à qui est ce numéro 0140093290 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 518consultations depuis le 01/07/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0140093290
Nombre commentaire(s) : 85Dernier commentaire le 22/08/2016 à 11:09:58
antoine08, Orange
appelles en absence 4 fois par jours on décroche personne nous parles
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 10/12/2014 à 13:59

appel plusieurs fois, mais personne ne parle et ça raccorche. Si appel en absence, pas de message.
    j'ai rappelé : c'est SOFINCO...

Repondre
    avis utile ? (258) 

• Posté le 10/12/2014 à 13:55

appel régulièrement sur le fixe quand on décroche rien au bout du fil ensuite appel sur mon portable
    sfr et ensuite du portable de mon mari sfr cela devient pénible cordialement Marie

Repondre
    avis utile ? (47) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 40 09 32 90
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/12/2014 à 12:14

je ne connais pas ce numéro qui a essayé de me joindre sur ma ligne privée inscrit sur liste rouge

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/12/2014 à 11:08

ce numéro m appelle de temps en temps aussi :-( ,personne au bout du fil.j essaierai d'aller voir bd voltaire merci dominus

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/12/2014 à 01:27

vu sur un autre site le commentaire suivant :
    "nscrivez ce n° ici : http://www.ovhtelecom.fr/. Puis tester le n°. Vous aurez alors une adresse et un étage. ligne 0140093290 se situe à l'adresse Batiment : TH2 , Etage : 02 , 137 Brd Voltaire, 75011 Paris 11. Quelqu'un peut-il allez voir qu'elle société se situe au second étage ? Deux sociétés peuvent s'y trouver : Vanco (SA) (maintenace informatique) ou BT Services (éditeur de logiciel). Ont des numéros en 01 40 09 ...

Repondre
    avis utile ? (36) 

• Posté le 02/12/2014 à 11:36

il s'agit d'appels sur mon fixe et lorsque je décroche il restent en ligne sans dire un mot et finissent par raccrocher .

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 28/11/2014 à 07:19

Plusieurs appel par jour de ce numero sur mon portable et moins d 1 minute apres sur le fixe personne ne reponds

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 25/11/2014 à 11:27

appel quasi toujours à la même heure et plusieurs fois par jour !!... lors du "déccrochage" , personne ne parle ...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/11/2014 à 18:55

Appel sur portable et fixe..tous les jours 2 à 3 fois par jour...comme tout le monde ici!
    Jamais de réponse! Que peut on faire?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 08/11/2014 à 11:12

ce numéro appelle 4 a 5 fois et quand on décroche personne parle et tout les jours c'est ainsi serait'il possible de bloquer ce numéro pour moi c'est de l’arnaque de ligne merci

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 07/11/2014 à 10:03

je n en peux plus il faut agir maintenant sinon je dépose plainte cela suffit ? DEPUIS DES MOIS , 2 fois par jour cela sonne , et je me demende si on paye quand on décroche . C est bien beau de laisser des plaintes sur un forum , mais qui agit ???????

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 06/11/2014 à 19:13

Ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour sur fixe et portable quand je décroche Personne ne me répond et çà raccroche

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/11/2014 à 22:35

ce numéro sonne 2 fois par jour sur mon téléphone fixe. Je ne réponds jamais car je suis absente.
    Mais j'ai les appels dans ma messagerie.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 30/10/2014 à 15:58

Appel sur mon portable (2 fois) et sur mon fixe immédiatement après. Je n'ai pas répondu à l'appel sur mon portable, mais j'ai répondu à l'appel sur mon tél fixe et il n'y avait personne au bout du fil, après quelques instants sonnerie occupé.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 29/10/2014 à 20:18

Ce numéro appelle 4 fois par jour sans réponse sur fixe et sur le portable, y a 't il moyen de bloquer ce numéro?

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 29/10/2014 à 16:07

cet annuaire est vraiment très utile. personnellement je ne saurais pas m'en passer. Utile, rapide et pratique. un appel inconnu et hop grace à eux on s'est qui a essayé de nous contacter et si on peut le rappeler sans problème et sans danger

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/10/2014 à 13:31

Même procédé que pour antoine 08. Sonnerie, je réponds et personne en ligne, excusez moi mais il faut être complètement con pour faire ça ! Quel est le but ??? C'est du grand n'importe quoi. Résultat je vais bloquer le numéro et je serai tranquille, ils peuvent toujours recommencer, j'espère qu'ils s'amusent à lire nos commentaires ces bandes d'abrutis !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/10/2014 à 13:11

Appels, préoccupants dérangeants et inadmissible d'un établissement financier !!! Ce genre de procédures vient à nuire à tout le monde !!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/10/2014 à 12:26

Comme dans le forum,des appels quotidiens sans personne au bout. Cela est très pénible et au vu de toutes les victimes,je crois qu'il faut intervenir.Ce serait le comble de se mettre en rouge pour règler ce problème de tranquilité publique simple.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 23/10/2014 à 17:48

depuis environ 3 semaines je reçois 3 à 4 fois par jour un appel provenant de ce numéro. Lorsque je décroche personne ne répond.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/10/2014 à 12:57

Ce numéro m'appelle sur mon fixe plusieurs fois par jour et à toute heures sans jamais laisser de message et je n'ai jamais décrochée pour répondre, mais cela devient plus qu'énervant. Comment peut t'ont faire pour savoir qui il est et que cela cesse?
    mERCI

Repondre    
  • Posté le 21/10/2014 à 16:26

l'appelle se fait à la même heure vers 11h30 ça sonne, on décroche ça raccroche et ceci tous les jours

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 21/10/2014 à 14:59

3e appel dans la journée … je suis en train de résilier mon contrat r premium de sofinco… y aurait-il un rapport…

Repondre    
  • Posté le 20/10/2014 à 19:07

J'ai finalement rappelé vu le nombre d'appels.IL s'agit de la société SOFINCO.Il y a un message qui dit que vous serez rappelé!Effectivement,il rappelle!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/10/2014 à 08:59

Bonjour ,

Ce numéro ne cesse de m'appeler sur mon fixe et sur mon portable.Le fait de chercher dans l'annuaire inversé n'indique pas qui est au bout du fil.Que faire de plus?

Repondre
    avis utile ? (5) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0140093290 | 01-40-09-32-90

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).