à qui est ce numéro 0135376635 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 465consultations depuis le 12/06/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0135376635
Nombre commentaire(s) : 18Dernier commentaire le 04/12/2015 à 09:49:43
marie 73, Autre
Un appel, ce jour, en absence à 13h27, pas de message laissé sur mon répondeur.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0135376635 | 01-35-37-66-35

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 04/12/2015 à 09:49

Je deccroche et il ne se passe rien.......au bout de quelques secondes j'entends goodby et plus rien.pénible!!!environs 2x par jour

Repondre    
  • Posté le 24/08/2015 à 18:04

plusieurs appels par jour et si je décroche au bout d'une dizaine de secondes j'entend goodby . ses appels son souvent vers 12 heures ou 19 heures

Repondre
    avis utile ? (3) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 35 37 66 35
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/08/2015 à 18:04

Ce numero m a deja appellé plusieurs fois alors que ma ligne telephonique n est pas encore installée !!! (ils sont forts ils sont tres forts !!!)

Repondre    
  • Posté le 21/08/2015 à 10:55

je reçois des appels tous les jours de ce numéro, sur mon fixe - aucun message n'est laissé par l'interlocuteur

Repondre    
  • Posté le 18/08/2015 à 12:45

C'était un appel en absence toujours le midi je suis sur liste rouge et cela fait plusieurs fois que cela arrive

Repondre    
  • Posté le 11/08/2015 à 20:06

Je me suis fait menacer et insulter au téléphone par cet inconnu. L'accent était d'origine d'Afrique du Nord.
    Je suppose que le différent important qui m'oppose à mon charmant voisin, y trouve sa motivation

Repondre    
  • Posté le 08/08/2015 à 15:24

Numéro à ne surtout pas rappeler. Mettre en liste noire si votre Provider le permet, ce qui est rare en France (vraiment la chouma !).

Repondre    
  • Posté le 05/08/2015 à 22:11

appel qui a raccroché sans rien dire. Juste une voix électronique qui dit: good bye. Tout juste pour vous inciter a rappeler.

Repondre    
  • Posté le 27/07/2015 à 22:29

même chose que Yves (ci-dessous le 1er juillet) Ils m'ont contacté vendredi à 20h , puis ce matin et sont devenus très agressifs; ils disent connaitre le nom de ma banque et mon RIB et demandent juste la confirmation: je les ai mis à l'épreuve en donnant une fausse banque et ils disent que c'est bien ce qu'ils ont dans leur fichier !!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/07/2015 à 12:55

ce fut un appel anonyme qui a raccroché sans rien dire
    ni emettre aucun son au bout du fil, pollution téléphonique à signaler.

Repondre    
  • Posté le 21/07/2015 à 17:55

arnaque, se présente comme "alternative à Orange" raccrochez immédiatement et achetez un boitier clibase qui mettra ce N° en liste noire

Repondre    
  • Posté le 01/07/2015 à 18:44

le 1er juillet à 18h30, arnaque, soit disant une plateforme téléphonique avec son enregistré en arrière, une personne pour un premier contact qui me fait suivre sur une autre personne me demandant mes coordonnées bancaires pour une promo orange

Repondre    
  • Posté le 27/06/2015 à 17:31

Je suis appelé par le 01 35 37 66 35. Après un long silence j'entend: good by. Cet appel est fréquent.

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 25/06/2015 à 16:18

Bonjour ,
    Il m'arrive de décrocher mais j'ai personne au bout du fil ensuite ça raccroche sans dire un mot. Alors j'ai décidé de ne plus répondre aux numéros inconnus ou numéros masqués ou privés.Je suis équipée d'un répondeur alors il faut s'en servir !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/06/2015 à 14:35

c'est un appel d'une plateforme pour france telecom orange. "Vous êtes une fidèlez cliente...." Je ne suis plus chez FT depuis bien longtemps. De plus il y a un second numéro qui me harcèle depuis 2 semaine FT aussi 009429153529, 2 a 3 fois par jour même plus, elles me raccrochent au nez dés que je demande a être enlever des listes.

Repondre    
  • Posté le 18/06/2015 à 18:31

Appel çe jour en mon absence á 18 heures et Pas de message laissé sur le repondeur.
    Cela fait déjà plusieurs fois que j'ai cet appel.

Repondre    
  • Posté le 13/06/2015 à 18:09

Mes indications se portent seulement sur la journée du 13/06/2015. A11h35 (sur mobile). A 12h00, à 12h24 et à 13h50 sur le fixe, je décroche et c'est le silence au bout. J'ai du débranché mes téléphones pour avoir la paix. Je me suis mis pour quelques mois en top secret, rien n'y fait. Cette option est une arnaque d'orange.

Repondre    
  • Posté le 12/06/2015 à 21:50

Un appel, ce jour, en absence à 13h27, pas de message laissé sur mon répondeur.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).