à qui est ce numéro 0141004900 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
281 821consultations depuis le 13/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0141004900
Nombre commentaire(s) : 5139Dernier commentaire le 29/11/2016 à 16:53:17
thorgal, autre
J'ai reçu en l'espace de 4 jours 7 appels en absence sur mon téléphone portable du 0141004900. A chaque fois c'est la même chose il m'appelle et rien.... Certains internautes de ce forum disent que le 0141004900 leur a laissé un message disant qu'ils ont reçu un colis ou un message vocal mais ce n'est pas mon cas. C'est un numéro parisien mais je ne vois qui cela pourrait être dans mes proches. J'ai fait des recherches sur internet mais je n'ai pas trouvé plus d'informations, il est temps que cela cesse maintenant !
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 03/01/2016 à 16:06

J'ai reçu des appels en absence répétés provenant de ce numéro. Le message laissé était une voix féminine disant seulement "bonjour "

Repondre    
  • Posté le 03/01/2016 à 14:21

Ce numéro me harcèle depuis plusieurs jours, surtout en milieu de journée.
    Il s'affiche parfois plusieurs fois de suite sur mon fixe.
    Je ne réponds plus du tout aux numéros que je ne connais pas car c'est juste devenu insupportable !

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 41 00 49 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/01/2016 à 10:37

Un appel à 8 h 00 ce matin signalant la réception d'un SMS, puis plus rien; nouvel appel sur fixe 2 mn après :musique et plus rien.

Repondre    
  • Posté le 03/01/2016 à 06:06

appel 02 01 2016 à22h12 je n'ai pas décroché c'est vraiment barbant à ces heures de la journée peut on porter plainte?

Repondre    
  • Posté le 02/01/2016 à 17:51

De nouveau, ce numéro a appelé aujourd'hui sur mon fixe déjà 4 fois ! J'ai déjà posté un commentaire sur votre forum le 26 décembre. Quelle suite est donnée à nos commentaires ? Les relayez-vous auprès des opérateurs téléphoniques ? Je suis en liste rouge chez Orange et cela signifie -normalement- de ne recevoir d'appels QUE de numéros que nous avons autorisés ! autorisésautorisés.scommunqiuésORANGE pour remédier à ce problème devant ces nombreux témoignages de ras le bol ???
    on attend quoi ? faut-il menacer de se désabonner ?

Repondre    
  • Posté le 02/01/2016 à 15:08

0j'ai des appels depuis plusieurs jours et plusieurs fois dans la journée , j'ai décroché une fois et rien au bout du fil donc maintenant je laisse sonner et ne répond plus mais c'est très pénible.il faudrait vraiment faire quelque chose contre ce malfaisant. car oui y'en a marre .je constate ne pas être la seule puisque je vois plus de 5000 témoignages .au moment précis où je vous envoie ce message il resonne encore !!!!

Repondre    
  • Posté le 01/01/2016 à 21:52

Ce numéro appelle régulièrement sur mon fixe , étant donné que je ne répond pas aux numéros que je ne connais pas je n'ai jamais répondu ! Le dernier appel reçu date de ce soir (01 janvier) à 21h40. Ceci est inquiétant d'autant plus quand on voit tous ces commentaires, alors bougez-vous pour trouver ces harceleurs, il y en a marre!!!!

Repondre    
  • Posté le 01/01/2016 à 18:34

ce numéro m'a appelé ce jour en me disant qu'un de mes correspondant m'avait laissé un message, que je devais taper sur le 1, ce que j'ai fait. J'ai entendu "bonne année" mais je n'ai pas reconnu la voix. Puis plus rien

Repondre    
  • Posté le 01/01/2016 à 11:47

c est le premier appel et personne au phone arnaque sans doute a vérifier si nouvel appel merci à vous

Repondre    
  • Posté le 01/01/2016 à 08:00

voyant que le numero était 01 je n'ai pas répondu cela c'est passé hier 31 décembre à 22h 30 j'ai eu la même chose sur mon portable et l'on me demandait de rappeler le correspondant

Repondre    
  • Posté le 26/12/2015 à 15:41

2 messages reçus sur mon fixe à 5 minutes d'intervalle le soir du 24 décembre ! Une voix de femme qui dit juste "Bonjour" puis plus rien. Je n'ai évidemment pas rappelé. Je suis sur liste rouge, c'est donc que mon numéro aurait été rétrocédé par mon opérateur !?

