à qui est ce numéro 0141004900 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
281 888consultations depuis le 13/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0141004900
Nombre commentaire(s) : 5141Dernier commentaire le 06/12/2016 à 12:47:19
thorgal, autre
J'ai reçu en l'espace de 4 jours 7 appels en absence sur mon téléphone portable du 0141004900. A chaque fois c'est la même chose il m'appelle et rien.... Certains internautes de ce forum disent que le 0141004900 leur a laissé un message disant qu'ils ont reçu un colis ou un message vocal mais ce n'est pas mon cas. C'est un numéro parisien mais je ne vois qui cela pourrait être dans mes proches. J'ai fait des recherches sur internet mais je n'ai pas trouvé plus d'informations, il est temps que cela cesse maintenant !
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 04/11/2012 à 20:29

un sms qui vient soit disant d une connaissance ce qui n est pas le cas est ce une arnaque

Repondre    
  • Posté le 04/11/2012 à 18:12

ce correspondant a essayé de me joindre plusieurs fois entre 19 h 30 et 20 h 30 mais j'étais en ligne à ce moment

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 41 00 49 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/11/2012 à 15:22

sa fait deja 20 fois kil m'apel ses koi se delire, je suis en liste rouge alors si on peu meme pas avoir confiance en son operateur alors koi serre le fixe

Repondre    
  • Posté le 04/11/2012 à 09:09

ce numero m'a contacté trois fois sans laisser de message, alors je me demande qui c'est qui a essayé de me joindre !

Repondre    
  • Posté le 04/11/2012 à 08:14

Ce numéro m'a appellé à plusieurs reprises le week-end sans laisser de message, le soir en général et je n'arrive pas à le localiser dna sl'annuaire inversé.

Repondre    
  • Posté le 03/11/2012 à 14:52

o c t res bienmais je sai pas ki sai ki m a a p p e ll e r
    oui

Repondre    
  • Posté le 03/11/2012 à 11:36

m'indique que j'ai reçu un sms sur mon fixe ( n'a pas droit à la retraite à 60 ans) qui peu bien ce cacher derriere ce numéro?

Repondre    
  • Posté le 03/11/2012 à 10:19

appel en absence le matin entre 7h et 9h30.ne laisse pas de message

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 19:50

moi j'ai reçu 2 appels de ce numéro, j'ai répondu qu'a la 2ème fois et j'ai compris que c'était pour me prévenir que j'avait reçu 1 sms sur mon fixe .

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 19:22

pas de reponse lorsque je decroche, personne ne parle lorsqe je decroche le combine sa commence a m'enerverserieusement ce n'est pas la peine de s'enlever de sur l'annuaire esi on doit etre autant importune

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 16:52

Je ne rappelle pas tant que je ne sais pas qui c'est et qu'il n'a pas laissé de message. Cet indicatif me semble être en région parisienne

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 16:05

j'ai reçu cet appel avec un message sans parole qui a duré 2 min. Et j'en ai reçu d'autres ces dernières semaines sans message.

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 12:33

ce numéro appel souvent,m a gaché la journée plus d une fois, ce matin,8heure et 8 heure 10!!la rage,j essaye de rappeller on me dit que le numéro existe pas!!

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 08:29

appels en absence répété sans message sans savoir qui c'est et cela est tres derangeant car répété plusieurs fois depuis 2 jours

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 08:15

contacté plusieurs fois à des horaires indus, et durant des jours fériés. Lorsque j'appelle à ce numéro il m'est répondu que ce numéro ne peut être joint

Repondre    
  • Posté le 01/11/2012 à 23:33

l'appel a eu lieu à vingt et une heure vingt sept sans laisser de message sur mon tel fixe voila c est tout

Repondre    
  • Posté le 01/11/2012 à 21:07

Appel suite à une vente de véhicule. Est une arnaque, je ne sais pas. merci de me donner des informations.

Repondre    
  • Posté le 01/11/2012 à 20:27

bien, ce numéro m'a appelé plusieurs fois, mais qui est ce ??? puis je savoir qui est mon correspondant. merci

Repondre    
  • Posté le 01/11/2012 à 20:03

Ce numéro m'a appelée 3 fois le 29/10 une fois le 30/10 sans laisser de message. Il me semble l'avoir eu sans message des jours auparavant

Repondre    
  • Posté le 01/11/2012 à 19:14

Je n etais pas la quand on m a appeler et je voudrais savoir qui c est. Merci bien

Repondre    
  • Posté le 01/11/2012 à 19:08

ce numéro de téléphone m'a contacté à plusieurs reprises sans laisser de message, je ne connais pas ce numéro de téléphone il ne fais pas partie de mon répertoire

Repondre    
  • Posté le 01/11/2012 à 18:52

appel à 18 h 50 pour un mini message. Jamais vu ce numéro jusqu'à présent . N'étant pas répertorié dans mes tablettes j'efface systématiquement sans visionner le message.

Repondre    
  • Posté le 01/11/2012 à 10:53

De plus en plus d'appels inconnus comme ça les nuits et jours fériés
    numéro que je ne connais pas mais s'affichant

Repondre    
  • Posté le 01/11/2012 à 10:01

il n'arrete pas de telephoner sans laisser de message , il appelle au moins 10 fois par jour je ne reponds jamais mais j'aimerai savoir qui c'est

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 20:41

pas de message vocal laissennnn nnn nnn nn n n n nnnn nnn nnnnb n b nb nb nb nb n b n b bn n b n b n b n b n b n b nb n b n nb

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0141004900 | 01-41-00-49-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).