à qui est ce numéro 0141004900 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
281 929consultations depuis le 13/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0141004900
Nombre commentaire(s) : 5141Dernier commentaire le 06/12/2016 à 12:47:19
thorgal, autre
J'ai reçu en l'espace de 4 jours 7 appels en absence sur mon téléphone portable du 0141004900. A chaque fois c'est la même chose il m'appelle et rien.... Certains internautes de ce forum disent que le 0141004900 leur a laissé un message disant qu'ils ont reçu un colis ou un message vocal mais ce n'est pas mon cas. C'est un numéro parisien mais je ne vois qui cela pourrait être dans mes proches. J'ai fait des recherches sur internet mais je n'ai pas trouvé plus d'informations, il est temps que cela cesse maintenant !
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 19/12/2009 à 16:45

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je vais aller porter une plainteJe n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséCe numéro est absent de l'annuaire inverse Cet appel était sur mon fixe J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 17/12/2009 à 19:19

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Cet appel était sur mon fixe Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJe n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 41 00 49 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/12/2009 à 12:50

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé J'ai vu ce numero sur mon fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Picardie

Repondre    
  • Posté le 17/12/2009 à 08:08

La personne au bout du fil (une femme) profére des insultes. Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis dans l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroJe n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Franche Comté

Repondre    
  • Posté le 16/12/2009 à 21:03

j'ai eut un message bizarre. Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe suis dans l'annuaire Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 16/12/2009 à 18:10

Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je vais aller porter une plainteJe ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJ'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 16/12/2009 à 15:50

il m'embette Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis absent de l'annuaire Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 16/12/2009 à 13:40

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Mon numéro est dans l'annuaire Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 15/12/2009 à 08:31

ce numero appelle matin et soir vet meme le dimanche il n'apparait pas sur l'annuaire inversé et cela dure depuis 10 jours Il s'est affiché 'Appel en absence' Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Mon numéro est dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé J'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 14/12/2009 à 14:55

cela fait 3 mois qu'il arrete pas de m'appeler le matin et le soir

ca commence a etre loud Je n'ai pas eu le temps de décrocher Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je vais aller porter une plainteMon numéro est en liste rouge Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJ'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 14/12/2009 à 13:04

ça fais plusieurs fois que je reçois ce numéro,donc j'aimerai qu'il ne puisse plus nuire. Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe vais aller porter une plainteJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 11/12/2009 à 16:11

j' ai reçu un appel de ce numéro me laissant un message très déplacé venant de mon numérode portable !une voix de femme que je ne connais pas et mon portable est toujours avec moi, personne ne peut l' utiliser, expliquez moi.en fait ce numero doit connaître également mon numéro de portable !cet appel a eu lieu le 28 novembre a 10h27 le matin ,mon enfant a failli répondre.Si cla continue ou si l' on trouve je porterai plainte Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis absent de l'annuaire Cet appel était sur mon fixe J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Basse Normadie

Repondre    
  • Posté le 11/12/2009 à 14:33

Il a apeller 3 fois en 10 min. Le tel de ma live box était en panne. Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis dans l'annuaire Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre    
  • Posté le 11/12/2009 à 10:38

Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire Cet appel était sur mon fixe Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 11/12/2009 à 08:01

je sais pas qui c'est et quand j'ai voulu ecouter le message sur la messagerie ça m'a fait "poui" Je n'ai pas eu le temps de décrocher J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Mon numéro est dans l'annuaire J'ai vu ce numero sur mon fixe J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 09/12/2009 à 19:17

5 appels en 10 minutes.
    Pourvu que ce N° soit privé, ça m'agacerait que mes impôts servent à régler la gfacture! Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Cet appel était sur mon fixe Ce numéro est absent de l'annuaire inverse J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 09/12/2009 à 19:17

5 appels en 10 minutes.
    Pourvu que ce N° soit privé, ça m'agacerait que mes impôts servent à régler la gfacture! Il s'est affiché 'Appel en absence' Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 09/12/2009 à 09:34

5 fois depuis hier que ce numéro appel sur le fixe, le soir tard et tôt le matin. On a pas décrocher mais ils rappellent sans cesse Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai vu ce numero sur mon fixe Mon numéro est dans l'annuaire Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJ'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 08/12/2009 à 08:57

Le numero en question vient bien de france télécom. Ce numéro doit consister à transmettre les messages sms, provenant d'un portable,ou un fixe. La preuve, c'est que le dernier appel de ce numéro est arrivé sur le répondeur de free, qui m'a annoncer que le n° 06 m'avait laissé un sms, que j'ai pu écouter en phonique, par le biais de orange. J'attend une nouvelle incursion pour agir. Il s'est affiché 'Appel en absence' Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je suis absent de l'annuaire J'ai vu ce numero sur mon fixe J'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 07/12/2009 à 21:20

0141004900 Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJe suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai vu ce numero sur mon fixe J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 05/12/2009 à 15:46

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Mon numéro est dans l'annuaire Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 05/12/2009 à 12:05

Bonjour,
    j'ai réçu le même type d'appel, en fait il s'agit du service sms vocal de chez orange pour que cela stop il suffit de vous envoyer sur votre fixe un sms, votre fixe sonnera et vous délivrera les sms qui n'ont pas été délivrés car vous n'aviez pas répondu, votre téléphone sonnera autant de fois qu'il y aura de sms "bloqué", une fois cette manipulation réalisée plus de problème pour moi jusqu'au prochain sms qu'on m'enverra sur fixe :) Je n'ai pas eu le temps de décrocher J'ai vu ce numero sur mon fixe Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je suis dans l'annuaire Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJ'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Auvergne

Repondre    
  • Posté le 05/12/2009 à 11:39

Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Mon numéro est dans l'annuaire Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroCe numéro est absent de l'annuaire inverse J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Auvergne

Repondre    
  • Posté le 05/12/2009 à 10:30

j'ai reçu de ce numéro un appel en absence . j'ai rappelé ce numéro qui m'a été signalé non attribué . Sur l'annuaire inversé il est sur liste rouge . Je n'ai pas eu le temps de décrocher Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire J'ai vu ce numero sur mon fixe Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 04/12/2009 à 12:16

Il s'est affiché 'Appel en absence' Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Mon numéro est en liste rouge Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Ile-de-France

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0141004900 | 01-41-00-49-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).