à qui est ce numéro 0141004900 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
292 282consultations depuis le 13/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0141004900
Nombre commentaire(s) : 5209Dernier commentaire le 03/08/2017 à 16:04:25
thorgal, autre
J'ai reçu en l'espace de 4 jours 7 appels en absence sur mon téléphone portable du 0141004900. A chaque fois c'est la même chose il m'appelle et rien.... Certains internautes de ce forum disent que le 0141004900 leur a laissé un message disant qu'ils ont reçu un colis ou un message vocal mais ce n'est pas mon cas. C'est un numéro parisien mais je ne vois qui cela pourrait être dans mes proches. J'ai fait des recherches sur internet mais je n'ai pas trouvé plus d'informations, il est temps que cela cesse maintenant !
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 04/01/2013 à 18:29

Ce numéro m'a appelé pendant l'heure de dejeuner. Nous n'avons pas eu de message.
    Je ne peux rien dire de plus . Je ne connais pas ce numéro .

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 18:28

Ce numéro m'a appelé pendant l'heure de dejeuner. Nous n'avons pas eu de message.
    Je ne peux rien dire de plus . Je ne connais pas ce numéro .

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 41 00 49 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/01/2013 à 18:25

Appel manqué je souhaite savoir qui m'a appelé afin de pouvoir le rappeler et pouvoir discuter avec cette personne le plus tot possible

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 17:11

Pardon, le numéro du portable appelant était: 06 81 05 20 73 tout court. Je l'ai signalé ailleurs. Bien sûr je l'ai pas rappelé. Le 0141004900 (facile à retenir, quand même !) a récidivé aujourd"hui vers 17 h mais je n'ai pas décroché.

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 17:02

appel sur mon fixe hier ds la journée, de la part d'Orange, m'annonçant un SMS: c'est un message religieux "Un ange est passé chez moi..." Pas écouté jusqu'au bout, mais ai pu redemandé le numéro d'où était émis le SMS: le 06 81 05 20 73 03. Ensuite, effectivement, pas possible de réécouter le "message".

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 16:22

ce numéro m'a contacté sur mon fixe en me disant que j'avais un sms de portable ,pour l'écouté il faut appuyer sur la touche 1 j'ai un doute!!!

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 15:23

sur la boite vocale de mon telephonne fixe il y a juste une voix de femme qui dit (34 35....)

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 15:02

Mare de tous c'est appel qu'ils sont t'il?tous les jours pareil. S'appele et personne regarde t'il de voir si on et a la maison?

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 15:00

appel en absence plusieurs fois sans laisser de message sur mon répondeur téléphonique
    Impossible de contacter l'interloquteur. Et vraiment appel en absence plusieurs fois sans laisser de message sur mon répondeur téléphonique

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 14:14

appel sur mon téléphone fixe avertissant d'un SMS. A l'écoute de celui-ci, il ne semble pas me concerner. Il m'a été impossible de le réécouter.

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 14:07

Appel à 8h30 ce jour 04/01/2012 pendant les vacances, dommage que je ne sois pas arrivée à temps pour décrocher !!! C 'est bien la peine d'être en LR

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 13:47

a plusieurs reprises en 24h ce numéro nous a appelé. nous avons répondu une fois sans qu'il y est quelqu'un pour nous répondre et plusieurs appels se sont succèdes ensuite hier et ce midi

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 13:11

il me contact sans repondre appel, sans message, quand on le rappel il ne repond pas, le numero n'est pas attribuer

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 12:16

il ma laisser comme sms bonne année 2013 bise.Je ne comprend pas car je ne connais pas ce numero. c peut etre le president

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 11:54

Deuxième appel de ce numéro. Hier je n'ai pas décroché. aujourd'hui, oui, mais personne ne répond. Si on appelle, il nous est signalé que ce numéro n'est pas attribué. Arnaque ?

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 04/01/2013 à 11:51

appel piblicitaire incisif voire derangeant, insistant d'une elocution incompréhensible, la liaison etait tres mauvaise, il s'agit probablement d'une plate forme en afrique. ces numéros sont trope fréquents et doivent être bannis du réseau téléphonique.

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 11:14

Une pub se permet de m’appeler tous les jours il se fait passer pour EDF donc je les remballes sauf que ça leur plait pas donc il continue de me rappeler. Comment faire pour arrêter cela. Dois-je porter plainte??

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 11:10

appel répété tous les jours depuis plusieurs semaines ... et sans message !!!... toujours sur mon fixe, à n'importe quel moment de la journée ...

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 10:46

on m"a dit bonne année et une flopée de chiffres et barre espace et un numéro de portable que je n'ai pas eu le temps de relever

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 09:58

j ais le numero de tel mais je ne sais qui es la personne il m appel mais raccroche sans parler et il a un autre numéro de tel et il fait pareil

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 09:44

je voudrais savoir de qui vient cet appel téléphonique qui me demande d'appuyer sur la touche 1 pour pouvoir consulter un message

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 09:43

je ne decroche pas , suis toujours méfiant , effectivement c est sans cesse ce meme numéro, il y en a marre

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 09:31

APPEL A 8 Heure DU MATIN!!!! y en a marre des démarchages par téléphone. c'est limite du harcèlement. un message est laissé sur répondeur, mais incompréhensible....

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 09:02

ce n'est pas la première fois que ce numéro m'appelle et j'aimerai savoir qui c'est et ça commence bien a m’énerver

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 08:57

ce numéro me réveille à n' importe quel heure , même de très bonne heure le matin , et quand je rappel à ce numéro , on me dit que ce numero n'est pas attribué, sa devient énervant.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0141004900 | 01-41-00-49-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).