à qui est ce numéro 0141004900 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
286 198consultations depuis le 13/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0141004900
Nombre commentaire(s) : 5178Dernier commentaire le 23/02/2017 à 14:21:56
thorgal, autre
J'ai reçu en l'espace de 4 jours 7 appels en absence sur mon téléphone portable du 0141004900. A chaque fois c'est la même chose il m'appelle et rien.... Certains internautes de ce forum disent que le 0141004900 leur a laissé un message disant qu'ils ont reçu un colis ou un message vocal mais ce n'est pas mon cas. C'est un numéro parisien mais je ne vois qui cela pourrait être dans mes proches. J'ai fait des recherches sur internet mais je n'ai pas trouvé plus d'informations, il est temps que cela cesse maintenant !
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 29/06/2014 à 19:15

J'ai reçu 6 appels sur une journée et un dimanche !!! Ce sont toujours des appels sans messages , et quand j'essaie de refaire le numéro , l'interlocuteur n'existe pas !!!!! Il faudrait avoir la possibilité de bloquer ce genre d'appel commercial , car cela devient vraiment pénible :p

Repondre    
  • Posté le 24/06/2014 à 19:47

Ce Numéro m'appelle souvent à n'importe quelle heure, lorsque je décroche, personne au bout du fil. Impossible de rappeler...

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 41 00 49 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/06/2014 à 09:39

Maintenant, être sur liste rouge ne préserve plus sa propre intimité ! De mystérieuses voix d'une origine non identifiée demandent de rappeler un numéro dont j'aurais "apparemment" reçu un sms. Le pire, c'est l'heure à laquelle je peux recevoir ces appels : 7h00, 22h00, et même le week-end... N'y a t'il pas des applications sur se prémunir de ce genre de nuisances ???

Repondre    
  • Posté le 24/06/2014 à 09:30

CELA COMMENCE A BIEN FAIRE A QUOI SERT IL D'ETRE SUR LISTE ROUGE SE PEUT QUE CE SOIT UN COUP DE L'ANCIEN OPERATEUR

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/06/2014 à 10:53

Ce numéro a également tenté de me joindre mais suis rassurée de lire ici qu'il s'agirait simplement d'Orange ! En effet, il s'agit de mon opérateur.

Repondre    
  • Posté le 23/06/2014 à 10:28

Plusieurs appels par jour le 0141004900 ou appels masqués ... voix asiatiques, soit disant d'Orange, ou rappeler un numéro parce que j'ai reçu un sms, c'est une arnaque ! je n'y crois pas...ras le bol : téléphone qui sonne à 7H30 le matin même le week -end ! Même en les envoyant promener ça rappelle toujours ! quel est la solution ? plainte ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/06/2014 à 15:14

Reçu deux appels sur le fixe pendant mon absence...mon mari qui lui a un forfait leclerc mobile à lui reçu un sms lui indiquant que son colis était arrivé chez un commerçant ....nous n'avions fait aucune commande les jours précédents alors nous avons pensez à une arnaque ...mais nous avons deux opérateurs différents....bizarre !!!!

Repondre    
  • Posté le 18/06/2014 à 20:14

j'ai répondu a un appel qui me disais de taper sur le 1 pour écouter mon sms chose que je n'ai pas faite

Repondre    
  • Posté le 14/06/2014 à 12:53

Un appel en absence à 18h23. Peut-être un rapport avec un message vocal ou un colis car j'ai eu les deux ensuite...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/06/2014 à 21:29

ce numéro m'a appelé quatre fois hier en mon absence

Repondre    
  • Posté le 20/02/2014 à 10:44

Appel en absence de ce numéro !!
    Impossible de décrocher 8 appels en 3 jours !!
    Marre marre marre !
    Quand je rappel orange me dit que ce numéro est non attribué ...

