à qui est ce numéro 0141004900 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
281 886consultations depuis le 13/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0141004900
Nombre commentaire(s) : 5141Dernier commentaire le 06/12/2016 à 12:47:19
thorgal, autre
J'ai reçu en l'espace de 4 jours 7 appels en absence sur mon téléphone portable du 0141004900. A chaque fois c'est la même chose il m'appelle et rien.... Certains internautes de ce forum disent que le 0141004900 leur a laissé un message disant qu'ils ont reçu un colis ou un message vocal mais ce n'est pas mon cas. C'est un numéro parisien mais je ne vois qui cela pourrait être dans mes proches. J'ai fait des recherches sur internet mais je n'ai pas trouvé plus d'informations, il est temps que cela cesse maintenant !
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 06/02/2010 à 17:26

je n pas décroché et eu un message incompréhensible de 3 secondes.style 6 route et plus rien Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte L'annuaire indique mon numéro C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Franche-Comté

Repondre    
  • Posté le 04/02/2010 à 20:50

Message de messagerie à caractère personnel pouvant nuire au climat familial Je n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Je ne suis pas dans l'annuaire J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Limousin

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 41 00 49 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/02/2010 à 17:21

Je reçois un appel tous les matins à 7h35 depuis le 01/02/2010 Je n'ai pas pu décrocher C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je suis inscrit dans l'annuaire Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 04/02/2010 à 08:47

Il s'est inscrit comme "Appel en absence" C'est sur mon portable que j'ai vu ça Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Mon numéro n'est pas sur l'annuaire J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 03/02/2010 à 20:26

Il est noté comme "Appel en absence" Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je ne suis pas dans l'annuaire Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 02/02/2010 à 17:42

Je n'ai pas pu décrocher Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Mon numero est répertorié dans l'annuaire Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Cet appel était sur mon téléphone fixe Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'ai contacté mon operateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 02/02/2010 à 11:05

CE numero APPEL TOUS LES JOUR ET A N INPORTE QUELLE HEURE DE LA JOURNEE CELA M ENERVE TROP CES TROP Je n'ai pas pu décrocher Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Mon numéro n'est pas sur l'annuaire J'ai reçu l'appel sur mon fixe Mon opérateur a été informé J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 01/02/2010 à 23:32

j'ai reçu un appel du 01 41 00 49 00 j'ai rappelé ce n° il n'est pas attribué je n'ai ni contacté mon opérateur ni porté plainte. Je n'ai pas pu décrocher Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 01/02/2010 à 20:06

IL ETAIT 3H DU MAT ET SA FAIS
    ORANGE PATIENTEZPUIS UNE MUSIQUE DE SALLE D'ATTENTE
    SONNE
    APRES SA RACCROCHE A 6H00 DU MAT
    4H DATTENTE POUR A RIEN C'était un "appel en absence" Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Je ne suis pas dans l'annuaire J'ai reçu l'appel sur mon fixe Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 01/02/2010 à 17:26

Je n'ai pas pu décrocher Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier Je suis inscrit dans l'annuaire C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Haute-Normandie

Repondre    
  • Posté le 31/01/2010 à 17:45

Il s'est inscrit comme "Appel en absence" J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Mon numéro n'est pas sur l'annuaire J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'ai contacté mon operateur J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 31/01/2010 à 13:09

numero appelant tard le soir.
    aucune réponse au décroché.
    numero pouvant constiuer une tentative de détournement de ligne téléphonique.
    si récidive, ne pas hésiter à porter plainte auprès du procureur de la République de votre domicile. Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je ne suis pas dans l'annuaire Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Cet appel était sur mon téléphone fixe J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Rhône Alpes

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/01/2010 à 12:39

Je n'ai pas pu décrocher Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'ai contacté mon operateur J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 30/01/2010 à 01:14

Je n'ai pas pu décrocher Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je ne suis pas dans l'annuaire Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 29/01/2010 à 21:06

Il est noté comme "Appel en absence" Cet appel était sur mon téléphone fixe Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 29/01/2010 à 11:57

Cela fait dejà quatre fois que je me trouve révéillé par cet apel environ 7h40 du matin je bosse de nuit alors je trouve cela un peu déplacé de leur part.
    Il s'est inscrit comme "Appel en absence" L'annuaire indique mon numéro Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 28/01/2010 à 15:20

Mon téléphone a affiché l'appel en absence J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Je ne suis pas dans l'annuaire J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Auvergne

Repondre    
  • Posté le 28/01/2010 à 13:42

7 appels de ce n° en 1/2h c'était un sms disant "il y a 2 mois, je dormais" C'était un SMS sur mon mobile C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 28/01/2010 à 12:55

Il est noté comme "Appel en absence" Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça Mon numéro n'est pas sur l'annuaire J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Mon opérateur a été informé J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 28/01/2010 à 12:31

j'ai regarder sur "a qui donc est ce numero" et sa ma di que ce numero etais sur liste rouge et non attribué Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Picardie

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/01/2010 à 12:25

de quoi s'agit t'il? Apres ce numéro de tel un autre appel me disant avec une jolie voix mon nouveau numéro de portable est 06 06 38 82 80 51 et venait du n) 06 85 23 49 63. merci de me renseigner sur ces numeros C'était un "appel en absence" Je suis inscrit dans l'annuaire Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Bretagne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/01/2010 à 20:44

Moi aussi j'ai recu sur mon fixe des appels de ce numero et comme vous tous, numero non identifiable..voire non attribué. Je n'ai pas pu décrocher Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Cet appel était sur mon téléphone fixe Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Bretagne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/01/2010 à 20:26

C'était un "appel en absence" C'était mon portable qui était visé Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Mon opérateur a été informé J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 27/01/2010 à 16:40

Mon téléphone a affiché l'appel en absence J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Mon numéro n'est pas sur l'annuaire J'ai reçu l'appel sur mon fixe Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Mon opérateur a été informé J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 27/01/2010 à 12:40

Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Cet appel était sur mon téléphone fixe L'annuaire indique mon numéro Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Aquitaine

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0141004900 | 01-41-00-49-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).