à qui est ce numéro 0143040333 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 339consultations depuis le 18/03/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0143040333
Nombre commentaire(s) : 145Dernier commentaire le 21/02/2013 à 12:06:30
Flytox, autre
Appel comminatoire demandant de rappeler pour affaire vous concernant.Je ne suis pas dans l'annuaire Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je n'ai pas prévenu cet opérateur Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel J'habite en région Pays de Loire
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 18/08/2011 à 19:39

j'ai reçu un sms me demandant de rappeler à ce numéro

Repondre    
  • Posté le 16/08/2011 à 08:29

ce numéro a demandé à s'entretenir avec l'un de nous

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 43 04 03 33
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/08/2011 à 13:58

on m'a envoyé un sms du 0649107650 me disant : Merci de me rappeler au 0143040333 poste 1688068

Repondre    
  • Posté le 12/07/2011 à 22:52

Un apel un message , avec un numéro a contacter

Repondre    
  • Posté le 04/07/2011 à 12:29

je veux juste vérifier si c'est une ereure ou non. et vpoir les commentaires

Repondre    
  • Posté le 29/06/2011 à 19:12

C'est une société de recouvrement qui effectivemment ne se présente pas car personne ne rappelerai. Pour moi c'etait une facture d'hôpital, une vraie puisqu'apres paiement j'ai recu la facture de l'hôpital avec laquelle je me suis fait rembourser par ma mutuelle et si ils ont vos numéros alors que vous etes sur liste rouge c'est parce que vous l'avez donné a l'hôpital. Vive le 21eme siècle nous voila tous parano ! Vérifiez le numero correspond bien avec celui qui apparait sur la mise en demeure reçue de cette meme société, infor creances !

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 28/06/2011 à 13:15

je me demande pourkoi j ai eu un apel de ce numèro kan je rapel sa dècroche jamais

Repondre    
  • Posté le 27/06/2011 à 17:23

message laissé sur ma boite vocale avec un numéro à rappeler et un numéro de poste.

Repondre    
  • Posté le 23/06/2011 à 12:53

contenu sms:merci de nous appeler au 01 43 04 03 33, poste 175 27 56. provenant du 06 49 73 61 50

Repondre    
  • Posté le 19/06/2011 à 21:17

Comme indique par tout le monde, j'ai recu un texto, mais aussi un message sur le repondeur, qui me demande de rappeler ce numero de telephone, poste 174 92 31. Le message provenait du +33649739187

Repondre    
  • Posté le 11/06/2011 à 14:08

Je n'ai pas encore repondu au message laisser sur répondeur.

Repondre    
  • Posté le 09/06/2011 à 10:36

SMS reçu le 9 juin à 10h34

Repondre    
  • Posté le 08/06/2011 à 18:20

juste un appel en absence avec message sans nom

Repondre    
  • Posté le 08/06/2011 à 14:51

Appel en absence --> Msg vocale --> on me demande de rappeler au numero indiqué et de demander le poste 1746796 ... Je rappel, une dame déccroche et me demande quel est le poste qui m'a été énnoncé, je lui demande qui est-elle ? Elle me dit je ne peux le dire, donner moi le n° de poste ! Le nom de la societé est Inforgrex qql chose comme ca... Par la suite me demande mon prénom et nom de famille je lui ai répondu que je ne donnais pas mon identité tant qu'elle ne m'a pas dit la raison de leur appel, elle m'explique alors que si on m'a appeler c'est que j'avais sans doute une facture à payer !! Naan mais la blague !!! ATTENTION !!!! NE VOUS LAISSEZ SURTOUT PAS AVOIR !!!

Repondre    
  • Posté le 06/06/2011 à 11:49

appel en absence sans connaitre se numero

Repondre    
  • Posté le 05/06/2011 à 22:07

trop d'appel bizare est toujour la meme personne qui parle

Repondre    
  • Posté le 01/06/2011 à 19:54

Un message me demandant de rappeler ce numero

Repondre    
  • Posté le 01/06/2011 à 00:23

Une hotesse demande de rappeler concernant une affaire me concernant

Repondre    
  • Posté le 29/05/2011 à 12:10

Fantastique matin à chacun des contributeurs de cette communauté ,

Pour commencer , permettez-moi de vous montrer mon appréciation pour toutes les très pertinentes connaissances que j'ai rencontrées sur cet excellent forum .

Je ne suis pas convaincue d'être au meilleur section mais je n'en ai pas trouvé de meilleur.

Je réside à Lumby, us . J'ai 26 années et j'éduque cinq agréables enfants qui sont tous âgés entre deux et 15 ans (1 est adoptée ). J'aime particulièrement beaucoup les animaux et j'essaie de leur donner les marchandises qui leur rendent l'existance plus heureuse .

Je vous remercie à l'avance pour toutes les super débats à venir et je vous remercie surtout de votre compréhension pour mon français moins qu'idéal : ma langue maternelle est le mandarin et j'essaie d'éviter les erreurs mais c'est très compliqué !

Au plaisir!

Arthru

Repondre    
  • Posté le 20/04/2011 à 21:15

Bonjour à toutes et tous ,

En premier lieu , offrez-moi la chance de vous montrer mon appréciation pour chacune des très intéressantes infos que j'ai retrouvées sur cet beau site internet .

Je ne suis pas assuree d'être au meilleur section mais je n'en ai pas trouvé de meilleure .

Je proviens de Campbellton, us . J'ai 43 années et j'élève 4 agréables enfants qui sont tous âgés entre cinq ou 16 années (1 est adoptée ). J'adore beaucoup les animaux domestiques et je tempte de leur présenter les produits qui leur rendent l'existance plus diversifiée .

Je vous remercie dès aujourd'hui pour toutes les palpitantes délibérations dans le futur et je vous remercie surtout de votre compassion pour mon français moins que parfait: ma langue de naissance est l'anglais et je tempte d'éviter les erreurs mais c'est très compliqué !

A la prochaine

Arthru

Repondre    
  • Posté le 14/03/2011 à 13:46

J'ai reçu unappel en absence sur mon portable ensuite un sms disant de rappeler le 0143040333 poste1742848 ce que j'ai fais sans résultat avant ça j'ai reçu plus de 10 appels de ce genre sans jamais avoir personne ça raccroche avant.

Repondre    
  • Posté le 28/09/2010 à 12:16

Envoyer d'un numéro de portable pour rappeler ce numéro Fixe avec le poste 170 00 00. Je n'ai pas rappeler le numéro, cela fais plusieurs fois que je reçois ce type de message, toujours le même numéro et le même poste a rappeler. . C'est mon portable qui était concerné. C'était un SMS sur mon mobile. Je suis répertorié dans l'annuaire.

Repondre    
  • Posté le 01/07/2010 à 20:05

si une personne sait a qui ce numéro appartiens je suis preneur Je suis répertorié dans l'annuaire. Sans consulter l'annuaire inversé j'ai appelé ce numéro. C'était mon mobile qui était concerné. J'ai tenu informé mon opérateur. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. J'ai eu un SMS de ce numéro. Je n'ai pas pu identifier dans l'annuaire ce numero. J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 17/06/2010 à 19:24

Je suis répertorié dans l'annuaire. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. J'ai pris contact avec mon opérateur. C'était un SMS sur mon mobile. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Sans consulter l'annuaire inversé j'ai appelé ce numéro. Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 17/06/2010 à 17:00

Je suis dans l'annuaire . Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Ce numéro a fait un appel en absence. Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. J'habite en région Pays de Loire

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0143040333 | 01-43-04-03-33

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).