Repondre    
  • Posté le 13/02/2014 à 19:45

Au bout de 5/6 sonneries - bien que n'ayant pas enregistré ce numéro car seules mes connaissances le sont - je décroche RIEN !!! Et par intuition (aucune connaissance en 01...) je regarde sur internet ....Voilà. De plus j'ai déjà eu cette sorte d'appel il y a quelque mois avec le : 02 50 08 50 01 et c'était sans cesse ou - comme par hasard - le midi ou à mon retour travail!!!
    Y EN A MARRE de ces M....!!!!

Repondre    
  • Posté le 06/02/2014 à 08:46

J'ai reçu un appel de cet opérateur (01.41.00.49.00) m'indiquant que j'avais reçu un sms provenant d'un n° de mobile d'une amie. Contrairement à la plupart des témoignages, ce sms avait bien été effectué par cette même amie.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 04/02/2014 à 15:07

reçu l appel sur mon fixe dimanche a pres midi je suis sur liste rouge je n est pas refais de reponse

Repondre    
  • Posté le 31/01/2014 à 11:21

ce N° semble correspondre à une boite vocale qui permet d envoyer des SMS sur un fixe .
    Ayant décroché, j ai bien eu SMS dictés vocaux et on sait de quel N° de portable ça provient .
    Par contre , harcelée depuis.... les mess sont courts et incompréhensibles .

Repondre    
  • Posté le 30/01/2014 à 11:47

7h33 appel en abcence avec mini message noté sur l'écran. En rappelant, on me dit que le numéro n'est pas attribué.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 28/01/2014 à 08:44

plusieurs appels avec message le 27 a 18h50,personne ne répond ,le 28 janvier a 3h30 du matin beaucoup plus dérangeant et inquiétant .

cela mérite une explication de la part de notre operateur !

Repondre    
  • Posté le 13/01/2014 à 09:22

Appels reçus sur fixe orange et SMS sur potable Orange demandant de rappeler pour recuperer un colis , impossible à rappeler

Repondre    
  • Posté le 12/01/2014 à 10:06

Beaucoup d'appel du 01 41 00 49 00 même le dimanche ( message répondeur. Bonjour??) est ce une défaillance du message d'information de réception de SMS d'orange

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 08/01/2014 à 18:06

A voir tous c'est com's je suis soulagé que je sois pas la seule a être dans ce cas car hier j'ai eux 2 appels entre 7h31 et 7h34 a ce num et hier soir a 22h30 et j'ai jamais décrocher et sur la boite vocale étais tros court pour comprendre le message.

je cpas quoi faire pour arreter ca

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/01/2014 à 09:37

appel en absence message court innaudible trois fois ce matin en quelques minutes vers 9 heures et 10 fois dans les 4 jours precedents

Repondre    
  • Posté le 04/01/2014 à 01:29

le vendredi 3 janvier 2014, à 22h16 , le téléphone sonne , puis un message, de voeux ! Bonne année , bonne santé, beaucoup de sous ....
    pff c'est n'importe quoi !!!!!

Repondre    
  • Posté le 03/01/2014 à 22:17

trop ennuyé par le telephone, on regarde le n° avant de decroché.
    n'ayant pas decroché la boite vocale a enregistré "bonjour"
    appel a 22h01,22h19

Repondre    
  • Posté le 03/01/2014 à 12:49

J'ai reçu deux appels le 02/01/2013 entre 8h00 et 8h30 qui m'ont fait me réveiller de très mauvais poil. Faut dire je m'étais couché tard, mais bon... Je tape le numéro sur internet et je tombe sur cette page, effaré par le nombre de plaintes... Aujourd'hui 03/01/2013, comme par hasard, je reçois un appel de ce même numéro vers 7h30, cette fois-ci. Ces appels intempestifs sont très embêtants, il casse le sommeil réparateur dont nous avons bseoin. J'espère que cela ne se reproduira pas..mais j'en doute. Vous le saurez bien si je poste de nouveau un message.

Bonne journée et bonne énnée.
    icl

Repondre    
  • Posté le 03/01/2014 à 10:29

Chaque apelle est tot le matin ou tard le soir!!! et dur exactement 31s avant de racrocher!! Super pour nos enfants!!

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0141004900 | 01-41-00-49-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).