à qui est ce numéro 0140093290 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 441consultations depuis le 01/07/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0140093290
Nombre commentaire(s) : 85Dernier commentaire le 22/08/2016 à 11:09:58
antoine08, Orange
appelles en absence 4 fois par jours on décroche personne nous parles
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 16/10/2014 à 15:46

Je reçois plusieurs appels par jours, et à toute heure. Mais lorsque je décroche, il n'y a personne au bout du fil.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/10/2014 à 12:07

appel reçu depuis plusieurs jours, le matin plusieurs fois de suite et personne à l autre bout, j'espère que ça ne cache pas un service payant.A voir avec l'opérateur pour bloquer ce N°

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 40 09 32 90
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 15/10/2014 à 10:51

aujourd’hui déjà 2 appels depuis ce matin je décroche personne ne répond j en ai vraiment marre c est du harcèlement !

Repondre    
  • Posté le 14/10/2014 à 16:36

4 ème appels depuis début octobre, je n'ai pas répondu car indisponible au moment de l'appel, mais aucun message sur le répondeur.

Repondre    
  • Posté le 14/10/2014 à 16:30

Appels plusieurs fois par jour aussi bien sur le fixe que sur le portable
    Ras le bol!!!!!! Que peut on faire?

Repondre    
  • Posté le 14/10/2014 à 11:40

Je ne connais pas ce numéro donc je laisse la messagerie, mais jamais de message. Cela fait plusieurs fois maintenant et manifestement je ne suis pas la seule.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 10/10/2014 à 16:36

Appel soit le matin soit le soir mais personne au bout du fil!!!!! cela fait une semaine presque tous les jours RAS LE BOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 09/10/2014 à 17:31

Tout pareil appels en fin de journée Personne ne parle et quand je rappelle c'est toujours occupé C'est effectivement Sofinco et ses méthodes ma fieu ses! !!!

Repondre    
  • Posté le 09/10/2014 à 16:43

Cette semaine, nous avons dû recevoir 20 appels (voire davantage...) provenants de ce numéro, derrière lequel se cache, semble-t-il, Sofinco ! Or nous sommes sur liste rouge et ne sommes pas clients ! C'est inadmissible !!! C'est purement et simplement du harcèlement !!! Ils ont des méthodes de mafieux !!! Il faut vraiment faire la misère à ces gens-là pour les faire cesser, donc dénoncer leurs méthodes haut et fort.

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 23/09/2014 à 18:56

Je suis appelée en moyenne tous les deux jours, vers 17h15, personne au bout du fil, si je réponds rien. Le numéro qui s'affiche est précédé par 001, ma fille vivant au Canada, je pensais qu.elle m.appelait d.un numéro différent du sien. Marie.claude

Repondre    
  • Posté le 19/09/2014 à 11:46

Plusieurs appels par semaine à différentes heures de la journée. Je n'ai pas l'habitude de décrocher quand un numéro non répertorié m'appelle. Je l'ai néanmoins fait une fois : personne ne parle au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 17/09/2014 à 11:06

idem pour moi depuis des semaines; j'ai décroché 2 fois au début et ..personne!! maintenant je reconnais le numéro et je ne décroche plus!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/09/2014 à 11:31

bonjour je viens enfin d avoir la personne au telephone il s agit de sofinco!!!! je me suis permise de leur dire ce que je pensais......bonne journee

Repondre
    avis utile ? (41) 

• Posté le 25/08/2014 à 11:12

moi la meme chose je reponds et personne au bout sur mon portable ras le bol .j 'ai essayer de rappeler mais personne au bout .peut on rien faire pour que cela s'arrete ? val 94

Repondre    
  • Posté le 22/08/2014 à 20:06

Plusieurs appels en absence et raccroche si je reponds. Problème récurrent. Cela est tres pénible. J aimerais connaître l origine de ces appels une bonne fois pour toutes.

Repondre    
  • Posté le 30/07/2014 à 15:06

plusieurs appels depuis juillet 2014 sur le mobile, je ne réponds pas aux numéros que je connais pas, sur le fixe je ne sais pas ( problèmes avec internet en ce moments), l'interlocuteur ne laisse pas de message.

Repondre    
  • Posté le 23/07/2014 à 19:58

5 à 6 appels sur le fixe par jour; personne au bout du fil. Pas moyen de s'en débarrasser même si je ne décroche pas et ce, depuis plus d'un mois. Je m'en vais de ce pas porter plainte.

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 23/07/2014 à 19:58

Harcèlement 4 fois par jour systématique depuis 2 semaines environ impossible de bloquer le numéro, l'interlocuteur est muet, peut on faire quelque chose je craque.......merci

Repondre    
  • Posté le 22/07/2014 à 18:55

appelé 3 ou 4 fois par jour sur portable sans réponse je ne réponds plus que peut on faire mis en appel rejeté ca marche pas ca continue ras le bol

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 21/07/2014 à 18:50

apparemment je ne suis pas la seul dans ce cas j 'en peux plus de ces appels tout les jours plusieurs fois et personne au bout , j'ai même bloqué sur liste noir il continue a téléphoner que faire de ces harceleurs ??????

Repondre
    avis utile ? (13) 

• Posté le 17/07/2014 à 20:22

Appels reguliers sur fixe et portable, personne au bout du fil, quand on appelle ce numero: Occupé
    Certainement un automate pénible. Très pénible.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 17/07/2014 à 17:22

Moi je ne répond pas depuis le début, j'ai bloqué le numéro dès le premier appel. Même si il n'arrive pas à m'emmerder, je porte plainte, j'ai rédigé la lettre et imprimé cette page internet.
    J'aime bien châtier ceux qui emmerdent le monde, qu'il morfle ça lui fera les pieds. Je ne suis pas une personne sympa, il va l'apprendre à ses dépend.

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 17/07/2014 à 16:22

C'est un malade ma parole ! J'en ai plus que marre d'être harcelée je vais porter plainte, ça lui fera les pieds à ce connard !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/07/2014 à 16:03

appels répétés chaque jour une fois sur mon fixe puis aussitôt sur mon mobile . Si je décroche personne ne répond

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 15/07/2014 à 12:00

Il n'y a pas que moi qui me fait pourrir par ce numéro à ce que je vois. Ils n'ont rien de mieux à faire dans leur vie ? Depuis l'ADSL, on est de plus en plus sollicité par tout et n'importe quoi, que ce soit sur fixe ou portable... Avant au moins j'étais sur liste rouge et c'était bien.

Repondre
    avis utile ? (6) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0140093290 | 01-40-09-32-90

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).