à qui est ce numéro 0141664792 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 268consultations depuis le 05/04/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0141664792
Nombre commentaire(s) : 101Dernier commentaire le 14/12/2014 à 21:03:26
jrca, France Télécom
message vocal enregistré point relais livraison colis
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0141664792 | 01-41-66-47-92

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 14/12/2014 à 21:03

A partir de ce numéro, les appels sur ma ligne fixe sont incessants.
    Aucun message n'est laissé au répondeur..
    Le plus souvent : raccrochage systematique lors des tentatives de réponse.

Repondre    
  • Posté le 30/10/2014 à 15:49

Appel aujourd'hui 30 oct 2014, une voix automatique à dit : "je vois que vous n'etes pas là, je rappellerai" pas de présentation. Durant cette année 2014, nous avons reçu des centaines d'appel "secret". Apres verification sur notre Carnet d'Adresses, nous ne rappelons pas par securité. Cordialement. JB

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 41 66 47 92
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 11/02/2013 à 17:43

pour chantal qui dit "ils sont au courant car ils ont sur leur site une alerte arnaque" : on nous a vraiment envoye un colis colissimo (je l'ai vu mais j'ai refuse de le prendre), l'arnaque est donc le fait de canal+ qui cherche a forcer les gens.

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 17:37

idem que tous, canal+ nous harcele, est-ce le cadeau qu'ils reservent a leurs anciens clients ? On n'en veut plus, point !

Repondre    
  • Posté le 10/02/2013 à 21:00

aujourd'hui dimanche 7 appels concernant ce numero m'indiquant qu'un colissimo etait a retirer dans un relais sans donner l'adresse demain j'appelle chronopost pour signaler ce numero mais ils sont au courant car ils ont sur leur site une alerte arnaque

Repondre    
  • Posté le 10/02/2013 à 18:51

plusieurs appels par jour pour dire qu'un colis canal+ nous attend dans un point relais. Nous n'avons absolument rien commandé

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/02/2013 à 21:41

encore ce numero auquel j'ai repondu car ce jour en l'espace de 15 minutes 5 appel de demarchage j'en ai ras le bol mais quoi fairre?donc pour ce numero juste une bande qui m'informe que je dois me rendre chez le revendeur le plus proche chercher canal sat que je n'ai jamais commande quoi faire?????????????

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 05/02/2013 à 14:11

Je n'ai pas décroché mais effectivement j'ai reçu un message sur ma boîte mail me disant que mon décodeur Canal+ serait a retirer prochainement dans un point relais. Seul hic, je ne suis pas abonné à
    canal+, je n'attends donc rien de leurs part.

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 10:42

Il s'agit d'un message en voix électronique qui demande a ce que l'on rappelle un numéro de point de livraison pour la réception d'une commande qui n'existe pas

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 10:57

Trop d'appel répété qui se passe à tout moment de la journée ,qui ne laisse pas de message sur le répondeur ,et en plus je suis en liste rouge.merci France Télécom.

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 09:52

ce week end j ai reçu 2 a
    ppels me confirmant l arrivée d un colis en chronopost dans un point relais een me disant d appuyer sur étoile ; comme je le disais à une personne de sfr j éspère que ma facture ne sera pas impactée

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 21:06

comme quoi mon colis été arrivé dans un poste relais ( canal plus et satellite ) et que je devais valider en appuyant sur une touche de mon téléphone;

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 11:06

j'ai reçu un appel sur mon fixe me confirmant l'arrivée de mon colis et d'appuyer sur la touche "étoile" pour confirmer cet appel

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 14:29

ce numéro m'avez appelé il y a quelques temps et là il vient de recommencer, je ne sais pas si ça va continuer

Repondre    
  • Posté le 20/01/2013 à 13:23

Ce numéro m'appelle 10 fois par jour en me dirigeant sur une boîte vocal me disant que j' ai un colis en instance sans donner d'explication

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/01/2013 à 15:44

colis canalsat arrivé dans un point relais?pourtant j'ai rien commandé ni souscrit chez canalsat.Encore un piège,attention.Soyez vigilant car ils se presentent en tant que CHRONOPOST.J'ai rappelé le fameux numero et je suis tombé sur une boite vocal d'un relais PICK-UP.

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 18:07

appel en absence constaté au cours de la journée de lundi 14 janvier 2013, quel est l'origine de cet appel, merci

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 11:20

Appels répétés sur le fixe mais pas de réponse lorsque je décroche.j'entends soit une sonnerie style bip, bip,... soir rien du tout !

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 14:48

ce numéro m'appelle sur mon fixe regulièrement alors que je suis sur liste rouge, la personne au bout finit par raccrocher sans me parler. C'est agaçant !

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 11:37

appel à mon domicile raccroche des que je decroche. ce n'est pas la premiere fois.je voudrai savoir à qui j'ai affaire.

Repondre    
  • Posté le 06/01/2013 à 11:32

plusieurs appels sans laisser de message sur mon repondeur ,depuis au moin une semaine...qui tu es derriere ce numero pourquoi pas de message

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 15:08

Plusieurs appels récurent sans laissé de message ne répond lorsque l on décroche;cela devient vraiment pénible,ce harcèlement téléphonique,que faut il faire???

Repondre    
  • Posté le 22/12/2012 à 19:27

une boite vocale a laissée un message pour me dire que mon colis a ete receptionné dans un relais pick up

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/12/2012 à 17:51

plusieurs appels de ce numéro sur plusieurs jours.Je ne réponds pas mais et ne laisse pas de message sur le répondeur

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/12/2012 à 15:56

Ce numero Téléphone plusieurs fois par jour sans laisser de message sur mon répondeur téléphonique et je ne connais pas cet interlocuteur

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).