à qui est ce numéro 0141004900 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
286 004consultations depuis le 13/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0141004900
Nombre commentaire(s) : 5176Dernier commentaire le 12/02/2017 à 09:56:51
thorgal, autre
J'ai reçu en l'espace de 4 jours 7 appels en absence sur mon téléphone portable du 0141004900. A chaque fois c'est la même chose il m'appelle et rien.... Certains internautes de ce forum disent que le 0141004900 leur a laissé un message disant qu'ils ont reçu un colis ou un message vocal mais ce n'est pas mon cas. C'est un numéro parisien mais je ne vois qui cela pourrait être dans mes proches. J'ai fait des recherches sur internet mais je n'ai pas trouvé plus d'informations, il est temps que cela cesse maintenant !
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 05/12/2015 à 11:45

mais que fait donc ORANGE pour remédier à ce problème devant ces nombreux témoignages de ras le bol ???
    on attend quoi ? faut-il menacer de se désabonner ?

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 03/12/2015 à 15:50

Minimum deux appels par jour avec personne si l'on décroche par mégarde ou sans message si répondeur alors qu'un message est annoncé !!! Très pénible

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 41 00 49 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/11/2015 à 11:55

cela fait plusieurs jours que l'on m'appelle dés 7H30,9H30 du matin,travaillant de nuit,c'est très désagréable de se faire réveiller pour rien.RAS LE BOL !!!!!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/11/2015 à 08:16

Chez nous il appelle plusieurs fois par jour. Hier, dès 7h30 le matin et la dernière fois à 21h. Je ne décroche jamais car j'en ai assez de toutes ces pubs qui nous pourrissent la vie, je laisse faire mon répondeur. Mais mon mari a décroché hier soir et il a eu de la musique, comme une musique d'attente apparemment. Il faut trouver cet abonné et vite pour que cela cesse, sinon, j'arrête mon abonnement téléphoniqe, il y en a marre…..

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 17/11/2015 à 11:18

j'ai reçu plusieurs appels dans la semaine dont hier à 11h13 et personne ne répond !! je recherche parmi les moteurs de recherche mais rien de plus !!

Repondre    
  • Posté le 17/11/2015 à 09:58

Ce mardi 17 novembre, 3 appels successifs : à 8h35, 8h37, 8h39. Je n'ai pas entendu. Je vois sur le cadran de mon téléphone : 3103, N° qu'il faut composer pour entendre les messages. Mais aucun message n'a été déposé

Repondre    
  • Posté le 17/11/2015 à 09:19

Ce numéro m'a appelé la dernière fois cette nuit à 21h30 . Je travaille à partir de 23h00 , inutile de vous dire que j'étais furax car en plus il n'y a rien au bout et quand je rappelle ce numéro , la messagerie télécom me signa le que ce numéro n'est pas attribué . RAS LE BOL !! Faites quelque chose c'est VOTRE boulot !!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 15/11/2015 à 12:52

Reçu un appel le dimanche 15 novembre à 12h 07. Je n'étais pas chez moi. N'a pas laissé de message.
    Semble faire suite à un autre appel reçu hier samedi 14 à 19h16, qui disait juste "Good bye" et que je n'avais plus reçu depuis longtemps.

Repondre    
  • Posté le 15/11/2015 à 11:20

j'ai reçu 2 appel de ce n° 0141004900 en 2 minutes me disant que j'avais un message surtout ne pas répondre ...........?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 04/11/2015 à 08:02

Ce numéro m'appelle le soir très tard 22/23H ou le matin très tot 7H j'ai très peur ma mère étant âgée je pense toujours qu'elle à un problème ce numéro est à pénaliser ceci est inadmissible même si nous ne répondons pas nous sommes réveillés pas l'appel Le harcèlement est interdit ces personnes doivent être sanctionnées vu le nombre de réclamations sur ce numéro depuis des années!!

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 02/11/2015 à 18:45

j'ai reçu un appel ce soir, se présentant pour "orange" et me disant que j'avais un sms sur mon fixe et de faire le 1 pour l'écouter, ce que j'ai fait, croyant que cela parvenait de mon fils, et j'ai entendu une voix de femme me disant "j'arrive", message enregistré à 18h50. j'ai compris que c'était une arnaque puisqu'il était 18h30.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/10/2015 à 11:01

j'ai reçu plusieurs appel de ce n° et rien au bout, ras le bol de ces n° ou il y a personne. Je n'ai jamais rappelé ces n°. Si je n'ai pas de message, je sens l'arnaque. Soyez vigilant.

