à qui est ce numéro 0141004900 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
286 105consultations depuis le 13/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0141004900
Nombre commentaire(s) : 5177Dernier commentaire le 21/02/2017 à 08:54:41
thorgal, autre
J'ai reçu en l'espace de 4 jours 7 appels en absence sur mon téléphone portable du 0141004900. A chaque fois c'est la même chose il m'appelle et rien.... Certains internautes de ce forum disent que le 0141004900 leur a laissé un message disant qu'ils ont reçu un colis ou un message vocal mais ce n'est pas mon cas. C'est un numéro parisien mais je ne vois qui cela pourrait être dans mes proches. J'ai fait des recherches sur internet mais je n'ai pas trouvé plus d'informations, il est temps que cela cesse maintenant !
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 07/04/2011 à 10:09

Appels en absence repetes...

Repondre    
  • Posté le 07/04/2011 à 07:52

2 appels ce matin très tot!!!!et il insiste!!!je n'ai pas décrochée!!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 41 00 49 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/04/2011 à 10:33

ce numéro a appelé 6x de suite ce matin, a 10h15.
    ne connaissant pas de personne dont le numero commence par 01 (qui est paris il me semble non?) je n'ai donc pas repondu et je suis venue sur internet pour voir a qui est ce numero.Et je suis tombée sur tous vos témoignages .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/04/2011 à 21:44

Le plus bizarrement possible c est que je ne suis pas un abonner de France ( gouttiez, sfr, France telecome ou orange) et ce matin j ai bien reçue un message de çe fameux numéro 01 41 00 49 00 qui me disais que j avais reçue un SMS sur mon fix, mais ou est l erreur vue que j habite St. Pierre et Miquelon et que la seul compagnie de téléphone et SPM TELECOM, sociétés priver..... Serais-ce une arnaque ? Un simple canular? Qui pourra nous dire ce que c est ce numéro !

Repondre    
  • Posté le 05/04/2011 à 12:38

7h30 ce matin ras le bol

Repondre    
  • Posté le 31/03/2011 à 08:11

quand je rapel ce numéro sa me dit qu il n ai plus attribuer.

Repondre    
  • Posté le 29/03/2011 à 19:08

ca fait 1 semaine que ca dure et c penible pas de message et numero pas en service????

Repondre    
  • Posté le 29/03/2011 à 07:47

indescriptible mes voit féminine

Repondre    
  • Posté le 27/03/2011 à 18:08

racroche

Repondre    
  • Posté le 27/03/2011 à 16:46

Ras le bol de ce numéro qui appelle une nuit sur deux à 4h du matin.(nous sommes en Martinique). Ces numéros automatiques devraient être interdits.

Repondre    
  • Posté le 26/03/2011 à 15:33

pas de parole garder la ligne 28s

Repondre    
  • Posté le 24/03/2011 à 16:53

a laissé un message non compréhensif

Repondre    
  • Posté le 24/03/2011 à 09:27

2 appels en abscence. Ce matin à 7h30, heure indue pour un appel sans importance. Bizarre!

Repondre    
  • Posté le 23/03/2011 à 16:52

il n'y avait pas de message comprehensif

Repondre    
  • Posté le 23/03/2011 à 09:58

idem ma apeler plusieur fois et rien au bout du fils et numero non atribuer

Repondre    
  • Posté le 23/03/2011 à 08:15

Plusieurs appels du 01 41 00 49 00 entre 7h30 et 7h45 aujourd'hui. J'ai répondu. Une voix féminine, se présente comme étant de Orange et dit que j'ai reçu un message sms sur mon fixe d'un numéro dont je n'ai pas retenu tous les chiffres : 06 85 .. 28 19. Le message dit : "tu me manques, je voudrais te faire des calins, des massages ..." qlqch dans le genre. Le dernier appel disait simplement: "erreur du destinataire".

Repondre    
  • Posté le 22/03/2011 à 21:04

je n'ai pas eu le temps de répondre. mais le message laissé dure 2 secondes impossible de savoir qui c'est

Repondre    
  • Posté le 22/03/2011 à 09:20

numéro pas attribué

Repondre    
  • Posté le 22/03/2011 à 07:58

j'ai recu un appel du 0141004900 , sur ma messagerie aucun message , et apres verifiction sur annuaire inversé on me dit que c'est un numero pour attribuer des sms !

Repondre    
  • Posté le 19/03/2011 à 16:49

Moi aussi je suis harcelé par ce numéro qui auparavant était terminé par le Chiffre 12. Ce sont des africains qui nous parle de "Euros millions". Ne pas repondre ne pas donner numéro de CB ni références de comptes bancaire. Je les ai envoyé chier cela continue. J'ai ma ligne tel +ADSL depuis le 25 dec 2010 et les appelles ont commencé il y a plus de 1 mois. Je suis sur liste rouge?? Ils connaissent nom, prenom et adresse et bien sure numéro de téléhpone. J'ai apellé Orange mon opérateur qui me dit ne rien pouvoir faire??? Je suis convaincue que comme Orange délocalise son personnel sur des plates forme à L'étranger que certain en bande organisé (mafia africaine)travaillant pour orange fournissent nos listes de téléphonne à cette mafia africaine qui tente toutes les arnaques possible et inimaginable. Il font de même avec les tél portable........Il faudrait constituer une plainte sous forme de pétition regroupant toutes les personnes harcélés et faire publier cela dans les journaux, télévision, internet afin que les pouvoirs publics français bouge enfin. Car ces africains ne se contente pas d'escroquer via des fausses vente par le bias de Western Union sur internet ils récidivent via nos téléphones fixe et portableset nous harcèlent sans arrêt. Mobilisons nous afin que cela cesse.Car il y en a marre, ils sont de plus odieux quand on leur parle d'arnaque au tél, et se croient tout permis du fait de la distance, et sont souvent planqué dans des cyber café miteux pour faire leur sale boulot et emmerder les personnes.Ne vous laisser pas faire ......

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/03/2011 à 13:46

plainte féminine

Repondre    
  • Posté le 17/03/2011 à 21:25

cela a commencé hier soir et ce matin rebelotte à 7h32

Repondre    
  • Posté le 15/03/2011 à 20:44

bonsoir,
    Cela dure depuis une semaine,plusieurs appels en absence et lorsque je suis présente,ça raccroche immédiatement mais cela donne l'impression qu'il y a quelqu'un au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 15/03/2011 à 20:38

au début cété 017200..... de temps en temps en inconnu et maintenant c'est passer au 0141004900 y'en a ras le bol de tout ces numéros bidon. Au bout de 2mois de net ils appelaient déjà. si ca continu j'irai porter plainte. Ma femme dis que c des gens qui travail pour c'est opérateur et qu'ils doivent faire des coms pour leur boss, donc trafics...surtout ne pas répondre et encore moins rappeler c de la merde.

Repondre    
  • Posté le 15/03/2011 à 16:20

appel en absence... impossible de les recontacter... louche...

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0141004900 | 01-41-00-49-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).