à qui est ce numéro 0142786489 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 981consultations depuis le 19/11/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0142786489
Nombre commentaire(s) : 43Dernier commentaire le 28/11/2015 à 07:12:26
Pseudonyme, Autre
M'a appelé le 19/11/2015 sur mon smartphone à 09h11. Laisse le temps de décrocher mais une fois cela fait, j'ai beau dire "allo", personne ne répond et au bout de 2 ou 3s, ça raccroche. Je commence à en avoir ma claque de ces personnes qui trouvent drôle de nous casser les pieds....
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0142786489 | 01-42-78-64-89

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 28/11/2015 à 07:12

tous les jours j'y est droit, on me raccroche au nez, j'en ai marre, dès fois je ne décroche pas, l'autre jour j'ai "pété" un câble, il n'y a pas un moyen pour bloquer ce numéro ?

Repondre    
  • Posté le 27/11/2015 à 14:04

ça fait 3 fois que ce numéro m'appelle. Lorsque je décroche ça ne parle pas mais j'entends en fond des paroles en arabe

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 42 78 64 89
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/11/2015 à 13:25

Je vois que je ne suis pas le seul, en voila assez, depuis deux , trois jours ce numéro m'appel , j'ai décroché personne, j'ai rappeler , orange vous informe que le numéro n'existe pas ! c'est quoi ??? du piratage ? de quoi comment ? ???

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/11/2015 à 11:05

je décroche puis personne ne répond cela se produit plusieurs fois dans la journée puis çà raccroche .
    ceci commence a me prendre la tête que faire?

Repondre    
  • Posté le 26/11/2015 à 16:28

Aujourd'hui j'ai reçu une dizaine d'appel de ce numéro. Comme pour les autres personnes lorsque l'on décroche il n'y a personne qui nous parle. Avec l'annuaire inversé j'ai pu savoir que c'est la société "FREE" qui est à l'origine de ces harcèlement téléphoniques pour la fibre optique.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/11/2015 à 16:26

J'ai eu une personne qui me dit que j'ai gagné un iphone et qui a des infos me concernant (nom, prénom, date de naissance et adresse). Méfiante, j'insiste pour savoir de quelle société elle est. Au final, c'est pour proposer une mutuelle santé et elle me dit que c'est suite à une inscription récente sur leur site... J'ai coupé cours à la communication. Début de semaine j'ai consulté "le furet.com" pour une assurance voiture...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/11/2015 à 15:14

Appel sans cesse, 2,3,4 fois par jour.J'ai décroché que 2 fois et personne ne répond, on nous laisser dire allo autant de fois que l'on a envie sans réponse.C'est plus qu'énervant.Attention parce que parfois, en plus votre facture s'alourdi, cela m'est déjà arrivé avec un autre N°...mieux vaut ne pas répondre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/11/2015 à 13:06

Ce numéro m'appelé 2 fois le 26/11 à 12h11 sans parler et à 12:51 sans laisser aucun message. Pénible !!
    et maintenant à 13:05 plus que pénible !!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/11/2015 à 12:16

appelle a répétition sérieux ces chiant j'évite de décrocher je me connait jv finir par les insulter ces sur lol

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 26/11/2015 à 10:13

Apres 3 appels mardi puis 3 appels hier cela continue encore aujourd'hui appel à 9h32 Personne ne peut intervenir pour que nous ayons la paix!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 25/11/2015 à 21:40

Ce numéro ma appelé 7fois ce matin ,et n a pas laissé de message. Mais qui est il ? Je suis inqiuette car mais enfants sont sur Paris et avec ce qui ce passe en se moment !!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/11/2015 à 17:53

ce numéro n'arrête pas d'appeler sur mon portable et ne laisse jamais de message. il ne faut surtout pas le rappeler c'est une arnaque au forfait

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/11/2015 à 17:41

encore un appel ce soir a 17h17 ca fait 15 jours que ca dure je decroche et ou bout de 2 secondes ca racroche c est penible suis obliger de laisser mon telephone en silencieux c est du pur harcelement que peux t ont faire ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/11/2015 à 16:09

il est 16h07, depuis ce matin 7 appels de ce numéro! Si je décroche, ça raccroche en 2 secondes! Légalement, c'est bien du harcèlement?? Pénible!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/11/2015 à 15:28

Ce numéro m'appelé 2 fois le 24/11 à 16h41 et 17h32 2 fois le 25/11 a 9h17 et 12h18 et toujours le meme jour a 15h18 bien évidemment sans laisser aucun message !! Pénible

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 25/11/2015 à 15:13

J'ai reçu 4 appels ce jour, avec personne au bout du fil...j'ai tenté de rappelé pour m'entendre dire "que le numéro demandé n'est pas attribué".... donc mis sur liste de rejet automatique......

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 25/11/2015 à 13:25

Ce numéro a appelé plusieurs fois sur mon téléphone portable et cela raccroche aussitôt au bout de 2 secondes.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 25/11/2015 à 12:12

Cela fait plusieurs jours et plusieurs fois dans la journée que ce numéro apparaît sur mon portable. Je ne réponds pas et je suis sûre que c'est une arnaque car cet interlocuteur ne me laisse aucun message pour que je rappelle....

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 25/11/2015 à 11:24

Je n'ai pas répondu car je pense que c'est du démarchage de la part d'une société mais ils m'appellent toutes les heures! je les ai eus avant hier c;'était APRIL assurance, peut être une arnaque au télélphone!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 25/11/2015 à 10:07

J'ai le même problème, avec des suites de n° différents à la fin, maintenant à chaque appel suspect, je bloque le n°, comme ça quand je suis appelé par l'un de ces n° fantômes l'appel est aussitôt rejeté à la 2ème sonnerie.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 25/11/2015 à 09:32

j'ai répondu au 0142786489,j'ai répété à plusieurs reprises : " allo ? allo ? et sans réponse on raccroché...
    qui cela peut-il bien être ?..

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/11/2015 à 18:22

appels à répétition, presque tous les jours sans laisser de messages. Je n'ai jamais décroché car ce n'ai pas normal. Merci pour vos témoignages, je l'ai bloqué !

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 24/11/2015 à 17:36

nombreux appels, espacés de 30 à 40 mn, jusqu'à ce que je le bloque ! Dès que je dis "allo", rien ne se passe, la ligne est coupée au bout de quelques secondes. c'est énervant !!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 24/11/2015 à 13:55

Que ce soit sur portable ou fixe je n'arrête pas d'être harcelée tous les jours 3 à 4 fois et quand j'arrive à décrocher sa raccroche immédiatement

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 24/11/2015 à 13:55

Déjà 4 appels ce matin, hier 5 ou 6. Je ne décroche plus. C'est un harcèlement. Ils appellent presque tous les jours, surtout le matin, mais parfois toute la journée.

Repondre
    avis utile ? (2) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).