Repondre    
  • Posté le 27/10/2015 à 09:54

2 messages reçus à 5 minutes d'intervalle : "BONJOUR" puis plus rien.Par contre je me garde bien de rappeler ce type de numéro

Repondre    
  • Posté le 25/10/2015 à 10:33

Plusieurs appels sur mon portable. et ce matin 26/10 08h30 un appel sur mon fixe en précisant qu'un SMS avait été déposé sur mon portable !!!! et rien. Lorsque j'appelle ce nr 01........il m'est répondu que ce dernier n'est pas connu. Merci a vous.

Repondre    
  • Posté le 11/10/2015 à 08:53

4 appels en l'espace d'une heure et ce un dimanche matin dés 7H30
    Sur messagerie vocable demande de faire le 2 et pour mon cas le 2 efface les messages

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 10/10/2015 à 10:36

nombreux appels, souvent vers midi, aujourd'hui à 10 heures. Ce numéro n'attend pas le déclenchement de la messagerie et donc ne laisse aucun message.. Au début j'ai essayé de rappeler le numéro, mais j'ai un message qui me dit que ce n'est pas un numéro reconnu.maintenant je ne décroche plus.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/09/2015 à 15:03

Quelqu'un m 'a envoyé un sms (depuis son portable), je l'ai reçu vocalement via ce numéro. Je ne pense pas qu'il y a arnaque, à ce niveau. C'est un service automatique. peut-être certaines personnes envoient par erreur des sms vers des numéros fixes au lieu du numéro de portable? En tout cas pour cette-fois-ci, c'est un vrai message d'une vraie personne.

Repondre    
  • Posté le 14/09/2015 à 15:17

C'est un robot Orange. Il m'indique que ma mère (son numéro de portable est fourni) m'a envoyé un sms sur mon fixe et me propose de le lire (???) si j'appuie sur 1, et 2, si je veux ravoir le numéro émetteur. A chaque fois j'appuie sur 1, et ça dit "échec" (parce que je ne sui pas chez Orange?) puis ça raccroche. Après 3 appels consécutifs tôt le matin, j'ai blacklister ce numéro!!

Repondre    
  • Posté le 13/09/2015 à 14:29

on est harcelé par ce numéro, il n y a personne qui répond, et je veux savoir si c'est une arnaque pour payer une fois le téléphone est decroché

Repondre    
  • Posté le 11/09/2015 à 13:39

trois appels à 7 heure du matin et à la suite j'ai trouvé cela louche donc je n'ai pas répondu pas de message sur la boite vocale donc pas urgent

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 30/08/2015 à 13:26

pas de reponse mais récurrents pas de reponse mais récurrents pas de reponse mais recurrent pas de reponse mais recurrent ^pas de reponse mais recurrent

Repondre    
  • Posté le 29/08/2015 à 10:15

J'ai consulté les appels du 0141004900 avec le 3103. L'interlocuteur n'a pas laissé de message.
    Dès qu'il est tombé sur la boite vocale, il a raccroché.

Repondre    
  • Posté le 24/08/2015 à 09:46

J'ai reçu cet appel à 7h ce matin, mon frère n'étant pas en bonne santé, j'ai eu très peur en entendant la sonnerie.
    Message : Mélanie a eu une petite crevette qui pèse .... j'ai raccroché c'est le 4ème appel de ce N° à n'importe quelle heure de la journée. Reveillée à 7H, je n'ai pas eu le réflexe de regarder l'affichage. Que peut-on faire contre de tels procédés?

Repondre    
  • Posté le 17/08/2015 à 19:14

je pense que c'est le numero d'appel lors qu'une personne vous envoie un sms d'un portable c'est pas grave

Repondre    
  • Posté le 08/08/2015 à 12:47

bonjour
    je voudrais savoir comment contacter leurs service car une amie ma contacter via ce service ma laisser son numero de tel mais une fois le message entendu impossible de le reecouter et donc savoir le numero merci de me donner des informations cordialement,

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0141004900 | 01-41-00-49-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).