à qui est ce numéro 0141004900 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
284 583consultations depuis le 13/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0141004900
Nombre commentaire(s) : 5163Dernier commentaire le 15/01/2017 à 08:24:10
thorgal, autre
J'ai reçu en l'espace de 4 jours 7 appels en absence sur mon téléphone portable du 0141004900. A chaque fois c'est la même chose il m'appelle et rien.... Certains internautes de ce forum disent que le 0141004900 leur a laissé un message disant qu'ils ont reçu un colis ou un message vocal mais ce n'est pas mon cas. C'est un numéro parisien mais je ne vois qui cela pourrait être dans mes proches. J'ai fait des recherches sur internet mais je n'ai pas trouvé plus d'informations, il est temps que cela cesse maintenant !
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 09/03/2012 à 16:30

j'ai constaté des appels en absence répétés de ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 09/03/2012 à 13:53

appelle plusieurs fois par jour sans laisser de messages sur répondeur

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 41 00 49 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/03/2012 à 12:19

comment désactiver ces rappels, car ils peuvent arriver à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit?
    merci, si quelqu'un a la réponse

Repondre    
  • Posté le 09/03/2012 à 11:15

appel en absence répété toutes les 10 minutes sur mon téléphone fixe, pas de message

Repondre    
  • Posté le 09/03/2012 à 08:30

numéro qui a appelé plusieurs fois je n'étais pas là juste savoir qui est l'émetteur

Repondre    
  • Posté le 09/03/2012 à 04:07

Numero inconnu et nous ne recevons quasiment pas d'appel sur notre fixe.

Repondre    
  • Posté le 08/03/2012 à 19:51

numero tres insistant viu meroit mpkezn nueir hr dieu peoo dur

Repondre    
  • Posté le 08/03/2012 à 19:16

m'a appelé plusieurs fois mais n'a pas laissé de messages

Repondre    
  • Posté le 08/03/2012 à 10:11

appel depuis 2 jours à 7h30.je n'ai pas decroche car je dors

Repondre    
  • Posté le 07/03/2012 à 22:13

plusieurs coups e telephone sans laisser de message tres tot le matin ou tard le soir. envie de débrancher le fixe. Ras le bol

Repondre    
  • Posté le 07/03/2012 à 22:10

reçu au moins 10 coups de telephone en 1 mois, ce numero vous a laisse un sms sur votre fixe

Repondre    
  • Posté le 07/03/2012 à 21:27

des fous qui appellent pour rien, et font peur, ils pourraient même trouver notre domicile

Repondre    
  • Posté le 07/03/2012 à 20:59

plusieurs appels sans message, ras le bol, tard le soir et de bonne heure le matin

Repondre    
  • Posté le 07/03/2012 à 20:03

numéro en absence sur mon fixe et j''aimerai savoir qui tente de me joindre

Repondre    
  • Posté le 07/03/2012 à 18:11

pas de message, un appel en absence, bizarre comme situation

Repondre    
  • Posté le 07/03/2012 à 12:43

Chiant a appellée sans arret et a des heures pas possoble

Repondre    
  • Posté le 06/03/2012 à 12:46

ca fait plusieur fois que ce numeros appelle et il ne dit rien et ca raccroche

Repondre    
  • Posté le 06/03/2012 à 11:46

appels répétés depuis dimanche de ce numéro sur le fixe. quand j'ai décroché une voix féminime me prévenait qu'il y a un SMS d 'un portable, en l'occurence le mien, pour le lire il fallait taper le n°1, et pour le relire n° 2. Donc, j'ai appelé le 10.13 hier matin : vérification de ma ligne :excellente. Ne comprenait pas le problème. Ils m'ont conseillé de voir avec Orange. Que j'ai fait hier A.M. Par précaution j'ai changé de portable, car on a pu vérifier que ce numéro paraissait sur le journal d'appel. Dans la soirée, à nouveau plusieurs appels. Nous avons retiré la prise du fixe.
    Ce matin, je suis retournée à l'agence de télécom orange il a eu l'idée de regarder ce numéro sur Google : il a fait donc une réclamation à France Télécom pour bloquer ce numéro. j'espère que cela va fonctionner.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/03/2012 à 09:14

des appels répétés à plusieurs jours consécutifs sur ma ligne fixe

Repondre    
  • Posté le 06/03/2012 à 08:19

18 appels en trois jours le soir et meme le week end un message d'insulte sur le repondeur

Repondre    
  • Posté le 06/03/2012 à 07:49

Ce numéro a appellé plusieurs fois sans que je décroche et à aucune heure précise. Lorsque j'ai appelé avec portable, on m'informé que ce numéro n'est pas attribué.

Repondre    
  • Posté le 05/03/2012 à 22:31

depuis 2 semaines tous les soirs en rentrant chez moi je constate que j'ai reçus plusieurs appels de se numéros

Repondre    
  • Posté le 05/03/2012 à 20:01

que des appels en abscence pas de message particulier autre c'est tres penible les qui ne servent a rien

Repondre    
  • Posté le 05/03/2012 à 17:11

je l'est eu en absence puis une autre fois j'ai décrocher et sa raccrocher tous de suite

Repondre    
  • Posté le 05/03/2012 à 15:50

appel sans cesse tous les jours meme le week end....

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0141004900 | 01-41-00-49-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).