à qui est ce numéro 0141004900 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
289 741consultations depuis le 13/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0141004900
Nombre commentaire(s) : 5195Dernier commentaire le 15/05/2017 à 22:11:24
thorgal, autre
J'ai reçu en l'espace de 4 jours 7 appels en absence sur mon téléphone portable du 0141004900. A chaque fois c'est la même chose il m'appelle et rien.... Certains internautes de ce forum disent que le 0141004900 leur a laissé un message disant qu'ils ont reçu un colis ou un message vocal mais ce n'est pas mon cas. C'est un numéro parisien mais je ne vois qui cela pourrait être dans mes proches. J'ai fait des recherches sur internet mais je n'ai pas trouvé plus d'informations, il est temps que cela cesse maintenant !
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 20/01/2010 à 17:59

c'est encore mamie pour vous dire que c'est un autre numéro 33601281080 ET AUTRE N° 0899691241 Merci Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé C'était mon portable qui était concerné Je suis absent de l'annuaire J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 20/01/2010 à 17:53

OUI.La nuit dernière a 3H 43 mon portable sonne et je vois le n° telephone de mon fils et son numéro ,et là je tremblais à 3H 43 j'ai pensé tout de suite à un malheur . J'appelle mon fils qui par chance n'a pas entendu l'appel et quand j'ai lue que c'était sfr j'étais furieuse et là on me disait que j'avais gagné 3000 EUROS UN IPOD DES GOODIES ect c'est incroyable , c'est une arnaque j'ai contacté SFR et l'on ma dit i_l faut écrire Et voilà une mamie qui reçoit un appel de son fils à 3H 43 il y a de quoi avoir une crise cardiaque j'ai 70 ans . Et je vais résilier le contrat avec SFR MAMIE Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 41 00 49 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/01/2010 à 17:36

Je n'ai pas eu le temps de décrocher J'ai vu ce numero sur mon fixe Je vais aller porter une plainteJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 20/01/2010 à 15:18

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Cet appel était sur mon fixe Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJ'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 19/01/2010 à 13:10

Reçu message vocal demandant réponse . Harcèlement Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis dans l'annuaire Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai vu ce numero sur mon fixe J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 18/01/2010 à 10:40

mais bon sang !!! AVANT DE POSTER DES MESSAGES RAGEURS, NE POUVEZ VOUS PAS REGARDER LES REPONSES ??? ce numéro N'EST PAS une arnaque ! ce sont des gens qui vont ont laissé un sms.. d'ou les musiques d'attente au début du message ! vous n'avez qu'à regarder les différents opérateurs dans les messages ils y sont tous orange, FT, free et j'en oublie ! LISEZ LES REPONSES Il s'est affiché 'Appel en absence' Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Rhône Alpes

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 17/01/2010 à 18:22

marre que ce numero appel le matin a 7h!!! Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis dans l'annuaire J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé J'ai vu ce numero sur mon fixe Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Basse Normadie

Repondre    
  • Posté le 17/01/2010 à 16:56

Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est en liste rouge J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé Je vais aller porter une plainteLe numéro est identifié dans l'annuaire inversé J'ai vu ce numero sur mon fixe J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Haute Normandie

Repondre    
  • Posté le 17/01/2010 à 15:07

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseCet appel était sur mon fixe J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 17/01/2010 à 14:25

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Mon numéro est en liste rouge Cet appel était sur mon fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 17/01/2010 à 11:31

cela fait plusieurs jours que ce numéro m'appelle est je cherche a savoir qui cela pourrais bien etre mais personne ne peut me l'indiqué et je trouve cela bien etrange Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Mon numéro est en liste rouge J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai appelé mon opérateur J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 17/01/2010 à 11:05

Plusieurs appels hier pendant que ns étions absents, 1 appel ce dimanche matin Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJ'ai vu ce numero sur mon fixe Mon numéro est dans l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 16/01/2010 à 15:09

J'ai eu 3 bip pendant que j'étais au téléphone et quand j'ai rappelé, on me dit que c'est un numéro qui n'est pas attribué. Je n'ai pas eu le temps de décrocher J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Cet appel était sur mon fixe J'ai appelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 16/01/2010 à 10:49

Depuis 1 semaine , je reçois des appels de ce numero ,et aprés avoir consulté l'annuaire inversé , je n'ai jamais décroché , sauf ce matin , personne "au bout du fil".Si ça continue , je ne vais pas en rester la , ces appels a toute heure de la journée , le matin trés tot , ou le soir aprés 19 h.C'est atteinte a la vie privée , nous devons tous bouger. Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis inscrit dans l'annuaire Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJ'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Basse Normadie

Repondre    
  • Posté le 16/01/2010 à 03:38

Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroMon numéro est en liste rouge Cet appel était sur mon fixe J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Auvergne

Repondre    
  • Posté le 15/01/2010 à 10:50

je recois des appels tous les matins vers 7h50,au vu du nombre de temoignages différent a propos de ce numéro,ça m'a tout l'air d'ètre un programme informatique soit intentionnel soit un bug mais c'est automatique et récurent donc bien pensévivement que ça cesse!!! Je n'ai pas eu le temps de décrocher J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/01/2010 à 07:48

Il vient de me réveiller Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroLe numéro est identifié dans l'annuaire inversé J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 14/01/2010 à 22:53

Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis absent de l'annuaire J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé Je vais aller porter une plainteC'était mon portable qui était concerné J'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 13/01/2010 à 22:52

Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je pense porter plainte contre ce numeroJe suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroJ'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Guadeloupe

Repondre    
  • Posté le 13/01/2010 à 21:37

Il s'est affiché 'Appel en absence' Je vais aller porter une plainteJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroMon numéro est en liste rouge J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre    
  • Posté le 13/01/2010 à 21:17

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJe vais aller porter une plainteLe numéro est identifié dans l'annuaire inversé Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 13/01/2010 à 21:17

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJe n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai vu ce numero sur mon fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre    
  • Posté le 13/01/2010 à 20:55

Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numeroJe ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJe suis dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 13/01/2010 à 20:15

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis dans l'annuaire J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe pense porter plainte contre ce numeroCet appel était sur mon fixe J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 13/01/2010 à 19:57

Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé Cet appel était sur mon fixe Je pense porter plainte contre ce numeroJe suis absent de l'annuaire J'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0141004900 | 01-41-00-49-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).