à qui est ce numéro 0141989810 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
39 427consultations depuis le 28/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0141989810
Nombre commentaire(s) : 273Dernier commentaire le 24/05/2017 à 19:46:46
horace, SFR
2 appels tel se prévalant d'être IPSOS se renseigne si autre personne à domicile peut répondre aux questions pour sondage national !!!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 26/02/2013 à 15:58

plein d'appel et je suis méfiant quant je ne connais pas le numéro. Mais cela devient très stressant.
    Il faut arréter ce personnage malsaint.

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 15:11

ce numéro ne fait que m'appeler plusieurs fois par jours je n'ose pas decrocher car il parait que l'on peut se faire avoir et payer la communication assez chère

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 41 98 98 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/02/2013 à 11:19

c'est un appel que j'ai reçu plusieurs fois , personne de répond quand on décroche, pas de massage non plus

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 09:32

arete pas d apleer j en ai ma claque voir a qui cela concerne y en as marre faut faire quelque chose pour arrete tous ca

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 18:14

ras le bol de cet appel de 3 sonneries et que je décroche ou pas ça raccroche . .. ..

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 17:09

Appel anonyme sur mon téléphone portable. Pas de message.
    Je ne sais pas quoi dire d'autre.
    Je n'ai pas répondu à l'appel

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/02/2013 à 13:53

Je ne sais pas qui c'est, j'étais en réunion, je n'ai pas pu deccrocher donc je voulais savoir si cet appel était important

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/02/2013 à 12:10

un appel manquer seulement a midi . je ne sait pas qui sait. jespere avoir la reponse grace a vouq

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 11:26

ca apel tous les jours sans avoir personne au bout!!!!
    quand je ne repond pas il ne laisse pas de message

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 16:40

je réponds et lui me raccroche au nez ! j'en ai plus que marre de ce genre de pratique. assez ! assez ! assez !!!!

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 14:41

c est qui vous . toutl heure vous avez appeller mon potable donc c est qui , vous avez coupe rapide !!!

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 10:35

c e sont des appels incessants à tout heure de la journée même le we et surtout aux h r. Peux t on remédier à ce genre d'appel sans être sur la liste rouge, car cela devient génant et de plus mon entourage à le même harcélement par rapport à ce style de n°. J'espère que vous allez faire le nécessaire pour que cela cesse. Je suppose que vous en êtes succeptible de le faire .Merci à l'avance de la part d'une trés grande population. Merci et Bon W E à vous!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/02/2013 à 10:33

ce numero fait que m'appeler ,je ne sais pas qui c'est!!
    je rate l'appel ,et je ne veut pas repondre car je ne veut pas payer la communications!

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 10:31

Appels en absences reppetes qui es ce j'aimerais savoir si je connais pour pouvoir rappeler merci beaucoup a bientot jattend votre reponse

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 13:31

ce numero arette pas de m apeller c soulant et il laisse pas de message je suppose que c encore de la pub

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 02:57

plusieurs appel en absence sans messages laissés meme plusieurs fois dans la semaine. alors j'aimerai savoir si il peut y avoir anguilles sous roches avec les magouilles actuelles

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 20:12

je n' ai pas répondu à ce a numéro et ce n' est pas la première fois qu il m'appelle

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 20:00

C'est un appel en absence tout simplement. La personne n'a pas laissé de message et je n'attends pas de coup de fil particulier ...
    Perci

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 15:09

N'arrête pas de m'appeler a n'importe quelle moment et c'est super énervant bdjsjsjsjsjsjsjsj isisks usus dis bd Disc dis dis ddb

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 20:34

2 appels en absence aux heures des repas ce jour. Pas décrocher car connais pas.pas laisser de messages. Appel de mon opérateur pour recherche et blocage du numéro. Déjà été" victime d'un piratage alors beaucoup plus de vigileance maintenant.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/02/2013 à 20:12

j ai recus 2 appels de ce numero. ne pouvant decroche , je n ai pas rappelle le numéro etant surprenant

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 17:12

appel en absence pas de message plusieurs appel mais jamais de message laisser c'est fatiguant si cela continu je passe en liste rouge

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 14:05

pas de message mais pleins d appels, je ne comprends pas pourquoi parceque je ne connais pas ce numero et je ne donne pas mon numero de fixe

Repondre    
  • Posté le 17/02/2013 à 22:34

Message sur le repondeur: ne s'est pas exprimer... Bruit sourd... Comme un souffle humain... N'a oas rappelé... Un seul appel

Repondre    
  • Posté le 16/02/2013 à 15:03

Un appel en absence ce matin et d'autre fois. C'est peut-être un service commercial quelconque venant d’Afrique... Ça fait depuis quelque temps que mon numéro est victime de ce type d'appel. Il ne faut pas être dupe nos opérateurs doivent revendre nos numéros de tel.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0141989810 | 01-41-98-98-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).