à qui est ce numéro 0141004900 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
292 382consultations depuis le 13/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0141004900
Nombre commentaire(s) : 5209Dernier commentaire le 03/08/2017 à 16:04:25
thorgal, autre
J'ai reçu en l'espace de 4 jours 7 appels en absence sur mon téléphone portable du 0141004900. A chaque fois c'est la même chose il m'appelle et rien.... Certains internautes de ce forum disent que le 0141004900 leur a laissé un message disant qu'ils ont reçu un colis ou un message vocal mais ce n'est pas mon cas. C'est un numéro parisien mais je ne vois qui cela pourrait être dans mes proches. J'ai fait des recherches sur internet mais je n'ai pas trouvé plus d'informations, il est temps que cela cesse maintenant !
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 13/12/2012 à 15:50

vous venez de recevoir un message de votre repondeur sur votre opérateur orange , je n'ai plus de compte chez orange

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 13:41

jai appercu un apel en absence sur mon repondeur donc jai etait sur annuaire inverse de france telecom ou jai fait des recherche

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 41 00 49 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 13/12/2012 à 08:44

il me téléphone tout le temps se chiant et je ne sais pas qui c se numéros j'ai fait annulaire inversé et rien pas de renseigne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/12/2012 à 21:07

je ne suis pas sur liste rouge. je reçois énormément d'appel pour de la pub. Je souhaite savoir à qui appartient ce N° de téléphone

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 19:57

Appels en absence répétés et quand on répond il / elle raccroche donc je voudrais savoir qui est-cette personne qui essaie de me joindre.

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 17:18

j'ai étais contacté par ce numéro en mon absence à 16h le 12/12/2012 avec un message repondeur vide, je trouve cela inadmissible lorsque les personnes sont sur liste rouge

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 22:21

Ca fait au total 7 fois que ce n° m'appelle soit-disant laissant un sms depuis mon portable. le n° ci dessous 01 etc s'est encore manifesté aujourd'hui.qui est ce?

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 18:00

appel en absence 2 fois. Surement encore une entreprise pour une étude puis vendre des panneaux solaire au nom d'ERDF. Alors que c'est faux, celles-ci ne sont pas agrées ERDF.

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 16:17

il appelle sans arret et racroche tout dde suite il appelle toute les 5 min et tout les jours
    .

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 15:24

coup de fils passé deux fois sans laisser de message. c(est pas la première quil me contacte ne connait pas le numéro doc je ne décroche surement de la pub

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 14:57

Plusieurs fois que ce numero appele sans laisser de messages.Pourriez vous me dire à qui il appartient marre de me faire harceler j'attend une reponse de votre part merci

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 14:16

Bonjour !
    J'ai eu un appel au 01 41 00 49 00 mais je ne sais pas d'où vient cet appel ! Je veux savoir qui cela peut être. Merci de votre compréhension.

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 10:08

téléphoné plusieurs fois bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 09:23

ce numéro a appelé une fois mardi matin a 9h30. je voudrait savoir a qui est ce numéro pour pouvoir repondre a sa demande. Merci de m'en informer

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 09:01

En consultant ma messagerie fixe, j'ai constaté que je recevais plusieurs appels en absence du numéro 01 41 00 49 00. La fréquence des appels était assez rapprochée et cela plusieurs jours de suite courant novembre.

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 08:48

Ce numéro m'a appelé sur mon fixe très tôt le matin à intervalle de 10mn et lorsque je rappelle cele ma répond que ce numéro n'est pas valide !!!!!! Cela est inquiètant mais en même temps c'est "rassurant " de constater que je ne suis pas la seule dans ce ca là !!!! SVP QUE PEUX TON FAIRE POUR QUE CELA CESSE ??

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 08:36

ce numéro m'appelle à plusieurs reprise donc je rappelle ce numéro mais ce la me dit que ce numéro n'est pas valide

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 17:45

Appels en absence régulièrement répétés.IL n'y a jamais de message me demandant de rappeler ce numéro. Ces appels ont lieu à différents moments de la journée et parfois le soir.

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 15:14

appels incessants à des heures incorrectes j'aimerais bien savoir qui se permet ce genre d'appel car j'aimerai bien que ma vie privée soit respectée

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 14:29

NE SAIT PAS A QUI EST CE NUMERO MAIS ILS APPELLLENT REGULIEREMENT ET NE LAISSENT AUCUN MESSAGE DONC A QUI EST CE NUMERO

Repondre    
  • Posté le 09/12/2012 à 19:10

5 appels en une seule journée sans laisser de message ... De plus dérangée un dimanche par un numéro surement fantaissite ...No comment !

Repondre    
  • Posté le 09/12/2012 à 17:57

appels répétés matin et soir, même le dimanche, depuis trois jours - je ne décroche pas - pas de message enregistrés

Repondre    
  • Posté le 09/12/2012 à 17:10

non pas reussie à ma joindre lol. Je n'ai aucun temoignage à faire, vu que je n'étais pas là. Laisser moi voir a qui appartient ce numero

Repondre    
  • Posté le 09/12/2012 à 15:45

Appel le dimanche. M'a appeler plusieurs fois de suites. Mon numéro est sur liste rouge pourtant. Mon opérateur est sfr

Repondre    
  • Posté le 09/12/2012 à 10:08

Plusieurs appels en mon absence dans la journée même tard le soir (21h le soir et un samedi) que faut-il faire pour que ces appels ne cessent

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0141004900 | 01-41-00-49-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).