à qui est ce numéro 0141004900 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
281 772consultations depuis le 13/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0141004900
Nombre commentaire(s) : 5139Dernier commentaire le 29/11/2016 à 16:53:17
thorgal, autre
J'ai reçu en l'espace de 4 jours 7 appels en absence sur mon téléphone portable du 0141004900. A chaque fois c'est la même chose il m'appelle et rien.... Certains internautes de ce forum disent que le 0141004900 leur a laissé un message disant qu'ils ont reçu un colis ou un message vocal mais ce n'est pas mon cas. C'est un numéro parisien mais je ne vois qui cela pourrait être dans mes proches. J'ai fait des recherches sur internet mais je n'ai pas trouvé plus d'informations, il est temps que cela cesse maintenant !
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 19/01/2013 à 13:35

ben c ki lui j'mrè savoir et vous ca dit koi.c un peu long vingt mots,il faut ke je comble

Repondre    
  • Posté le 19/01/2013 à 11:16

bonjour...ca fais plusieur jours que je recois ces appel avec ce numéro ...qui peux me dire comment faire pour savoir qui est ce..
    merci
    cordialement

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 41 00 49 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/01/2013 à 09:41

J'en ai marre de ce numéro qui appelle sans arrêt ! De qui s'agit il ? même le Week-end !

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 21:11

Ce numéro ma appeler 2 fois dans les alentour de 7 heure cela ma déranger je ne trouve pas sa normal.

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 15:41

un numéro n'a appelé vers 13h30 et je suis tombé sur un répondeur qui m'a stipulé qu'il n'y avait pas de football ce weekend

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 09:26

appel le soir tard sur le fixe et le matin tôt quand je décroche pas de message, c'est déjà raccroché

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 20:55

Appel sur le fixe a des heures assez tardive.mais je n'est pas décrochée donc je ne sais pas a qui j’ai a faire!!!!

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 18:19

je reçois des appels fréquents en absence et ce numéro ne laisse jamais de message je pense donc qu'il s'agit de pub

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 10:44

En l'espace de 30 minutes on a reçu 5 appels.....Il faut que ça cesse !!!!
    Après avoir décroché on a un message qui nous dit que nous avons un message de "Maman" au N° 06.... Evidemment nous avons raccroché.... Que fait France Télécom ? On pourrait avoir une procédure pour supprimer ce genre d'appel !!!

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 22:15

J'ai reçu plusieurs appels en absences de ce numéro et je souhaitais connaitre à qui correspondait ce numéro car étant à la recherche d'un emploi je ne voudrais pas rater une occasion

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 19:20

J'ai reçu deux appels en deux jours. Un a 7h32 et un autre a 10h05. j'étais absente et je n'ai pas de répondeur.

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 17:14

Ce numéro a appelé 2 fois sur mon fixe en mon absence. Etant sur liste rouge, je ne sais pas comment on arrive à trouver mon numéro

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 16:46

juste pour info, j'ai téléphoné à ce numéro et comme par hasard le message nous dit que le numéro n'est pas attribué. Encore une arnaque à l'horizon!!!!!

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 16:42

je ne décroche pas car je ne sais pas de qui il s'agit. apparement je ne suis pas la seule à me poser des questions sur ce numéro de téléphone

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 15:30

j' ai pas eu le temps de décrocher et je veux savoir qui c'est, voila c'est pour cela que je recherche.

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 23:33

Ce numéro m'appelle régulièrement et je n'arrive pas à savoir qui c'est ! Vingt mots, ça fait beaucoup beaucoup beaucoup quand même.

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 20:53

de nombreux appels en absence (pendant les heures de travail), je n'ai donc pas pu décrocher. Appels vers 12f et 17h

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 19:57

ce numero a tel plusieurs fois sans laisser de mess de plus je suis sur liste rouge qui peut me dire a qui appartient ce tel merci

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 17:53

Inconnu je ne connais pas ce numéro et suis sur liste rouge de plus pas de message sur mon téléphone

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 17:13

a qui appartien ce numero relou qui arrete pas de mappeller je me demande si cela est pas une arnaque

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 11:06

harcelement telephonique
    appels repetés mais j ai tendance a ne pas repondre aux numeros similaires et secrets c et pour cela que je veux savoir qui c est afin d y repondre je vous en remercie*

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 07:55

Appels tous les jours répétés sur la ligne fixe d' Orange avec des messages laissés sur le répondeur .A qui appartient donc ce numéro ?

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 22:54

Appel incessant, plusieurs fois par jours même le dimanche, et lorsque l'on décroche il semble qu'il n'y ait personne au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 21:02

Message muet je souhaite connaître qui est à l'origine de cet appel en ce début d'année 2013 , est ce de la publicité ou une de mes connaissances ?

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 19:20

je suis harcelée par ce numéro et quand j'appelle on ne veut pas me donner de renseignement une certaine sophia décroche et me dit de mettre mon compte à jour

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0141004900 | 01-41-00-49-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).