à qui est ce numéro 0141004900 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
286 358consultations depuis le 13/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0141004900
Nombre commentaire(s) : 5179Dernier commentaire le 26/02/2017 à 12:09:22
thorgal, autre
J'ai reçu en l'espace de 4 jours 7 appels en absence sur mon téléphone portable du 0141004900. A chaque fois c'est la même chose il m'appelle et rien.... Certains internautes de ce forum disent que le 0141004900 leur a laissé un message disant qu'ils ont reçu un colis ou un message vocal mais ce n'est pas mon cas. C'est un numéro parisien mais je ne vois qui cela pourrait être dans mes proches. J'ai fait des recherches sur internet mais je n'ai pas trouvé plus d'informations, il est temps que cela cesse maintenant !
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 25/11/2009 à 19:03

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Mon numéro est en liste rouge J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Picardie

Repondre    
  • Posté le 25/11/2009 à 10:34

Appelle à la même heure le matin (8h00) et ne laisse pas de message. Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé Je suis dans l'annuaire J'ai vu ce numero sur mon fixe J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 41 00 49 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/11/2009 à 18:54

c'est tres genant et tres frustrant sans compté que je n'est pas le temps et jai beaucoup de mal a me deplacer merci Je n'ai pas eu le temps de décrocher Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Mon numéro est dans l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé J'ai vu ce numero sur mon fixe J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Basse Normadie

Repondre    
  • Posté le 24/11/2009 à 00:18

ce N° m'a appelé sur mon fixe(dans l'annuaire)me précisant me contacter aussi sur mon portable. Voix féminine. Je n'ai pas eu le temps de décrocher J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé J'ai vu ce numero sur mon fixe Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJe suis inscrit dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Picardie

Repondre    
  • Posté le 23/11/2009 à 10:33

plusieurs fois en 8 jours ce n° 0141004900 a appelé avertissant d'un sms ,faite le 1 et donne un n°de portable que je connais ,mais la personne n'a pas appelé Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je vais aller porter une plainteJe n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséLe numéro est identifié dans l'annuaire inversé Je suis dans l'annuaire J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Basse Normadie

Repondre    
  • Posté le 19/11/2009 à 12:11

de toute façon je filtre les appels par l'intermédiaire de mon répondeur et je rappelle quand je connais Il s'est affiché 'Appel en absence' Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroCet appel était sur mon fixe Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Haute Normandie

Repondre    
  • Posté le 18/11/2009 à 14:22

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis dans l'annuaire Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Cet appel était sur mon fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre    
  • Posté le 18/11/2009 à 11:02

bonjour, ce n° 0141004900 ne laisse pas de message ;en fait il faut attendre 1 minute sur la messagerie est vous entendez (tu fais quoi)et le message viens du 0631384875 , c'est ce que dis mon repondeur
    a vous de voir merci! Il s'est affiché 'Appel en absence' Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 16/11/2009 à 18:40

Il faudrait ce mobiliser et porter une plainte tous ensemble contre ce numeros ! Il s'est affiché 'Appel en absence' Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséMon numéro est dans l'annuaire J'ai vu ce numero sur mon fixe Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 16/11/2009 à 12:22

Ils appellent très souvent à des heures pas possible Je n'ai pas eu le temps de décrocher Mon numéro est en liste rouge Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Limousin

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/11/2009 à 10:39

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroMon numéro est dans l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 16/11/2009 à 09:34

ce n appel sans laisser de message 0141004900! je suppose que c une arnaque merci!de faire kelke chose Il s'est affiché 'Appel en absence' Je vais aller porter une plainteMon numéro est en liste rouge J'ai vu ce numero sur mon fixe J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 12/11/2009 à 22:28

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé J'ai vu ce numero sur mon fixe Je suis dans l'annuaire Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 10/11/2009 à 19:18

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis absent de l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJe pense porter plainte contre ce numeroJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 09/11/2009 à 21:23

ras le bol de ce numéro qui me dérange même tard le soir. Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJe pense porter plainte contre ce numeroJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 04/11/2009 à 11:12

