à qui est ce numéro 0141004900 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
291 781consultations depuis le 13/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0141004900
Nombre commentaire(s) : 5206Dernier commentaire le 04/07/2017 à 10:50:02
thorgal, autre
J'ai reçu en l'espace de 4 jours 7 appels en absence sur mon téléphone portable du 0141004900. A chaque fois c'est la même chose il m'appelle et rien.... Certains internautes de ce forum disent que le 0141004900 leur a laissé un message disant qu'ils ont reçu un colis ou un message vocal mais ce n'est pas mon cas. C'est un numéro parisien mais je ne vois qui cela pourrait être dans mes proches. J'ai fait des recherches sur internet mais je n'ai pas trouvé plus d'informations, il est temps que cela cesse maintenant !
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 24/02/2013 à 16:03

Je n ai pas reçu de réponse cela reste difficile
    Je ne trouve pas de site pour trouver la réponse

Repondre    
  • Posté le 24/02/2013 à 10:55

c etaigt un appel en absence de la part de ce numero et quand ja i recopose le numero je n ai pas obtenu de reponse

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 41 00 49 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/02/2013 à 19:51

Rien de particulier concernant cet usager mystère dont je souhaite trouver le nom ou son entreprise car je suis étonné d'être contacté un samedi

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 19:35

plusieurs appels, (quatre ou cinq) en absence recu sur mon téléphone fixe sans laisser de messages. j'aimerai connaître ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 18:38

plusieurs appels téléphonique de ce numéro en plusieurs jours.
    Lorsque l'on décroche il n'y a personne au bout de la ligne.

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 12:45

si c'est urgent qu'on me laisse un message;
    je ne réponds pas au 01, je suis très méfiante. QUE DIRE ENCORE

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 12:12

depuis hier des appels repeter sur le fixe c bien embetant car j'attends un appel urgent et je suis obliger de debranché mon fixe pour avoir la paix.

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 11:28

c'est des appel fréquent sur mon fixe et mon portable quant je décroche la personne qui appel raccroche c'est terrible car souvent répéter

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 11:21

Appel en absence de ce numéro sur mon telephone fixe ! Je n'ai pas eu de message sur le repondeur

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 09:15

Appels répétés même tôt le matin ou tard le soir qui sont tombés sur la messagerie vocale. C'est elle qui m'a communiqué ce numéro confirmé ensuite par le 3131.

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 13:30

pas de message sur le répondeur il a appellé 4 fois en 30 minutes sans laisser de messages ni de nom

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 13:16

C'était un appel en absence. La personne n'a pas de message laissé sur le répondeur. Il n'y a as de rappel depuis.

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 08:37

ce numéro appelle régulièrement le matin de bonheur, lorsque l'on décroche il n'y a personne !
    c'est très désagréable, comment peut-on bloquer ce numéro de téléphone afin qu'il n'empoisonne plus la vie des gens ?

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 08:04

Je pense qu'il s 'agit soit d'une pub soit d'une personne malveillante qui vérifie s'i y a quelqu'un...... lorsque l'on recompose ce numéro il n'aboutit pas

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 05:22

ca a sonne mais je n ai pas decrocher ce numero m appelle plusieur fois dans la journee. si quelquèun pouvait me dire qui est ce?

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 22:45

j'ai reçu hier soir il etait sur les coups des heures des minuit 4 appels en absence de ce numero

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 21:01

JE VIENS D AVOIR DEPUIS AUJOURD HUI C EST APPELLE SUR MON FIXE ET SUR LE REPONDEUR PERSONNE PARLE SA RACCROCHE

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 20:26

ce numero m'a ontacte alors que j'etais absent, e n'ai pas eu de message et je suis intrese à aoir de quii s agit

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 19:35

lorsque je décroche il y a un bip et aprés good bye lorsque je suis absente sur mon répondeur j entend seulement good bye aprés quelques secondes

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 19:28

ce numero m'a appelé à deux reprises. A chaque fois je suis absente et j'aimerais savoir qui essaie de me joindre sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 17:03

Appel en absence et rien!!!!! Ce numéro apparaît régulièrement sur la liste de nos appel! A priori il y a des gens qui ne savent pas quoi faire de leurs journées!!

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 15:25

Appels en absence répétés plusieurs fois par jours...
    Je n'ai pas encore eu l'occasion de pouvoir répondre mais je voudrai savoir qui cherche absolument à me joindre

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 18:37

CACA PROUT CA VOUS REGARDE PAS JE ME SERS DE QUI EST CE NUMERO CAR C PUBLIC ET J AI PAS ENVIE DE VOUS REPONDRE

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 17:37

pas de message et a appelé deux fois sans laiiser de message pourquoi et comment savoir savoir qui est ce correspondant

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 16:06

ce numéro nous appel toutes les deux minutes que pouvons nous faire.
    Merci de nous contacter pour nous aider à régler ce problème

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0141004900 | 01-41-00-49-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).