à qui est ce numéro 0141004900 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
281 917consultations depuis le 13/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0141004900
Nombre commentaire(s) : 5141Dernier commentaire le 06/12/2016 à 12:47:19
thorgal, autre
J'ai reçu en l'espace de 4 jours 7 appels en absence sur mon téléphone portable du 0141004900. A chaque fois c'est la même chose il m'appelle et rien.... Certains internautes de ce forum disent que le 0141004900 leur a laissé un message disant qu'ils ont reçu un colis ou un message vocal mais ce n'est pas mon cas. C'est un numéro parisien mais je ne vois qui cela pourrait être dans mes proches. J'ai fait des recherches sur internet mais je n'ai pas trouvé plus d'informations, il est temps que cela cesse maintenant !
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 10/12/2012 à 15:14

appels incessants à des heures incorrectes j'aimerais bien savoir qui se permet ce genre d'appel car j'aimerai bien que ma vie privée soit respectée

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 14:29

NE SAIT PAS A QUI EST CE NUMERO MAIS ILS APPELLLENT REGULIEREMENT ET NE LAISSENT AUCUN MESSAGE DONC A QUI EST CE NUMERO

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 41 00 49 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/12/2012 à 19:10

5 appels en une seule journée sans laisser de message ... De plus dérangée un dimanche par un numéro surement fantaissite ...No comment !

Repondre    
  • Posté le 09/12/2012 à 17:57

appels répétés matin et soir, même le dimanche, depuis trois jours - je ne décroche pas - pas de message enregistrés

Repondre    
  • Posté le 09/12/2012 à 17:10

non pas reussie à ma joindre lol. Je n'ai aucun temoignage à faire, vu que je n'étais pas là. Laisser moi voir a qui appartient ce numero

Repondre    
  • Posté le 09/12/2012 à 15:45

Appel le dimanche. M'a appeler plusieurs fois de suites. Mon numéro est sur liste rouge pourtant. Mon opérateur est sfr

Repondre    
  • Posté le 09/12/2012 à 10:08

Plusieurs appels en mon absence dans la journée même tard le soir (21h le soir et un samedi) que faut-il faire pour que ces appels ne cessent

Repondre    
  • Posté le 09/12/2012 à 10:01

il m appelle tout les dimanche matin a 9h35 j ai porter plaine a la gendarmerie c est du harcèlement nous allons le retrouver il faux quel les opérateur face une liste noir de c est numéro on en peux plus de c est connerie

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 08/12/2012 à 14:44

beug ? 6243 "si j'ai bien compris "
    pr.écouter le message faites le 1 "en tapant le 1 plus rien!
    puis :pour reécouter le n° de votre coresp,,,faites le 2 ,en tapant le 2 ,bien sûr plus rien

Repondre    
  • Posté le 08/12/2012 à 13:36

une chose qui sur ses que j'en ai marre que se numéro face que d'apeler ,en plus quand on decroche y a rien o bout et sa me soul

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/12/2012 à 12:20

Au décrochage du combiné, une musique de mise en attente...Rien de plus à ajouter, j'ai raccroché, je ne connais pas ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 08/12/2012 à 11:52

tous les jours je reçois des appels quelque soit l'heure. il y en a marre qu'on nous appelle tout le temps

Repondre    
  • Posté le 08/12/2012 à 11:48

Un correspondant a essayer de vous joindre et a laisser un message SMS appuyer sur la touche 1 pour ecouter le message et le message ont ne comprend rien du tout

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/12/2012 à 10:20

Appels à répétition. Toutes les 10 min, a n'importe quelle heure. c'est vraiment très très très très très très pénible!!!!

Repondre    
  • Posté le 08/12/2012 à 00:02

plusieurs appels de ce numero sur le fixe sans laisser de message tres tot le matin ou le midi ou le soir

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 14:22

ce numero appel des 7h le matin . peux-t-on porter plainte au commissariat . je vais faire des recherches et contacter mes avocats

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 13:19

Appels réguliers plusieurs fois par jour et ce depuis plus d'un mois. Pas de message ou peu audible.
    Lorsqu'on décroche personne au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 12:51

ce numero a essayé de m apeler, est kan j ai rapeler ce numero apparament on me disait pas attribué!!

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 12:32

message écouté peu audible et quii a eté effacé automatiquement sans intervention de ma part. impossible de réécouter. non nretrouvé dans le journal d'appel ou sur messagerie

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 12:02

j'ai ete appelée ce matin mais etant absente aucun message n'a ete laisse ce n'est la première fois que cela arrive

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 11:44

j'ai reçu un coup de tel ce matin avec indiqué mini message j'ai décroché et une voix vocale m'annonce que j'ai reçu un sms sur mon fixe et qu'il faut que je l'écoute en tapant sur une touche

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 07:59

Bonjour, je suis sans cesse contactée par ce n°, à n'importe quelle heure du jour et très tôt le matin, c'est insupportable, comment je peux faire pour ne plus etre contactée par ce n°, merci.

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 07:51

appel répété vraiment stressant a toute heure sans laissez de message très abusif même sur liste rouge on arrive a être embêter je n'arrive pas à comprendre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/12/2012 à 22:07

Rien de particulier ce numéro m'a appelé je n'ai pas répondu car je ne le connais pas le 01 en indicatif n'ai pas de m'a région

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/12/2012 à 21:47

appels répétés plusieurs fois dans la matinée qui a débutée a 7h30 puis 7h41, 8h04 et 14h04 sans laisser de message.

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0141004900 | 01-41-00-49-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).