Pratique désagréable car répétitive . si cela a pour but de faire rappeler avec un tarif surtaxé il faut signaler impérativement ce Thorgal comme escroc dans ce domaine et le poursuivre Je n'ai pas eu le temps de décrocher J'ai vu ce numero sur mon fixe J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé Je suis dans l'annuaire Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 03/11/2009 à 11:47

sonnerie deux fois et- le mouchard indique mini message et sur 3131 rien Il s'est affiché 'Appel en absence'Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroMon numéro est en liste rougeJ'ai vu ce numero sur mon fixeJe n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverseJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numeroJ'ai pas contacté mon opérateur de portableJ'habite en région Franche Comté

Repondre    
  • Posté le 02/11/2009 à 20:01

Je n'ai pas eu le temps de décrocherJ'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inverséJe pense porter plainte contre ce numeroC'était mon portable qui était concernéJe suis dans l'annuaireCe numéro est absent de l'annuaire inverseJ'ai rappelé l'opérateur de mon mobileJ'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 29/10/2009 à 11:28

J'ai le même souci que vous tous ! A qui doc est ce numéro ?! J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé
    Je vais aller porter plainte
    Je ne suis pas en liste rouge
    J'ai rappelé ce numéro.
    J'ai reçu un appel de ce numéro mais n'ai pas eu le temps de décrocher le téléphone
    J'ai rappelé mon opérateur.
    J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 29/10/2009 à 09:09

j'ai constamment ce numéro (0141004900) qui m'appelle sans laisser de message (à la fois sur mon fixe et sur mon portable). je souhaiterai que cela cesse. Si cela continue, je vais porter plainte. J'ai vu ce numéro sur mon fixe
    J'ai rappelé ce numéro.
    Je l'ai fait dans l'annuaire inversé, sans succès
    J'ai pas téléphoné à ce numéro.
    Ce numéro m'a adressé un texto
    J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 27/10/2009 à 15:18

ce numero m'appelle tous les jours je ne décroche pas mais j'ai un ms avec une voix feminine qui laisse des chiffres du style 93 80 je commence sérieusement à en avoir assez et envisage de porter plainte si ces appels continuent Je pense porter plainte contre ce numéro
    J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé
    J'ai téléphoné à ce même numéro.
    J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro
    Cet appel était sur mon téléphone fixe
    J'habite en région Franche Comté

Repondre    
  • Posté le 26/10/2009 à 16:24

après avoir décroché une message vocal m'indique qu'un SMS à été envoyé sur mon telephone, message en allemand d'un interlocuteur inconnu. seul soucis c'est que ce coup de telephone est répété sans savoir comment y mettre fin Je ne pense pas aller porter plainte contre ce numéro
    Je suis en liste rouge dans l'annuaire
    J'ai recu cet appel sur mon fixe
    C'est un SMS que j'ai reçu sur mon portable
    J'ai pensé à l'annuaire inversé mais il n'y est pas
    J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 26/10/2009 à 15:43

Ce numéro m'a adressé un texto
    Je suis dans l'annuaire
    Je n'ai pas prévu de porter plainte contre cet appelant
    En consultant l'annuaire inversé j'ai trouvé ce numéro
    J'ai vu ce numéro sur mon fixe
    Je n'ai pas appelé mon opérateur.
    J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 25/10/2009 à 11:14

ce numéro nous énerve et lorsqu'on écoute en boite vocale cà raccroche avec une voix féminine. dites moi ce qu'il faut faire pour éliminer ce problème. Portez plainte contre qui ?? J'ai reçu un appel en absence sur mon téléphone
    Dans l'annuaire, mon numéro n'est pas inscrit
    En consultant l'annuaire inversé j'ai trouvé ce numéro
    J'ai rappelé ce numéro.
    Je ne pense pas aller porter plainte contre ce numéro
    J'ai recu cet appel sur mon fixe
    J'habite en région Franche Comté

Repondre    
  • Posté le 23/10/2009 à 14:14

J'ai reçu un appel de ce numéro mais n'ai pas eu le temps de décrocher le téléphone
    J'ai pas téléphoné à mon opérateur.
    J'ai vu ce numéro sur mon fixe
    Je n'ai pas rappelé ce numéro
    J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé
    J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0141004900 | 01-41-00-49-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).