à qui est ce numéro 0141004900 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
293 268consultations depuis le 13/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0141004900
Nombre commentaire(s) : 5214Dernier commentaire le 20/09/2017 à 21:40:03
thorgal, autre
J'ai reçu en l'espace de 4 jours 7 appels en absence sur mon téléphone portable du 0141004900. A chaque fois c'est la même chose il m'appelle et rien.... Certains internautes de ce forum disent que le 0141004900 leur a laissé un message disant qu'ils ont reçu un colis ou un message vocal mais ce n'est pas mon cas. C'est un numéro parisien mais je ne vois qui cela pourrait être dans mes proches. J'ai fait des recherches sur internet mais je n'ai pas trouvé plus d'informations, il est temps que cela cesse maintenant !
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 05/01/2013 à 13:17

je ne sait pas qui c'est ils ne laissent jamais de messages, si c'était vraiment urgent il en laisserai un non ?

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 13:09

j'ai recu un sms d'un portable par le biais de ce numéro et j'aimerais savoir qui m'a laissé un message.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 41 00 49 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/01/2013 à 12:58

plusieurs appels par semaine. je ne decroche plus car personne ne répond. appels en week end a midi ou en soirée la semaine

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 12:36

un mini message audio qui evoque le prénom de mon ami et notre relation mais se révèle sans signature et je ne peux pas le reconsulter

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 12:17

j'ai cet appel presque tous les jours et personne au bout !! je ne réponds plus quand je vois ce numéro mais j'aimerais que ça s'arrête

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 12:14

ce numero a effectue de nombreux appels a toute heure sans aucun message laissé alors que mon numero est en liste rouge

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 11:51

j ai reçu un appel sur le fixe a 22 heures mal compris par mon mari il a cru a une publiciter d orange

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 11:12

je n'ai pas eu le temps de répondre , je ne sais pas a qui appartient ce numéro , j'ai reçue cet appel a 21 h 30 .

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 11:00

J'ai été contacté mais le correspondant n'a pas laisser de message sans doute n'a-t-il pas voulu se faire connaitre ou est-ce le contact avec un serveur qui n'a pas fonctionné

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 10:57

je décroche et c'est sans réponse avec un bruit de vent, puis le téléphone est hors service . Voila

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 10:31

Il s'agit d'un répondeur automatique pour les sms envoyés à partir d'un mobile sur un fixe, j'ai donc eu par ce n° le message de ma sœur qui m'envoyais un sms sur mon fixe, message transformé en voix synthétique.

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 10:12

j'ai reçu plusieurs appels en absence depuis hier, l'appellent ne laisse pas de message. aucune idee de qui se cache derriere ce numero insistant

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 09:24

Je reçois régulièrement des appels la journée à des heures différentes. J'ai décroché une fois et aucune réponse.Je pense que nos n°sont utilisés lorsque nous commandons sur Internet.

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 08:48

j ai ete contactee pour me vendre des comprimes et autre pour maigrir ils veulent me retelephoner lundi ce qui m inquiete c est qu ils ont tous les renseignements a mon sujet mon age par exemple

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/01/2013 à 23:44

Appels en absence répétés. Numéro non attribué. Ne répond pas aux appels Appelle à toute heure nuit et jour.

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 23:26

le 3/01/13
    Juste un "bonjour" coupé sur ma messagerie à 21h13 sur mon fixe, appel en absence
    Opérateur Orange
    Base-Normandie (Orne)
    Pas d"autre info
    Pas d'autre info

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 23:09

plusieurs appels de ce numéro et si on rappelle on ne peut pas l'obtenir c'est koi ! Coup fil fantome.......

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 22:11

pa eu le temp de repondre essaye de rapeler mai personne ne decroche on attent un coup de telephone urgent alors aime pas du tout recevoir des appel a cet heure

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 21:38

J'ai eu un Coup de téléphone à 21h30 d'un numéro que je ne connais pas merci de faire le nécessaire

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 21:31

j'ai été contacté deux fois dont l'une à 7h 45 le matin et sur ma messagerie vocal orange j'entend seulement "bonjour" puis plus rien

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 21:29

je viens devoir ce numero s'afficher sur mon tel fixe il est deja presque 21 hrs 30 donc celà m'intrigue

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 21:10

appel soir de l'an 21h23 aucun message sur répondeur aimerait connaître l'identité de la personne qui ne s'est pas fait connaître

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 21:05

Qui est -ce ? car on en a marre d se faire appeler et que quand on répond sa donne rien .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/01/2013 à 20:54

il ne s'est rien passé parce que je n'ai pas répondu ! appel à 21h00 ! je me méfie de ce genre d'appel c'est pourquoi je cherche à le faire identifier

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 20:52

c'était ds appels sur mon fixe, et je n'est pas eut le temps de decrocher, sa fait ou moins deux ou trois fois qui m'appel, j'aimerais savoir qui sait??????

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0141004900 | 01-41-00-49-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).