à qui est ce numéro 0141004900 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
286 176consultations depuis le 13/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0141004900
Nombre commentaire(s) : 5178Dernier commentaire le 23/02/2017 à 14:21:56
thorgal, autre
J'ai reçu en l'espace de 4 jours 7 appels en absence sur mon téléphone portable du 0141004900. A chaque fois c'est la même chose il m'appelle et rien.... Certains internautes de ce forum disent que le 0141004900 leur a laissé un message disant qu'ils ont reçu un colis ou un message vocal mais ce n'est pas mon cas. C'est un numéro parisien mais je ne vois qui cela pourrait être dans mes proches. J'ai fait des recherches sur internet mais je n'ai pas trouvé plus d'informations, il est temps que cela cesse maintenant !
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 11/01/2015 à 19:15

Une douzaine d'appel ces 3 derniers jours, samedi et dimanche compris. Quand je décroche, ça raccroche... et, je ne sais pas si cela a un lien ou pas, mais ça déconnecte provisoirement ma box.
    Un autre N° 0486010070 qui n'est pas répertorié non plus PAGES JAUNES ANNUAIRE INVERSE, a appelé plusieurs fois, personne au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 11/01/2015 à 13:18

Depuis des mois ce' numéro apparaît sur mon fixe , à plusieurs reprises j'ai décroché mais personne au bout du fil .En revanche cette semaine ( le 10 Janvier 2015) j'ai reçu 5 appels dont deux disaient 66 c'est tout ce que je peux vous apporter de plus .
    Cordialement

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 41 00 49 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 11/01/2015 à 10:36

C'est nouveau et déjà plusieurs appels : 09/01 à 7h35 - 10/01 à 8h15 et 17h11 et ce matin 11/01 à 8h14. Pas de message et c'est nouveau comme appel car je suis inscrit sur le site du gouvernement ''PACITEL'' pour préserver les particuliers de ce genre de désagréments ... pour ce n°, cela n'a pas marché.

Repondre    
  • Posté le 10/01/2015 à 21:20

un appel sur le fixe laissant un message sur le répondeur ; donne un numéro qu'il ne faut pas rappeler car c'est une arnaque (??) numéro non conforme - et se présente comme étant fiable et se référant à des annonces faites sur RTL... ce jour 10.01.15 - c'est de + en + étoffé pour laisser croire à un appel valable... attention ...

Repondre    
  • Posté le 10/01/2015 à 09:22

depuis plusieurs jours , ce numero appelle ,ce matin 3 fois de suite a 8h 30 ras le bol ! et bien sur quand on rappelle ce numero n exciste pas

Repondre    
  • Posté le 09/01/2015 à 18:36

Reçu un message me disant que j'avais un sms sur mon fixe (?) et composer le 1 pour le recevoir

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 09/01/2015 à 18:20

Ce numéro me téléphone régulièrement pour me dire que quelqu'un de ma liste de mes contacts veux me joindre alors que ce n'est pas vrai. Je ne voudrais plus être importuné par ce message, mais je ne sais pas comment le supprimer.

Repondre    
  • Posté le 09/01/2015 à 13:39

Ce N° nous appelle souvent, je ne décroche pas ou alors je décroche et raccroche aussitôt ! Seule solution, ne plus répondre.

Repondre    
  • Posté le 09/01/2015 à 10:12

il mest dit que jai un message dois faire le1 ,je que j'ai fait et là ,une voix donne des prénoms ,j'ai

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 08/01/2015 à 19:58

Ca a appelé ce matin entre 9h30 et 10h. Ce n'était as la première fois.
    Comment se fait-il que des arnaques comme ça ne soient pas rapidement mises en lumière ?
    Et que cherchent-elles ?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 08/01/2015 à 13:59

Bonjour ce numéro ma appeler plusieurs fois déjà et à toute heure

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 08/01/2015 à 10:56

Un appel en absence le vendredi 02 01 2015 Un autre appel hier mercredi 07 01 2015, j'ai décroché et
    j'ai entendu une voix de femme qui me disait que j'avais reçu un sms, sachant que c'était une arnaque
    j'ai raccroché sans plus attendre.

