à qui est ce numéro 0141004900 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
286 210consultations depuis le 13/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0141004900
Nombre commentaire(s) : 5178Dernier commentaire le 23/02/2017 à 14:21:56
thorgal, autre
J'ai reçu en l'espace de 4 jours 7 appels en absence sur mon téléphone portable du 0141004900. A chaque fois c'est la même chose il m'appelle et rien.... Certains internautes de ce forum disent que le 0141004900 leur a laissé un message disant qu'ils ont reçu un colis ou un message vocal mais ce n'est pas mon cas. C'est un numéro parisien mais je ne vois qui cela pourrait être dans mes proches. J'ai fait des recherches sur internet mais je n'ai pas trouvé plus d'informations, il est temps que cela cesse maintenant !
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 12/01/2013 à 19:39

Plusieurs appels en absence, pas de messages et cela sur plusieurs jours? On a fait l'annuaire inversé et nous n'avons pas trouvé d'où provenait l'appel

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 19:14

j'ai reçu hier 3 appels en absence répétés en fin d'après midi et aujourd'hui, 4 appels en absence en début d'après midi

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 41 00 49 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/01/2013 à 15:46

ce numéro m'a appelé ce matin vers 10:30 je n'ai pas décroché ne connaissant pas ce numéro ! je pense a une arnaque !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/01/2013 à 21:27

appels plusieurs fois de suite sans parlé le soir à partir de 21h, ce vendredi 11 janvier je ne sais pas si je dois continuer à décrocher.

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 20:54

Appels répétés de ce numéro le soir à 20.50 et le matin à 7.30. Je me suis enfin décidée à répondre et personne au bout du fil. Aujourd'hui ça recommence à la même heure.

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 16:22

on a recu en sms inconnu envoie a le telephone fixe avec en nome que en connais pas y impossible a recouter

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 16:19

un message dans une langue étrangère a été laissé sur mon répondeur.Je n'ai pas pu identifier la personne ni le contenu du message.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/01/2013 à 15:10

je me fais harcelé par des appels anonyme ce numéro et un autre. Comment faire pour ne plus se faire harceler en permanence sur mon fixe et portable ?

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 10:41

je recois des appels de ce numéro depuis trois jours à des heures tardives au soir ou bien très tot le matin. je n'ai pas pu décrocher à chaque fois ca coupe.

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 10:18

Avons reçu 2 appels de ce numéro hier vers 16 heures et 17 heures et un appel ce matin à 7h30 sans qu'aucun interlocuteur se soit manifesté.

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 09:58

je recois ce numéro réguliaire je ne sais pas qui m'appel je voudrais savoir d'ou viens ce numéro etand sur liste rouge

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 21:37

ce numéro appelle sur mon téléphone fixe, parfois tard le soir, plusieurs fois de suite, mais quand je décroche je n'ai personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 21:17

2appels en absence sans message je ne sais qui c'est j'aimerai bien savoir. Mais si il n'a pas laissé de message ça ne doit pas être important.

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 15:30

appels à répetition sans interlocuteur le 8 01 13 appel inconnu de8h à 22h puis 1fois le 9 .En faisant le 31 31 un numéro s'est affiché .D'autre part j'en profite pour signaler le mauvais fonctionnement du répondeur il m'arrive d'avoir des messages datant de 3 jours mon corréspondant pense que je suis prévenu de son appel.Merçi de faire le nécessaire

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 11:34

bonjour , après vérification auprès d'alice les appels reçus émanent bien de chez eux et n'ont rien à voir avec ce numéro de tel . désolé d'avoir lancé une mauvaise info .

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 10:56

suite à mon précédent témoignage , je viens d'essayer de rappeler ce numéro , on me répond qu'il n'est pas attribué et que l'on ne peut donner suite à ma demande .

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 10:47

il s'agit d'un appel concernant la mutation vers FREE , me demandant des renseignements pour modifier le mode de prélèvement de mon abonnement .
    j'ai aussi été contacté sur mon portable par un numéro caché pour les mêmes motifs
    en remontant mon journal d'appel (fixe) je retrouve ce même numéro .

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 07:51

A déjà appelé à plusieurs reprises, à toute heure, dèrnièrement à 7h30 ce matin.
    Délivre un sms de type "bateau", à retransmettre à d'autres personnes afin de former une" chaine".
    Par contre, ce numéro est impossible à rappeler car n'existant pas pour l'opérateur.

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 07:18

3 appels hier à 21h37 ainsi q'un autre vendredi 4 janvier 2013 que dire d'autres rien pourquoi 20 mots et 20 mots

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 21:25

une dame veut me léguer une grosse somme d'argent qu'elle a sur un compte en cote d'ivoire le fisc ivoirien lui demande une somme énorme pour débloquer les fonds ce qui réduirait de moitier le capital. donc elle veut que je fasse une fondation en sa mémoire pour la lutte contre le cancer et construire aussi des orpholinats et que je garde la moitié de cette argent.

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 21:05

Un message m'a été laissé le 8 janvier sur mon fixe en provenance du 0141004900. Une certaine Véro me souhaitait un bon anniversaire. Je connais une Véro mais elle n'habite pas la région parisienne et ne m'aurait certainement pas souhaité mon anniversaire avec un jour d'avance.

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 19:46

Plusieurs appels en mon absence et ce dès 7h40 du matin, essaie de me joindre tous les jours ! Des acharnés sans doute...

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 19:33

appel acharné depuis plusieur semaine à neuf heure quinze ou midi quinze, aucun message laissé pour autant bien malgré la messagerie en fonction à chaque fois.

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 18:28

Appel en absence. L'appelant n'a pas laissé de message et je cherche à savoir qui c'est avant de le rappeler

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 16:47

Appel en absence, quand on rappelle le disque dit le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué veuillez consulter le centre de rendeignements

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0141004900 | 01-41-00-49-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).