds
appel aujourd’hui a 19h08 mare de ces appels
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 06/04/2016 à 16:48

Je n'ai pas décroché et j'ai fait annuaire inversé. J'ai mis ma voiture en vente sur le bon coin donc mon numéro est "public" depuis quelques jours.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/04/2016 à 20:49

depuis quelques jours ce N° appelle je ne réponds pas ne connaissant pas cet abonné ça devient lassant à la fin

Repondre
    avis utile ? (4) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 44 54 30 01
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/04/2016 à 16:23

je connais pas ce numéro alors je ne décroche pas - ne laisse pas de message - j'ai rappelé d'une ligne fixe ... et là 1 sonnerie - 1 disque qui ne se déclenche que 1 seconde et raccrochage.
    Personne ne peut rien faire dans ce pays ? doit on se laisser harceler sans rien dire ? nous somme des moutons ou des imbéciles ? enfin surtout nos opérateurs sont des imbéciles qui ne nous donnent d'eviter ça

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/04/2016 à 17:25

Démarchage y'en a marre, marre et marre, ras le bol, stop, ca suffit !! !! !! !! !! !!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 01/04/2016 à 12:38

Appel et ne laisse pas de message. Il me semble que lorsque nous signions un contrat avec nos opérateurs on ne signe pas pour être harcelé parce que vous divulguez nos numéros.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 31/03/2016 à 18:19

J ai décroché après 2 sonneries mais personne au bout du fil on nous raccroche au nez pourquoi tous ces appels sur mon mobile en ce moment différents n° d tel mobile ou fixe

Repondre    
  • Posté le 31/03/2016 à 14:47

2eme appels déjà sur mon portable. Je ne connais pas ce numéro, donc je ne réponds pas, mais çà ne laisse pas de message. Tous ces appels sur fixe ou mobile deviennent un peu trop quotidiens. Qu'attend-t-on pour faire cesser cela.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 31/03/2016 à 10:52

Appelé ce matin pas répondu c'est surement un piège à con !
    Je connais aucun numéro qui commence par 01.
    Méfiance !!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/03/2016 à 17:59

2 sonneries et pas eu le temps de décrocher, de toute façon je ne réponds à aucun numéro non répertoriés dans mes contacts !
    Ce n'est pas le première fois que ce numéro apparaît sur mes appels en absence !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/03/2016 à 10:56

c'est un robot qui répond quand on décroche
    et raccroche au bout de cinq secondes , appel plusieurs fois par jour
    infernal

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/03/2016 à 11:22

Des appels en absence sur mon téléphone portable mais on ne me laisse pas de message! Ce numéro rappelle constamment.

Repondre    
  • Posté le 23/03/2016 à 15:03

personne au bout du fil j'ai donc bloqué ce numero afin de ne plus etre derangé par ces appels

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 23/03/2016 à 09:56

Raccrochent sitôt que l'on décroche. Ca commence à bien faire !!!!! Car ils appellent assez souvent.....
    Nous n'avons même pas la joie de les envoyer se promener ailleurs !

Repondre    
  • Posté le 22/03/2016 à 13:47

appel à 13h 06 pas de message je ne répond à aucun numéro inconnu ce n'ai pas la première fois que des numéro commençant par 01 essaie de me contacter

Repondre    
  • Posté le 21/03/2016 à 14:00

appel en absence et ne laisse pas de message comme par hasard...encore un numéro piège comme pleins d'autre marre de ce genre d'appels

Repondre    
  • Posté le 18/03/2016 à 19:11

2 sonneries et ca racroche sans laisser de message marre de ses appels surtout quand on au boulot et qu'on repond

Repondre    
  • Posté le 18/03/2016 à 17:08

Ca sonne. Je ne connais pas le numéro, donc je laisse sonner 2-3 fois. Je finis par répondre. Aucun son à l'autre bout du fil... Alors que la ligne est bien prise.
    C'est quoi ces numéros ? C'est comme les num en 089*** qui laissent un appel en absence et qu'on est surfacturé en rappelant ? Mais la c'est un 01 !

Repondre    
  • Posté le 18/03/2016 à 10:35

appel à 9h42 pas sur mes contacts donc je n'ai pas décroché.pas laissé de message.si quelqu'un à quelque chose à dire il laisse un message normalement

Repondre    
  • Posté le 17/03/2016 à 20:11

Une sonnerie, je décroche et j'entends un bruit de fond comme une conversation dans un endroit avec
    beaucoup de personnes, mais personne ne répon à mon "allo".

Repondre    
  • Posté le 17/03/2016 à 11:43

je décroche, j’entends une musique classique mais pas de réponse donc je raccroche. Je pense qu'il s'agit là encore d'un appel intempestif.

Repondre    
  • Posté le 16/03/2016 à 17:10

Appel aujourd'hui à 16h10. Numéro inconnu, personne au bout du fil.
    Signalé directement au 33700 grâce à l'application Antispam de Bouygues Telecom sur Android (je suis chez Orange).

Repondre    
  • Posté le 14/03/2016 à 19:02

Deux appels à la suite ce jour à 19h00 avec ce numéro affiché.Lorsque je réponds rien et ça raccroche au bout de deux secondes

Repondre    
  • Posté le 11/03/2016 à 18:36

Il s'agit d'appels en absence répétés,avec affichage du numéro, réceptionnés sur un téléphone portable.
    Ce numéro est inconnu dans notre liste de contacts.

Repondre    
  • Posté le 11/03/2016 à 10:21

petite astuce pour les android: clic sur le numéro dans le journal d'appel puis clic sur les trois petits points en haut à droite puis selectionnez ajouter à la liste des rejets automatiques... je soupçonne certains sites de recherche de numéro d'êtres à l'origine de ces appels....

Repondre    
  • Posté le 11/03/2016 à 07:22

Appel du 10/03, je décroche et personne ne parle... juste une petite musique lointaine.
    Pas tenter de rappeler.
    Numéro inconnu dans ma liste de contact

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0144543001 | 01-44-54-30-01

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).