Repondre    
  • Posté le 08/01/2015 à 10:38

Un seul appel ce matin :
    Une voix féminine qui dit : 80.01.15.

Repondre    
  • Posté le 06/01/2015 à 12:10

Bonjour, j'ai écouté le message. Il s'agissait, on dirait, d'un SMS reçu par mon numéro de fixe, duquel j'avais fait faire un transfert automatique. Le message écrit m'a été lu d'une voix robotique (à la manière de la voix d'un GPS) et le nom de mon compagnon a bel et bien été prononcé, le SMS m'était bien adressée. C'est je pense, une amie qui s'est trompé en m'envoyant un message de bonne année.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/01/2015 à 16:59

Ayant le même problème, je suis allée porter plainte . Le gendarme a téléphoné chez orange et il s'agit d'une société qui a obtenu des listes de n° de téléphone et les utilise, listes rouges comprises.. En portant plainte, les autorités font le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus, et il n'y a pas d'autre solution.

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 05/01/2015 à 10:09

Je suis appelé régulièrement par ce numéro. J'ai répondu une fois pour voir de quoi il s'agissait, ils m'ont dit que j'avais un message sur ma messagerie Orange. J'ai écouté le message, je n'ai rien compris, cela ne me concernait pas. Depuis, ils appellent tous les jours. Il faut que ça cesse. Merci d'avance.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/01/2015 à 09:51

Nous avons recu des appels à toute heure du jour, sur le fixe et sur les portables. Personne au bout du fil à chaque fois, ou simplement ce matin à 7h54 "bonne année à tous les 2".Mais après mûre réflexion, puisque nous sommes en liste rouge comme beaucoup de gens qui ont été contacté par ce numéro, nous pensons qu'il s'agit d'une taupe de l'opérateur orange puisqu'il a accès à la liste rougeN Nous allons porter plainte

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/01/2015 à 08:27

Bien les opérateurs vous vous faites de l'argent avec tous ces appels indésirables sur les abonnés.....! Si vous ne faites pas la police, les gens vont couper leur ligne fixe, ce numéro m'a appelé 9 fois en 3 jours, je suis à deux doigts d'aller porter plainte pour harcèlement et de supprimer ma ligne fixe qui est devenue un support publicitaire ne rapportant donc de l'argent qu'aux opérateurs téléphoniques.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 04/01/2015 à 18:13

appel de ce numéro 4 ou 5 fois le 04/01/2015 et à chaque fois vous avez un message ; appuyez sur la touche 1 de votre tel. Puis c'est le chaos téléphonique Que faire ? Merci d'avance.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 04/01/2015 à 17:04

j'ai été appelé hier vers 22 h 30, pour me souhaiter une bonne année, alors que je n'ai personne qui a ce numéro, comment es faire cesser ? (cela fait déjà deux fois)

Repondre    
  • Posté le 04/01/2015 à 09:50

Ce numéro appelle chez moi et ne laisse pas de message. Il n y a personne au bout lorsque je décroche

Repondre    
  • Posté le 03/01/2015 à 22:13

Plusieurs fois que ce numéro m'appelle ????? ce soir à 22h Toutes mes connaissances sont enregistrées sur mon téléphone donc si je ne connais pas je ne répond pas CE NUMERO EST UN INTRU et il y en a ASSEZ, et qu'avec toutes ces plaintes vous devriez trouver!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 03/01/2015 à 22:11

Ce N° appel de jour comme de nuit mais personne ne parle.
    et plusieurs par jours .des appels dignes de personnes totalement dépourvu de d'intelligence
    si cela continu je dépose plainte contre ce numéro

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/01/2015 à 20:37

il a laissé un message sur répondeur voici le message "bonjour" c'est tout en plus nous sommes en liste rouge je vais le signaler a pacitel

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 02/01/2015 à 18:17

nous avons recu 4 appels en 48 heures sans aucun message nous souhaitons que cela cesse etant donne que nous sommes sur liste rouge

Repondre
    avis utile ? (7) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0141004900 | 01-41-00-49-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).