à qui est ce numéro 0141004900 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
291 647consultations depuis le 13/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0141004900
Nombre commentaire(s) : 5206Dernier commentaire le 04/07/2017 à 10:50:02
thorgal, autre
J'ai reçu en l'espace de 4 jours 7 appels en absence sur mon téléphone portable du 0141004900. A chaque fois c'est la même chose il m'appelle et rien.... Certains internautes de ce forum disent que le 0141004900 leur a laissé un message disant qu'ils ont reçu un colis ou un message vocal mais ce n'est pas mon cas. C'est un numéro parisien mais je ne vois qui cela pourrait être dans mes proches. J'ai fait des recherches sur internet mais je n'ai pas trouvé plus d'informations, il est temps que cela cesse maintenant !
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 06/01/2013 à 13:37

J'ai vu dans mon répondeur-enregistreur ,mais pas d'information,j'aimerais savoir d'ou vient cet appel,pouvez -vous me donner des informations sur cet appels

Repondre    
  • Posté le 06/01/2013 à 13:20

Appels répétés en absence , et ce depuis plusieurs semaines consécutives,je ne trouve cependant aucun message sur ma messagerie formulé par l' utilisateur de ce numéro.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 41 00 49 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/01/2013 à 13:07

j'ai ete contaté a de nombreuses reprises par ce numero sans que aucun message ne soit laissé alors que je suis sur liste rouge!!!

Repondre    
  • Posté le 06/01/2013 à 12:15

je recois depuis plusieurs jours plusieurs appels en absence du numero signalé surtout le soir et week end compris!!!!! c est agacant en ce qui me concerne j evite de decrocher mais de qui viennent ces appels?

Repondre    
  • Posté le 06/01/2013 à 12:12

le téléphone arrêtait pas de sonner !! sa insisté mais je n'ai pas répondu. N'a pas laissé de message , surtout à 22h !!! :(

Repondre    
  • Posté le 06/01/2013 à 12:02

j'ai un appel de ce numéro pratiquement chaque jour en fin de matinée.
    j'ai régulièrement des communications hors forfait, ne serait-elle pas liées à ces appels ?

Repondre    
  • Posté le 06/01/2013 à 11:31

je ne souhaite plus être dérangé par ces coup de fils qui ne font que m'agacer.C'est pour cela que j'ai déjà changé de numéro et mise sur liste rouge et je ne figure plus dans l'annuaire.Je veux qu'on me laisse tranquille.

Repondre    
  • Posté le 06/01/2013 à 11:26

appel repetitif meme les jours féries pas de longues sonneries je n'ai pas répondu cet appel-appel plusieur fois dans la meme journée

Repondre    
  • Posté le 06/01/2013 à 11:22

JE NAI PAS REPONDU A CETTE APEL CAR JE NE CONNAIS PAS CE NUMERO MAIS JAIMERAI BIEN SAVOIR QUI SAIT

Repondre    
  • Posté le 06/01/2013 à 11:13

appel tard le soir a 10h30 et le dimanche matin a10h00 et quand on essaye de rapeller c impossible, merci

Repondre    
  • Posté le 06/01/2013 à 10:53

appel à n importe quelle heure et quand on décroche personne ne répond c est du harcelement cela dure depuis une semaine

Repondre    
  • Posté le 06/01/2013 à 10:06

je n'ai pas répondu a cette appel vu que je ne connais pas mais cela m'ennuie s'est pour cela que je souhaite connaitre cete personne ou societe merci

Repondre    
  • Posté le 06/01/2013 à 08:52

appel arrivé tardivement et message pas retrouvé sur consultation des messages il est parfois difficile d'acceder à la consultation de certains messages vocaux

Repondre    
  • Posté le 06/01/2013 à 01:19

pas de message laisse sur le repondeur de ce numero inconnu qui telephone sans aucune identification prealable, mais je ne suis pas sur liste rouge

Repondre    
  • Posté le 06/01/2013 à 00:01

je ne sais pas je n'ai pas répondu mais ils ont appelé 4 fois mais je n'ai jamais jamais répondu

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 23:21

Appel en absence dans la journee
    La personne raccroche des que le repondeur se declanche. Ce meme numero appel plusieur fois dans une meme journee

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 22:44

nous avons reçu un appel ce soir. Lorsque nous avons décroché personne ne répondait, mais la ligne etait bien connectée.

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 22:37

appels en absence de ce numero répétés 3 fois. je n"ai pas décroché. je suis sur liste rouge, je ne sais pas comment ils ont mon numéro

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 21:57

contactée sur mon téléphone fixe mais pas de message laissée sur mon répondeur le jour d'avant contactée sur le fixe également avec le numéro 033124736222 absente et pas de message sur répondeur !!

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 21:51

j'ai reçu cet appel un samedi soir vers 22 heures. Mais je n'ai pas répondu car je ne connais pas ce numéro (0141004900)

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 21:46

tres fort bruit de machinisme ou de froissement de papier ou de metal insupportable a l'oreille...sur mon repondeur tel fixe pendant mon absence domicile.....j'ai zappé de suite

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 21:36

Ras le bol de ce numero ! a 21H35 encore et encore, de plus ca reveil les enfants ! Y en a ras le bol !!!

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 21:35

Appel depuis hier toujours à la même heure mais on ke decroche pas vu qu'on ne connait pas le numéro

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 21:34

Une voix femenine me dire avoir reçu un SMS et tapez sur 1 pour l'écouter. Là, je racroche! Mon opérateur est Free. Le votre?

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 21:22

J'ai recu une histoire par une amie sur mon mobile,comme le l'ai trouvé pas mal,je l'ai renvoyé a mon frère, Le fixe sonne,je ne répond pas numéro inconnu pour ma part (0141004900) message sur mon répondeur et deviner,la même histoire que j'avais envoyé quelques temps avant,bizarre,non.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0141004900 | 01-41-00-49-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).