à qui est ce numéro 0141004900 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
281 887consultations depuis le 13/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0141004900
Nombre commentaire(s) : 5141Dernier commentaire le 06/12/2016 à 12:47:19
thorgal, autre
J'ai reçu en l'espace de 4 jours 7 appels en absence sur mon téléphone portable du 0141004900. A chaque fois c'est la même chose il m'appelle et rien.... Certains internautes de ce forum disent que le 0141004900 leur a laissé un message disant qu'ils ont reçu un colis ou un message vocal mais ce n'est pas mon cas. C'est un numéro parisien mais je ne vois qui cela pourrait être dans mes proches. J'ai fait des recherches sur internet mais je n'ai pas trouvé plus d'informations, il est temps que cela cesse maintenant !
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 05/09/2016 à 15:37

Il s'agit d'un appel en journée auquel je n'ai pas répondu car je ne connais pas ce numéro. Il a ensuite rappelé plusieurs fois, notamment le dimanche, ce qui est surprenant. Ce la m'a incité à la prudence et à ne pas répondre.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/09/2016 à 13:47

Ce numéro appelle depuis hier soir assez tôt le matin, 7h30, 7h45, 8h30. Sur le coups nous n'avons pas répondu et lorsque je regarde le numéro de téléphone sur internet, je me rends compte qu'il s'agit d'un harcèlement téléphonique.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 41 00 49 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 01/09/2016 à 04:42

J'ai répondu à mon tel portable quand il a sonné et le robot m'a expliqué que j'avais reçu un SMS , j'ai donc raccroché avant qu'il ne me l'exprime

Repondre    
  • Posté le 27/08/2016 à 17:52

Ce numéro appelle régulièrement depuis plusieurs jours en fin d'après-midi. Je ne répond pas volontairement aux numéros inconnus. Peut-on supprimer ce type d'appel?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/08/2016 à 08:12

oui, je fus dérangé ce matin tôt et rien au bout du fil et un murmure dans le message. j'ai fait des recherche aussi sur internet et rien. Que faire afin qu'il cesse ?

Repondre    
  • Posté le 16/08/2016 à 09:38

Appels réitérés du 0141004900 ce matin encore, 4 fois de suite, la 4ème fois j'ai décroché et immédiatement raccroché, alors j'ai reçu un appel en 09 sur mon téléphone portable, je n'ai pas décroché et personne n'a laissé de message. Que peut on faire concrètement pour éviter d'être sans cesse dérangé, quel est le but de ces personnes qui appellent sans laisser de message?? Le plus ennuyeux c'est que je connais des personnes âgées ayant de la difficulté à se mouvoir qui se lèvent pour répondre au téléphone, elles risquent une chute ou des accidents plus graves, tout ça pour des intrus? Il faut trouver un moyen de se débarrasser de ces personnes malfaisantes!

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 13/08/2016 à 19:21

Je suis appelé tous les jours depuis 15 jours par ce numéro. Je ne répond jamais. Ils finiront par se lasser. Pourquoi les opérateurs et les "autorités" laissent-elles faire ce genre de chose? Mystère... De toutes façons dans l'avenir, il faudra apprendre à se défendre tout seul. Les bergers ne fichent pas les moutons pour les protéger des loups mais pour se protéger eux -mêmes.

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 09/08/2016 à 07:40

Dès 7H30 ce matin déjà 2 appels ????? plus possible ????pourtant suis sur bloctél que faut-il faire ???porter plainte??

Repondre    
  • Posté le 06/08/2016 à 13:33

Ne connaissant pas ce numéro, j'ai écouté mes appels. La messagerie m'indique que j'ai un message,(appuyez sur la touche 1) ce jour à telle heure, sauf aucun message n'a été laissé . Je réitère rien !!

