à qui est ce numéro 0141984170 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 983consultations depuis le 17/03/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0141984170
Nombre commentaire(s) : 98Dernier commentaire le 28/02/2013 à 18:44:14
Témoin express, autre
Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas pu décrocher C'était mon portable qui était visé Mon numero est répertorié dans l'annuaire J'ai pris contact avec mon opérateur Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro J'habite en région Pays de LoireCe numéro est absent de l'annuaire inverse Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas pu décrocher C'était mon portable qui était visé Mon numero est répertorié dans l'annuaire J'ai pris contact avec mon opérateur Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro J'habite en région Pays de Loire
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 30/08/2012 à 20:03

Un monsieur m'a téléphoné pour faire une étude, je lui ai demandé où il a eu mon numéro, il m'a répondu que c'était son client qui lui avait demandé de faire cette étude qui lui avait fourni. Quand je lui ai demandé qui était son client il m'a dit qu'il me le dirait à la fin de l'étude, j'ai donc refusé de répondre à ces questions

Repondre    
  • Posté le 22/08/2012 à 18:50

appel inconnu impossible identifier personne au bout du fil frequemment

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 41 98 41 70
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/07/2012 à 11:28

La personne prétendait faire un sondage pour l'institut ipsos. Sur l'économie.

Repondre    
  • Posté le 20/07/2012 à 10:07

appel en absence impossible de joindre ce numéro en retour car toujours occupé je crois que c'est encore un centre d'appel pour canal plus ou canal satellite...car fréquent avec un numéro de paris

Repondre    
  • Posté le 30/06/2012 à 13:09

appel en absence aucun message je desir savoir a qui appartient ce numero

Repondre    
  • Posté le 26/06/2012 à 13:59

c'est un appel en absence. Il n'y avais aucun message de laisse je desirai savoir quel etait le nom de la personne qui m'avais appelé

Repondre    
  • Posté le 15/06/2012 à 01:24

plusieurs appels en mon absence et impossible d'identifier ce numéro

Repondre    
  • Posté le 05/06/2012 à 18:42

appel en absence à dix sept heures et trente minutes

Repondre    
  • Posté le 05/06/2012 à 09:20

appel amis dans l'impossibilité de répondre ainsi que de rappeler

Repondre    
  • Posté le 28/05/2012 à 18:19

Pas de message je decouvre le service et c est la raison pour laquelle je ne peux pas donner d avis

Repondre    
  • Posté le 26/05/2012 à 15:16

je cherche à savoir quelle est la personne qui a cherché à me joindre

Repondre    
  • Posté le 26/05/2012 à 15:08

Il s'agit d'un appel en absence, étant sur liste rouge je suis intéressée de savoir qui est l'abonné à ce numéro

Repondre    
  • Posté le 21/05/2012 à 15:23

Apparemment enquête rapide mais sur présence d'un téléphone fixe au domicile... Bizarre.

Repondre    
  • Posté le 15/05/2012 à 17:47

bizarre ce numero qui esseye de me joindre quand je suis au boulot et cela me soul.

Repondre    
  • Posté le 05/05/2012 à 13:16

jev suis liste rouge alors qui téléphone sans laisser de message?

Repondre    
  • Posté le 19/04/2012 à 07:48

j'ai eu sur mon portable un appel en absence

Repondre    
  • Posté le 22/03/2012 à 21:15

2 appel en 2 jours.
    Pas de message.
    encore une arnaque??

Repondre    
  • Posté le 03/03/2012 à 19:34

a qui est ce num de tel qui ne laisse pas de message

Repondre    
  • Posté le 25/02/2012 à 21:24

enquête renseignements demandés appel pour la première fois non répété depuis

Repondre    
  • Posté le 27/01/2012 à 20:44

2 appels en absences numero inconnu curiosité et peur de l'indésirable... merci!

Repondre    
  • Posté le 30/11/2011 à 17:51

j'ai décroché et rien au bout du fil j'ai rappelé immédiatement le numéro sonne occupé

Repondre    
  • Posté le 25/11/2011 à 16:18

numéro d'appel inconnu en mon absence je veux savoir qui a essayé de me joindre

Repondre    
  • Posté le 22/11/2011 à 17:54

lorsque nous décrochons il n'y a plus personne au bout
    très désagréable

Repondre    
  • Posté le 21/11/2011 à 17:48

appel en absence pas de message numero non retrouve sur annuaire

Repondre    
  • Posté le 06/11/2011 à 15:47

le n umero ma appelé et je l'ai eu sur ma liste en absence c'est pourquoi je cherche

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0141984170 | 01-41-98-41-70

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).