à qui est ce numéro 0141004900 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
289 499consultations depuis le 13/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0141004900
Nombre commentaire(s) : 5195Dernier commentaire le 15/05/2017 à 22:11:24
thorgal, autre
J'ai reçu en l'espace de 4 jours 7 appels en absence sur mon téléphone portable du 0141004900. A chaque fois c'est la même chose il m'appelle et rien.... Certains internautes de ce forum disent que le 0141004900 leur a laissé un message disant qu'ils ont reçu un colis ou un message vocal mais ce n'est pas mon cas. C'est un numéro parisien mais je ne vois qui cela pourrait être dans mes proches. J'ai fait des recherches sur internet mais je n'ai pas trouvé plus d'informations, il est temps que cela cesse maintenant !
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 09/02/2013 à 17:23

appel passé pendant mon absence. je ne connais pas ce numéro; j'aimerais juste savoir qui m'a appelé; rien d'important sans doute :)

Repondre    
  • Posté le 09/02/2013 à 16:52

plusieurs fois par jour je recois ce type de numero c'est agacant je me demande si ce n'est pas une arnaque alors j'ai décidé de ne plus répondre a ce numero.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 41 00 49 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/02/2013 à 15:08

je ne sais pas de qui es ce numéro, si quelqu'un peux m'aider ce serait cool! il m'apel cinq fois par jour!

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 16:37

téléphone à domicile alors qu'il n'y a personne; perte de temps il n'est pas nécessaire de déranger les gens chez eux surtout quand on est sur liste rouge

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 08/02/2013 à 12:48

J'ai reçu plein d'appel sans réponse de cette personne. Ni prénom ni nom tout les matins. Ça commence à bien faire !!!!!!!!!"!"

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/02/2013 à 10:17

Sa appel toutes les cinq minutes ! Et quand je décroche sa me repond pas ou alors j'entend rien !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/02/2013 à 09:35

Je reçois des appels répétés de ce numéro régulièrement depuis quelques temps, que ce soit l'après-midi ou le matin très tôt. Il ne laisse jamais de message sur mon répondeur.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/02/2013 à 09:15

appel a partir de sept heure du matin je ne repond pas je voudrais juste savoir ce que c est

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 21:22

Un premier appel en journée sans aucun message puis un second tôt le lendemain matin avec juste une demi seconde de musique et rien d'autre!

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 15:16

l'appel téléphonique sur la ligne fixe nous disait "vous avez un sms sur orange ...vous devez rappeler un numéro de téléphone . . . ."

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 11:36

ce numero ma contacte plusieurs fois sur mon fixe dans une journee sans laisser de message
    aucun contact connu à ce numero

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 10:37

appels absence parfois un bout de msg incompréhesible que dire de plus sinon que cela fait chier... Et que parfois c'est aussi sur le portable

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 09:45

APPEL DE CE NUMERO UN NOMBRE INCALCULABLE DE FOIS ET IMPOSSIBLE DE LES RAPP QUELQU UN LES A T IL EU EN LIGNE

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 09:43

plusieurs appel ,plusieurs fois par jour ne laisse jamais de message y en a marre de c plate forme qui veulent nous vendre tout en rien .

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 07:52

7h30l matin,levé precipité, deuxieme appel je réponds et une voix m'annonce que j'ai un message orange
    d'un n° 06 ...que je pas eu le temps de noter,au sujet d'une vente ,premiere fois que j'ai ce genre d'appel

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 21:02

un appel avec un message faire le 1 et rien au bout du fil. absente pendant l'appel, on rappelle faites le 1 et puis on nous dit que le numéro n'existe pas

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 18:25

Je n'ai pas répondu car je pense que c'est encore du démarchage. Mais quand on ne répond pas ils insistent.

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 18:20

j'ai reçu deux appel en 10 minutes . Des choses personnels sur ma vie sont dites en quelques mots....carrement flippant!!

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 16:55

y en a marre d'ètre en permanence harcelé: qui sont les payeurs?Voilà bien des économies à réaliser,ces dernières pourraient peux ètre servir à améliorer les services que j'étais en droit d'attendre losque vous étiez mon opérateur.ORANGE ne devrait ètre servi que dans les centres de rétention ou le telephone n'a pas le droit de cité: ALORS LA VOUS SEREZ EFFICACE!!!

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 15:55

Numéro m'ayant appelé à deux reprises, je n'aimes eu le temps de décrocher et pas de message. Voilà, rien d'autre à ajouter.

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 11:10

ce numéro que je ne connais pas m'a appelé 3 fois - 2 fois dans la journée et 1 fois vers 21 heures le même jour - je n'ai pas répondu ne connaissant pas l'origine de l'appel -

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 07:48

numero qui appel a 7h du matin trouve pas normal quand on es en liste rouge je ne repond pas mais commence a en avoir marre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/02/2013 à 21:13

oui les appels le soir au moins sur 1/2 heures le message disait :
    t'es con tu appelle sur un fixe

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 18:35

juste pour savoir à qui appartient ce numéro, dont j'ai reçu deux appels sur mon fixe, ce jour.
    Pas de résultat trouvé sur les site d'annuaire inversé.

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 16:05

APPEL EN ABSENCE SANS MESSAGE JE NE CONNAIS PAS SE NUMERO IL MES INCONNU INPOSSIBLE DE SAVOIR DE QUI IL SAGIE

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0141004900 | 01-41-00-49-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).