à qui est ce numéro 0141004900 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
293 803consultations depuis le 13/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0141004900
Nombre commentaire(s) : 5217 Dernier commentaire le 18/10/2017 à 11:51:30
thorgal, autre
J'ai reçu en l'espace de 4 jours 7 appels en absence sur mon téléphone portable du 0141004900. A chaque fois c'est la même chose il m'appelle et rien.... Certains internautes de ce forum disent que le 0141004900 leur a laissé un message disant qu'ils ont reçu un colis ou un message vocal mais ce n'est pas mon cas. C'est un numéro parisien mais je ne vois qui cela pourrait être dans mes proches. J'ai fait des recherches sur internet mais je n'ai pas trouvé plus d'informations, il est temps que cela cesse maintenant !
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 29/01/2013 à 13:45

apel sans arret et sans message.je ne c pas ki c et ne veut pas rapeler pour ne pas etre embeter par la suite

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 12:00

PAS DE MESSAGE LAISSé, je cherche à découvrir à qui appartient ce numéro que je ne connais pas.
    J'espère le trouver ici.

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 41 00 49 00
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/01/2013 à 08:29

3 coups de téléphone a des heures tardives ou tres tot le matin! .Quand je rappel, cela me dis " désolé mais ce numero ne peut etre obtenu".

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 07:48

En absence message d un portable c est bizarre drôle de message correspondant que je ne connais pas du tout est-ce que c est une arnaque je ne sais pas

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 15:01

pas le temps de réponde au téléphone arriver en retard pour d' décrocher veut trouver ce numéro dans l annuaire pour le joindre si ses important

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 13:33

de nombreux appel sans la possibilite de joindre le correspondant etant sur une liste rouge je ne comprend pas pourquoi

Repondre    
  • Posté le 27/01/2013 à 20:07

j'étais partie tout le week end,et je viens de consulter ma boite vocale orange
    trois appels en absence : deux hier (samedi) un à 16h17,l'autre à 16h29
    un aujourd'hui (dimanche) à 9h40

Repondre    
  • Posté le 27/01/2013 à 17:53

appel en absence un dimanche matin, pas de message. Rien à dire de plus même si on me demande d'écrire au moins vingt mots !.

Repondre    
  • Posté le 27/01/2013 à 14:20

je viens juste aussi d'avoir cette appel sur mon fixe,et quand j'ai ecouter ma boite vocale il me disait que j'ai un message du 01 41 00 49 00 or que je ne connais pas du tout ce numero. deja la semaine derniere j'ai eu aussi un appel sur mon portable commencant aussi par un 01 48 93 94 26 pareil je ne connais pas non plus ce numero.

Repondre    
  • Posté le 27/01/2013 à 10:21

UN DIMANCHE MATIN ALORS KE JE DORMAIS? GRACE MATINEE...LUNIQUE DE LA SEMAINE? MON FIXE SONNE AVEC CE NUMERO KE JE NE CONNAIS PAS§ PEU DE GENS ONT MON FIXE§

Repondre    
  • Posté le 27/01/2013 à 10:09

recu plusieurs appels?c'est completement nul je n'ai pas pu les avoir Je ne connais pas ce numero.A ne pas rappeler.

Repondre    
  • Posté le 27/01/2013 à 10:04

ce dimanche matin ce numero a essayé de me joindre à plusieurs reprises mais ne connaissant ce numéro je n'ai pas décroché.

Repondre    
  • Posté le 27/01/2013 à 09:49

Ce numéro n'arrête pas de m'appeler alors que je ne le connais pas. Je reçois même des appels le dimanche...

Repondre    
  • Posté le 27/01/2013 à 09:40

Appel un dimanche à 9h du matin même pas tranquille le dimanche avec leur pub il la main d ouvre doit pas leur couter cher

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 16:29

je ne connais absolument pas ce n° , j"ai décroché et personne n'a répondu , de plus c'était un appel trés matinal

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 20:49

Appels répétés en absence qui entrainent un désagrément. Peu importe l'heure c'est tout à fait ennuyeux et in sup portable

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 18:48

une boite vocale me dit que qq m a laissé un sms et si je veux l'ecouter taper 1. ce numero n arrete pas de m'appeler.

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 18:25

marre d'etre harcele et en plus ne laisse pas de message !!!! faut il etre sur liste rouge pour ne plus etre embete ???

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 16:31

tous les jours , à toutes les heures ce numéro nous appelle et personne au bout. cela devient

pénible surtout quand on marche mal et qu'on se déplace difficilement.

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 11:55

réveillé tôt le matin ou appel de jour SMS qui émane d'un portable que je connais disant un message court à peine comphéhensible

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 10:37

Je reçois des appels répétés de ce numéros à des heures tardives le soir ou très tôt le matin.
    Il ne laisse jamais de message ou un vague signal sonore.

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 10:01

lorsque je rappelle ce numero ,il m est indiqué :pas d abonné.Et lorsque j ecoute le message sur ma messagerie ,il me demande de faire le 1

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 08:18

j'ai reçu deux appel en deux jours de suite . Des choses personnels sur ma vie sont dites en quelques mots

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 21:43

a 2 reprises et le même jour ce numero de tel à essayer de nous joindre. Nous avons pas décrocher mais ça n'as pas sonné longtemps. Un des appels était à 21h30 un soir de semaine !

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 20:27

Ils m'ont appelés plusieurs fois depuis hier. j'aimerai savoir qui c'est ? ...... ......... .. .. .. .. .. .. .. ..

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0141004900 | 01-41-00-49-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).