Repondre    
  • Posté le 05/08/2016 à 15:24

Appelle sur le fixe pour signaler un sms ,je tape le 1 pour écouter le sms on me réponds qu'il est illisible ,et on me demande de refaire le 1 ,2 3 pour avoir le numéro de mon correspondant . Je me demande pourquoi Orange ne bloque pas ce numéro qui est une arnaque ! Est ce normal.et pas du tout commercial

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/08/2016 à 22:16

Bonjour,
    21h45 appel reçu .....allo! On me réponds vous avez reçu un SMS pour écouter faite le 1......est ça racroche! Après 2 minutes appel reçu marqué APPEL

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 27/07/2016 à 14:41

Ce sont des appels sans cesse répétés depuis 13 heures et jusqu'à 15h aujourd'hui. Les jours précédents MËME COMBAT. Il n'y a jamais personne au bout du fil c'est très agaçant et gênant

Repondre    
  • Posté le 25/07/2016 à 23:20

ce numero m'a appelé de la part d'orange pr écouter un sms d'un numéro qui m'avait appelé 2 fois pr un rv. J'ai donc fait le 1 car c'est réellement une patiente et j'ai eu un bref message inaudible. très inquiétant car mes appels st surveillés.

Repondre    
  • Posté le 24/07/2016 à 09:18

plusieurs appels du 0141004900 sans jamais personne au bout de la ligne a des heures différentes de la journée. la dernière fois hier 23 juillet 20h36

Repondre    
  • Posté le 22/07/2016 à 11:05

appel à 8h55 du matin, pas décroché car ras le bol surtout de tous ces appels en 01, 04 et maintenant de plus en plus de 09

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 21/07/2016 à 09:37

appel pratiqement tous les jours si je decroche pas de réponse

Repondre    
  • Posté le 18/07/2016 à 17:38

multiples appels, à toute heure, plus nombreux au moment de la pose méridienne; j'en ai marre, qui peut arréter cet intru qui perturbe ma vie

Repondre    
  • Posté le 12/07/2016 à 17:49

je commence sérieusement à en avoir marre. Je suis constamment dérangé par ce numéro. Ne le reconnaissant pas ce numéro, je ne décroche pas.
    Un moment ou a un autre, il va falloir que cela s'arrête.

Repondre    
  • Posté le 08/07/2016 à 10:45

@orange.fr : ce 0141004900 m'a appelé le 6 juillet à 15h09 et a laissé un message sur mon FIXE...puisque j'étais absente disant que c'était un service orange : vous avez un SMS du N° ....... de votre correspondant qui a oublié les coordonnées de votre notaire. Pour le rappeler faites le 1 si vous voulez le répondeur ou le 2 si.....

INCROYABLE car j'attendais que Mme X envoie des documents un à notaire en direct !!!!!!!
    alors j'ai tapé 1 et j'ai eu le message de Mme X MAIS qui, appelée dans la foulée, me dit avoir appelé sur le PORTABLE.

Quelqu'un est donc écouté ? Faut-il porter plainte ou comme en beaucoup de choses maintenant, les victimes n'ont qu'à subir ?

M Dulieu

Repondre    
  • Posté le 08/07/2016 à 10:03

Plusieurs appels de ce N° sur ma ligne fixe professionnelle. Cela perturbe mon travail surtout lorsque je suis en communication et que j'essaye d'intercepter l'appel pour rien. Quand je rappelle je tombe sur un message de SFR qui dit que ce n° n'est pas attribué alors qu'il s'affiche bien sur mes appels manqués

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/06/2016 à 16:04

Ce numéro appelle en ce moment tôt le matin, puis à 15 H. Ce qui est curieux, c'est qu'il me prévienne que j'ai un SMS de la part d'un n° de portable qui correspond à un n° d'une de mes amies ??? très curieux !!! Bien entendu je n'ai pas appelé.....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/06/2016 à 23:14

je recois un appel de façon régulière très tôt le
    matin il s'agit du 0141004900 il n y a aucun message

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/06/2016 à 09:02

Ce numéro a appeler sans laisser de message dans le courrant de la nuit cela devient pénible nous somme réveiller part . Nous somme en liste rouge et en prive

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 23/06/2016 à 18:41

Je viens de recevoir un appel de ce N° me disant que c'était de la part d'orange et que j'avais un mms sur ma messagerie et de composer un N° ,chose que je n'ai pas faite

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 14/06/2016 à 10:06

DEPUIS QQ JOURS / 2 APPELS - MATIN - SOIR HIER 13/06/2016 0 20 H.35
    N'AVONS PLUS DECROCHE ! SINON C'EST UN BRUIT BIZARRE !!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0141004900 | 01-41-00-49-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).