Repondre    
  • Posté le 26/12/2015 à 13:56

de très nombreux appels sur fixe et portable appels sans laisser message sur répondeur et quand on décroche ils raccrochent

Repondre    
  • Posté le 16/12/2015 à 10:05

Nous avons reçu au moins un appel de ce numéro sur le fixe un matin à 7 h 37. Il n'y avait pas de message, juste un son impossible à identifier. Mais j'ai aussi reçu deux appels du même numéro sur mon portable, avec message cette fois indiquant qu'il s'agissait d'une assurance et que je devais rappeler à ce numéro. Toujours une voix de femme.

Repondre    
  • Posté le 05/12/2015 à 11:45

mais que fait donc ORANGE pour remédier à ce problème devant ces nombreux témoignages de ras le bol ???
    on attend quoi ? faut-il menacer de se désabonner ?

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 03/12/2015 à 15:50

Minimum deux appels par jour avec personne si l'on décroche par mégarde ou sans message si répondeur alors qu'un message est annoncé !!! Très pénible

Repondre    
  • Posté le 19/11/2015 à 11:55

cela fait plusieurs jours que l'on m'appelle dés 7H30,9H30 du matin,travaillant de nuit,c'est très désagréable de se faire réveiller pour rien.RAS LE BOL !!!!!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/11/2015 à 08:16

Chez nous il appelle plusieurs fois par jour. Hier, dès 7h30 le matin et la dernière fois à 21h. Je ne décroche jamais car j'en ai assez de toutes ces pubs qui nous pourrissent la vie, je laisse faire mon répondeur. Mais mon mari a décroché hier soir et il a eu de la musique, comme une musique d'attente apparemment. Il faut trouver cet abonné et vite pour que cela cesse, sinon, j'arrête mon abonnement téléphoniqe, il y en a marre…..

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 17/11/2015 à 11:18

j'ai reçu plusieurs appels dans la semaine dont hier à 11h13 et personne ne répond !! je recherche parmi les moteurs de recherche mais rien de plus !!

Repondre    
  • Posté le 17/11/2015 à 09:58

Ce mardi 17 novembre, 3 appels successifs : à 8h35, 8h37, 8h39. Je n'ai pas entendu. Je vois sur le cadran de mon téléphone : 3103, N° qu'il faut composer pour entendre les messages. Mais aucun message n'a été déposé

Repondre    
  • Posté le 17/11/2015 à 09:19

Ce numéro m'a appelé la dernière fois cette nuit à 21h30 . Je travaille à partir de 23h00 , inutile de vous dire que j'étais furax car en plus il n'y a rien au bout et quand je rappelle ce numéro , la messagerie télécom me signa le que ce numéro n'est pas attribué . RAS LE BOL !! Faites quelque chose c'est VOTRE boulot !!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 15/11/2015 à 12:52

Reçu un appel le dimanche 15 novembre à 12h 07. Je n'étais pas chez moi. N'a pas laissé de message.
    Semble faire suite à un autre appel reçu hier samedi 14 à 19h16, qui disait juste "Good bye" et que je n'avais plus reçu depuis longtemps.

Repondre    
  • Posté le 15/11/2015 à 11:20

j'ai reçu 2 appel de ce n° 0141004900 en 2 minutes me disant que j'avais un message surtout ne pas répondre ...........?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 04/11/2015 à 08:02

Ce numéro m'appelle le soir très tard 22/23H ou le matin très tot 7H j'ai très peur ma mère étant âgée je pense toujours qu'elle à un problème ce numéro est à pénaliser ceci est inadmissible même si nous ne répondons pas nous sommes réveillés pas l'appel Le harcèlement est interdit ces personnes doivent être sanctionnées vu le nombre de réclamations sur ce numéro depuis des années!!

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 02/11/2015 à 18:45

j'ai reçu un appel ce soir, se présentant pour "orange" et me disant que j'avais un sms sur mon fixe et de faire le 1 pour l'écouter, ce que j'ai fait, croyant que cela parvenait de mon fils, et j'ai entendu une voix de femme me disant "j'arrive", message enregistré à 18h50. j'ai compris que c'était une arnaque puisqu'il était 18h30.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/10/2015 à 11:01

j'ai reçu plusieurs appel de ce n° et rien au bout, ras le bol de ces n° ou il y a personne. Je n'ai jamais rappelé ces n°. Si je n'ai pas de message, je sens l'arnaque. Soyez vigilant.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0141004900 | 01-41-00-49-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).