à qui est ce numéro 0134573786 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 528consultations depuis le 03/05/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0134573786
  • Posté le 24/06/2011 à 17:20

C'est assez usant en vérité ce genre d'appel quand on ne sait pas qui vous téléphone sans cesse

Repondre    
  • Posté le 24/06/2011 à 17:02

Je trouve dingue q'un numéro tel que celui ci peut sans cesse nous téléphoner alors qu'on ne sait pas à qui il est et comme par hasard il n'est pas ici identifiable. Serait ce les opérateurs qui revendent nos coordonnées téléphoniques a des entreprises ? Pour ma part je suis en liste rouge et de fait je jne comprends pas comment il peuvent me joindre. Fait il saisir la CNIL afin qu'elle intervinne sur ce genre de problème ? C'est dingue de devoir en arriver là !

J'ai oublie de dire que j'ai des amùis à qui c'est arrivé avec un autre numero et qu'ils ont carrément du se plaindre auprès de l'opérateur afin que celui ci intervienne directement auprès de la société de marketing qui revendait des fichiers avec nos numéros, que l'on soit en liste rouge ou pas... A croire que l'on arrive pas a aller au bout de ces pratiques

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 34 57 37 86
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/06/2011 à 16:59

Je trouve dingue q'un numéro tel que celui ci peut sans cesse nous téléphoner alors qu'on ne sait pas à qui il est et comme par hasard il n'est pas ici identifiable. Serait ce les opérateurs qui revendent nos coordonnées téléphoniques a des entreprises ? Pour ma part je suis en liste rouge et de fait je jne comprends pas comment il peuvent me joindre. Fait il saisir la CNIL afin qu'elle intervinne sur ce genre de problème ? C'est dingue de devoir en arriver là !

Repondre    
  • Posté le 24/06/2011 à 16:18

sa m'appel et quand je deccroche sa raccroche je peu rien dire d autre sa fais 3 fois depuis se matin que sa le fais

Repondre    
  • Posté le 24/06/2011 à 14:25

2 appel en une demi heure sans decrocher, le 24/06/2011 a 14h00 puis 14h22

Repondre    
  • Posté le 24/06/2011 à 13:51

RIEN DE SPECIAL
    PLUSIEURS APPELS SANS MESS

Repondre    
  • Posté le 21/06/2011 à 15:26

appel en absence le 21 juin à 15h09

Repondre    
  • Posté le 20/06/2011 à 10:19

essaie de me contacter depuis des mois ert ne laisse pas de message

Repondre    
  • Posté le 17/06/2011 à 18:09

je ne connait ce numero .ce numero ma contacter aujourd'hui

Repondre    
  • Posté le 17/06/2011 à 16:17

hier a appeler 5 fois le matin et debut d'aprés midi sans laisser de message rien que ce numero de telephone bizarre

Repondre    
  • Posté le 16/06/2011 à 18:37

plusieurs appels mais pas de réponses

Repondre    
  • Posté le 16/06/2011 à 14:00

J'ai recu aussi des appels de ce numéro, vous avez juste à les rappeler et ils raient votre numéro de leur liste d'appel. Voila

Repondre    
  • Posté le 15/06/2011 à 10:36

j'aimerais bien savoir a qui est ce numero

Repondre    
  • Posté le 09/06/2011 à 00:02

jai eu un napelle de ce numero

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/06/2011 à 12:52

Pour savoir essaye de me joindre depuus 2 jours sans me laisser de message

Repondre    
  • Posté le 07/06/2011 à 01:36

tous les 15 jours, environs vers17h30, 18h

Repondre    
  • Posté le 03/06/2011 à 14:52

appel à 14h45 mais pas de reponse.

Repondre    
  • Posté le 31/05/2011 à 22:14

J'ai reçu un appel de ce numéro qui m'est inconnu. J'ai eu un message vocal qui dit: "facture payer de 70.55 Euros. Pour régler ce problème à l'amiable veuillez appuyer sur la touche DIEZE". Je n'ai pas appuyé, je pense que c'est une belle escroquerie!

Repondre    
  • Posté le 31/05/2011 à 19:44

nombreux appels tout au long de la journée

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/05/2011 à 17:26

harcélement téléphonique pas de messages sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 24/05/2011 à 23:13

Harcèlement téléphonique en deux mois; pas de messages sur le répondeur...Numéro inconnu

Repondre    
  • Posté le 24/05/2011 à 15:36

Pas de message sur ma messagerie, un appel très court, seulement deux sonneries

Repondre    
  • Posté le 24/05/2011 à 14:13

Qui est ce jaimerai bien savoir ce nes pas le premiere fois quil essaye de me conctacter

Repondre    
  • Posté le 18/05/2011 à 13:44

harcelement pas de message voval

Repondre    
  • Posté le 17/05/2011 à 17:08

harcelement pas de message voval

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0134573786 | 01-34-57-37-86

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).