à qui est ce numéro 0141004900 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
281 973consultations depuis le 13/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0141004900
Nombre commentaire(s) : 5141Dernier commentaire le 06/12/2016 à 12:47:19
thorgal, autre
J'ai reçu en l'espace de 4 jours 7 appels en absence sur mon téléphone portable du 0141004900. A chaque fois c'est la même chose il m'appelle et rien.... Certains internautes de ce forum disent que le 0141004900 leur a laissé un message disant qu'ils ont reçu un colis ou un message vocal mais ce n'est pas mon cas. C'est un numéro parisien mais je ne vois qui cela pourrait être dans mes proches. J'ai fait des recherches sur internet mais je n'ai pas trouvé plus d'informations, il est temps que cela cesse maintenant !
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 26/01/2010 à 13:25

Il s'est inscrit comme "Appel en absence" L'annuaire indique mon numéro J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse C'était mon mobile qui était concerné Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 26/01/2010 à 11:53

ce numero m a appeler 4 fois sans laisser de message sur mon fixe Mon téléphone a affiché l'appel en absence Cet appel était sur mon téléphone fixe Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 41 00 49 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/01/2010 à 10:00

3 appels en absences du 0141004900 sur le poste fixe, espacés de 20 mn environ.
    Lors du 4ème appel, je décroche : "Allo", immédiatement ça raccroche !!!
    Après recherche dans l'annuaire inversé, le numéro reste non identifiable. Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte C'est sur mon fixe que j'ai reu cet appel Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 25/01/2010 à 20:28

ce numéro ds l'annuaire inverse sort en liste rouge donc impossible de savoir qui.c'est pour cela que je n'ai essayé d'appeler. Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Cet appel était sur mon téléphone fixe Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 25/01/2010 à 20:18

Mon téléphone a affiché l'appel en absence C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro J'ai reu l'appel sur mon fixe Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Je ne suis pas dans l'annuaire J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Mon opérateur a été informé J'habite en région Martinique

Repondre    
  • Posté le 25/01/2010 à 19:15

rappelé sur touche 1 du tel fixe pour écouter le sms vocal
    du genre"://""(://
    voilà avec tous les témoignages présents que fait la police .?
    Il s'est inscrit comme "Appel en absence" J'ai reu l'appel sur mon fixe Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé L'annuaire indique mon numéro J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 25/01/2010 à 17:18

Plusieurs fois de suite ce n° à appelé sur ma ligne fixe. je n'ai pas pu^les jondre, du fait qu'on me dit que le n° n'est pas attribué. Rageant..de tels procédés. Merci France télécom C'était un "appel en absence" C'est sur mon portable que j'ai vu ça Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Mon numero est répertorié dans l'annuaire Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 25/01/2010 à 12:48

Je n'ai pas pu décrocher L'annuaire indique mon numéro C'est sur mon fixe que j'ai reu cet appel Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Franche-Comté

Repondre    
  • Posté le 25/01/2010 à 10:17

Je n'ai pas pu décrocher Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'ai reu l'appel sur mon fixe Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 24/01/2010 à 20:31

Mon téléphone a affiché l'appel en absence C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je ne suis pas dans l'annuaire J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 24/01/2010 à 17:10

jai ressu un apel de ce numéro et je ne c pa ki sai Je n'ai pas pu décrocher C'est sur mon portable que j'ai vu ça Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 23/01/2010 à 18:25

Je n'ai pas pu décrocher Cet appel était sur mon téléphone fixe L'annuaire indique mon numéro N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • Posté le 23/01/2010 à 14:03

lors d'appels téléphoniques, lorsque l'on décroche personne ne parle, pas même un message enregistré, lorsque l'on répond "Allo ?" ça raccroche !
    le numéro qui s'affiche est le 0141004900. non attribué Je n'ai pas pu décrocher C'était mon portable qui était visé J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je ne suis pas dans l'annuaire Mon opérateur a été informé J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 23/01/2010 à 13:41

Il est noté comme "Appel en absence" Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'était mon portable qui était visé Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 23/01/2010 à 13:17

Il est noté comme "Appel en absence" Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro J'ai reu l'appel sur mon fixe Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Basse-Normandie

Repondre    
  • Posté le 23/01/2010 à 11:34

ce numéro m'a appelé plusieurs fois sans réponse et lorsque je l'ai rappelé le numéro n'etait pas attribué par france telecom. L'annuaire inversé m'a indiqué qu'il s'agissait d'un numéro interne d'une entreprise. Je n'ai pas pu décrocher Mon numero est répertorié dans l'annuaire J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'est sur mon fixe que j'ai reu cet appel J'ai contacté mon operateur J'habite en région Picardie

Repondre    
  • Posté le 23/01/2010 à 06:11

Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Je ne suis pas dans l'annuaire Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro J'ai reu l'appel sur mon fixe J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Haute-Normandie

Repondre    
  • Posté le 22/01/2010 à 10:11

fildurasoir pas besoin de débrancher ton téléphone, écoute juste le message et regarde mon post un peu en dessous du tien.. tu comprendras pourquoi ca t'appelle ! tant que tu n'auras pas entendu le message, il te rappellera à toi de voir J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/01/2010 à 08:34

C'était mon mobile qui était visé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 21/01/2010 à 21:39

Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je vais aller porter une plainteJ'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Pays de Loire

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/01/2010 à 20:27

de trop nombreux appels et maintenant à 7h30 le matin.
    que faire? en attendant je débranche Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 20/01/2010 à 17:59

c'est encore mamie pour vous dire que c'est un autre numéro 33601281080 ET AUTRE N° 0899691241 Merci Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé C'était mon portable qui était concerné Je suis absent de l'annuaire J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 20/01/2010 à 17:53

OUI.La nuit dernière a 3H 43 mon portable sonne et je vois le n° telephone de mon fils et son numéro ,et là je tremblais à 3H 43 j'ai pensé tout de suite à un malheur . J'appelle mon fils qui par chance n'a pas entendu l'appel et quand j'ai lue que c'était sfr j'étais furieuse et là on me disait que j'avais gagné 3000 EUROS UN IPOD DES GOODIES ect c'est incroyable , c'est une arnaque j'ai contacté SFR et l'on ma dit i_l faut écrire Et voilà une mamie qui reçoit un appel de son fils à 3H 43 il y a de quoi avoir une crise cardiaque j'ai 70 ans . Et je vais résilier le contrat avec SFR MAMIE Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 20/01/2010 à 17:36

Je n'ai pas eu le temps de décrocher J'ai vu ce numero sur mon fixe Je vais aller porter une plainteJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 20/01/2010 à 15:18

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Cet appel était sur mon fixe Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJ'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Centre

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0141004900 | 01-41-00-49-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).