à qui est ce numéro 0140926789 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
41 334consultations depuis le 11/06/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0140926789
Nombre commentaire(s) : 142Dernier commentaire le 07/12/2016 à 17:55:49
guaala, SFR
depuis queques jour en apm et le soir ne laisse rien sur le repondeur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 07/01/2015 à 10:24

Appel plusieurs fois par jour depuis 1 mois à n'importe quelle heure même tard le soir. Ne laisse pas de message sur répondeur.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 05/01/2015 à 18:52

Appel régulier, du matin au soir, à n'importe quelle heure et n'importe quel jour!!!...aucun message laissé sur le répondeur à chaque fois!!!!C'est énervant!!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 40 92 67 89
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/12/2014 à 12:56

Plusieurs appels en absence sur mon 06... sans aucune identification ni demande de rappels sur mon répondeur.Je pense qu'il doit s'agir de démarchage, néanmoins cela devient pénible!

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 19/12/2014 à 11:58

Deux appels sur mon portable pourtant en liste rouge à un jour d'intervalle, sans aucun message sur le répondeur.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 17/12/2014 à 19:13

ce numéro m'appelle régulièrement il n' y a personne au bout du file c'est irritant ........rappeler ne sert a rien il vous en coûtera de l'argent en plus

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 13/12/2014 à 17:20

Je trouve un appel en absence sur mon portable. Je cherche à savoir qui est à l'origine de cet appel.

Repondre    
  • Posté le 13/12/2014 à 08:39

me téléphone plusieurs fois dans la journée, même le samedi.laisse sonner longtemps .je l'entend respiré( une fois ) et il raccroche

Repondre    
  • Posté le 10/12/2014 à 19:48

Cet abonné m'appelle chaque jour sans laisser de message !
    Le n° 06 43 92 23 96 est-il lié au n° ci-dessus indiqué. La personne, une femme, a demandé "Peggy" ?
    Ces appels douteux m'inquiètent !?

Repondre    
  • Posté le 28/11/2014 à 19:15

Ce soir, plusieurs appels sur ma ligne Free fixe (en 09) provenant de ce numéro! j'ai décroché une fois sans parler. L'appareil a raccroché instantanément ! Un petit jeu d'agacements "malveillants", fait avec un petit matériel électronique d'appels automatisés, en toute impunité !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 22/11/2014 à 13:04

Appels répètés et pas de correspondant !Celà dure depuis un mois. On croirait du repérage de cambrioleurs?! Si quelqu'un sait comment faire cesser ces agressions....

Repondre    
  • Posté le 22/11/2014 à 12:43

Bonne nouvelle les amis, ce numéro ma encor appeler il y'a 10min, alors j'ai tout de suite demander si cela aller être le dernier appel et OUI normalement lol c'est un institut de sondage sur les annuaire téléphonique papier ou sur le net, cela prend environ 5 min, j'ai répondu car j'avais le temp et que la demoiselle qui été vraiment très charmante. Si vous leurs dite que vous n'avez pas le temp, l'institut vous rappèlera, mais si vous dite que vous ne couler plus qu'il vous rappel, et bien ils vous rappèlerons plus. Très simple, et n'oubliez pas que c'est personnes font leurs jobs.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 21/11/2014 à 20:51

Trop relou se numéro qui vous appel tous les soirs vers les 21h, je n'ai rien contre les instituts de sondage mais la c'est carrément du harcélement téléphonique! La prochaine fois, SI j'arrive à avoir quelqu'un au bout du fil, je risque d'être un peut désagréable... Si sa continu, je ferai une pétition sur les réseaux sociaux en indiquant bien le numéro d'appel de se " nuisible " pour récupérer le plus de signatures possible

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 20/11/2014 à 18:32

Lorsque je décroche, personne au bout du fil, et cela plusieurs fois par semaine et très régulièrement voir depuis environs six mois

Repondre    
  • Posté le 18/11/2014 à 23:02

non il dise qu'il sont l'institut du sondage et que tout ce que va être dit reste secret et puis c'est puis interlocuteur a ra crochet

Repondre    
  • Posté le 17/11/2014 à 21:03

Appel tardif 21 heures sans laisser aucun message. 4 sonneries et pas le temps de répondre. Il est à souhaiter que ce dérangement ne se renouvelle pas.

Repondre    
  • Posté le 06/11/2014 à 16:23

Depuis une semaine environ appels réguliers 3 à 4 fois par jour. Quatre sonneries maximum pas le temps de décrocher et pas suffisant pour enclencher le répondeur.

Repondre    
  • Posté le 03/11/2014 à 15:47

il sagit d'un demarchage de la banque credit agricole ce que la nana m'a annoncé donc voila
    cest de la publicite de banque francaise pour avoir plus de clients

Repondre    
  • Posté le 22/10/2014 à 18:00

Ce numéro de téléphone me harcèle plusieurs fois par jour et ce depuis plus d' une semaine !! C'en est trop !!

Repondre    
  • Posté le 21/10/2014 à 19:57

appels réguliers l’après midi et le soir sans jamais laisser de message et ce depuis quelques jours je n'ai jamais repondu

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 21/10/2014 à 16:38

Depuis plus de 8 jours plusieurs appels par jour (au moins 6) comme on ne répond pas quand le correspondant n 'est pas identifie car on se doute que c'est de la pub, cela devient du harcèlement, quand on décroche personne ne répond, pourtant nous sommes sur liste rouge.....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/10/2014 à 22:20

7 appels en 7 heures ....quelle constance!.personne au bout du fil
    placé dès lors en bloqué, à suivre! au vu de vos témoignages, rien ne les arrête

Repondre    
  • Posté le 15/10/2014 à 20:10

Plusieurs appels en absence sur la même semaine, venant de Montrouge sans message sur le répondeur et un long silence suivit d'un baragouinage incompréhensible.

Repondre    
  • Posté le 10/10/2014 à 20:24

appels toutes les heures malgré mes inscriptions à la liste rouge, la liste antiprospection et au site pacitel si je decroche personne ne repond aucun message sur le repondeur et si j'appelle on me dit
    que je suis sur une platforme tns sofres.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 07/10/2014 à 13:10

ce correspondant appelle plusieurs fois par jour sans jamais laisser de message .
    Il n'y a personne au bout du fil si on décroche

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 07/10/2014 à 10:21

ce numero m'a appeler deux fois en 2 jours, sans laissé de messages, j'aimerai savoir a qui appartient ce numero

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0140926789 | 01-40-92-67-89

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).