à qui est ce numéro 0141004900 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
290 967consultations depuis le 13/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0141004900
Nombre commentaire(s) : 5203Dernier commentaire le 27/06/2017 à 15:00:45
thorgal, autre
J'ai reçu en l'espace de 4 jours 7 appels en absence sur mon téléphone portable du 0141004900. A chaque fois c'est la même chose il m'appelle et rien.... Certains internautes de ce forum disent que le 0141004900 leur a laissé un message disant qu'ils ont reçu un colis ou un message vocal mais ce n'est pas mon cas. C'est un numéro parisien mais je ne vois qui cela pourrait être dans mes proches. J'ai fait des recherches sur internet mais je n'ai pas trouvé plus d'informations, il est temps que cela cesse maintenant !
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 02/01/2017 à 10:05

Bonjour,

J'ai été appelée 2 fois à 2 minutes d'intervalle sur mon téléphone fixe alors que je suis inscrite sur la liste rouge. je ne sais pas ce que disait le message, j'ai juste entendu dire "bonjour" mais en aucun cas je n'ai rappelé. C'est honteux !!!! je suis pourtant sur liste rouge depuis des années

Repondre    
  • Posté le 02/01/2017 à 09:35

Bonjour,
    L'auteur du numéro suivant 0141004900, se message sur, s'adresse à lui s'il veut me contacter quand, il ne me raccroche pas au nez comme ce matin (trois fois)et je lui donne rendez-vous pour lui en coller une dans sa gue.... de ce pas je porte plainte à la gendarmerie.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 41 00 49 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 01/01/2017 à 20:46

J'ai reçu des voeux pour le nouvel an le 1/1/2017 dans la soirée sans savoir de qui il s'agit

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 31/12/2016 à 21:33

1er appel sans personne au bout du fil, puis 2ème appel sur fixe de messagerie ORANGE pour transmettre un SMS de l'étranger pour souhait de bonne année, donc ce n'est pas un n° indésirable comme je le croyais ...

Repondre    
  • Posté le 27/12/2016 à 08:53

la personne ne répond pas , garde le silence, et racroche, j' était absente la dernier fois' hier j' ai laissé sonner

Repondre    
  • Posté le 26/12/2016 à 10:47

j'ai reçu dans la nuit du 25 décembre des appels , 0h15,0h30 et 1h10 ce qui m'a contraint à débrancher le tel . Nouvel appel aujourd'hui à 7h35

Repondre    
  • Posté le 24/12/2016 à 11:38

Reçu ce matin un appel de ce numéro, n'ayant pas répondu il m'a laissé un message : " J'aurais reçu un SMS sur mon fixe de la part d'un numéro Orange : 06xxxxxxxx (numéro d'un ami) me disant : Passe de bonnes fêtes de Noël, bisous " Il semblerait donc que ce numéro soit une messagerie d'Orange nous informant qu'on a reçu un SMS MAIS sur le fixe (donc impossible à nous transmettre) Ce pourrait donc être un service Orange pour SMS "perdus"...

Repondre    
  • Posté le 24/12/2016 à 08:04

Ca devient pénible. Appels insistants, répétitifs à des heures incongrus à 21h, etc, et ce matin à 7H3O et plusieurs appels!!! C'est très désagréable!!!

Repondre    
  • Posté le 23/12/2016 à 18:11

appels répétés à quelques minutes d'intervalle, sans messages. Je ne réponds plus aux numéros qui ne sont pas dans mon répertoire.

Repondre    
  • Posté le 19/12/2016 à 10:32

appels en absence et plusieurs fois a la suite comme le 18decembre de 20 heure a 21 heure 2016 ne laissant aucun message

Repondre    
  • Posté le 19/12/2016 à 10:18

j'ai reçus 1 dimanche après-midi! 4 appels de ce numéro auquel je n'ai pas décroché,mais en écoutant ma messagerie j'ai entendu 1 voix enregistré qui disait"bonjour"et raccrochait.
    même le dimanche,on ne peut pas avoir la paix avec ces appels!!!!ras le bol!

Repondre    
  • Posté le 17/12/2016 à 14:10

Des appels intempestifs, pour rien dire juste vérifier si l'abonné est là.
    Cela commence à suffire de pourrir la vie des gens au téléphone, le risque est de ne plus répondre et en cas d'appel urgent c'est la catastrophe.
    Même en ayant bloctel ces appels ne sont pas bloqués, arnaque totale.

Repondre    
  • Posté le 06/12/2016 à 12:47

14 appels de suite j ai decroche une fois on m a dit que j avais un SMS OU FAIRE LE 3103 RAS LE BOL DE SES APPELS

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/12/2016 à 13:49

j'ai reçu des appels en abscence sur le fixe ce jour au nombre de 7 entre 8.38 et 8.47 + mail en me demandant de ''cliquer ici '' ou composer le 3103

Repondre    
  • Posté le 29/11/2016 à 16:53

ce numéro m'appelé, malgré que je suis en liste rouge, j'ai eu juste le droit à un petit message ''bonjour''
    et ca a racroché

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 22/11/2016 à 21:16

appelle plusieurs en quelques minutes mais pas tous les jours et jamais a la meme heure j ai decroche

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/11/2016 à 10:08

appels en absence répétés, même plusieurs fois dans la même heure, sans jamais de message sur le répondeur; je n'ai jamais décroché.

Repondre    
  • Posté le 16/11/2016 à 17:31

Appel plusieurs fois par jour, à,différentes heures de la journée depuis quelques jours. Je ne décroche pas. Pas de message laissé.

Repondre    
  • Posté le 10/11/2016 à 10:14

appel à 7h30 le matin, le temps que j'arrive raccroché mais message electronique

Repondre    
  • Posté le 09/11/2016 à 13:15

15 appels entre 7h et 8h du matin, comment dire qu'à cette heure je dors? Merci les boules Quies pour avoir pu me rendormir malgré ce put*** de numéro qui n'arrêtait pas d'appeler...

Repondre    
  • Posté le 07/11/2016 à 16:13

Encore un appel de ces e*********, mais avec un numéro différent de celui de ce matin (N° du matin : 01 82 50 75 65) (cf message précédent). Je décroche, ne parle pas et entends un message qui commence par "vous avez reçu un sms..." Je coupe et raccroche. (N° affiché : 01 41 00 49 00)

Repondre    
  • Posté le 07/11/2016 à 15:49

C' est un numéro, pour mon cas, qui m' appelle lorsqu' un interlocuteur que je connais se trompe en m' envoyant un SMS sur mon fixe au lieu de me l' envoyer sur mon mobile, c' est tout: c' est donc une messagerie gratuite de votre opérateur pour SMS reçu sur fixe transformé en appel vocal!

Repondre    
  • Posté le 07/11/2016 à 08:54

vient d'appeler à 8h15, pour souhaiter anniversaire,ne connais pas et après recherche ce serait un secrétariat Médical Français Médicall......

Repondre    
  • Posté le 04/11/2016 à 11:56

Message me disant que j'avais reçu un appel "sur mon fixe" ! pour l'écouter, taper le 1, pour voir le numéro d'appel, taper le 2... J'ai tapé le 2... Rien

Repondre    
  • Posté le 02/11/2016 à 10:46

Ce numéro 01 41 00 49 00 nous appelle régulièrement . Il ne laisse pas de message ,sauf bonjour et coupe . J'ai rappeler ce numéro ,il m'indique que j'ai reçu un SMS d'orange . La dernière fois c'était le 1 Novembre 2016

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0141004900 | 01-41-00-49-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).